Joyeux Noël - Merry Christmas

Publié le 21 Décembre 2010

 

Choix_de_Valou.jpg

 

Montage réalisé par Marie avec l'aide trés influente de Valou :)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article
S


MERRY CHRISTMAS Frédérique !


MERRY CHRISTMAS à tous les fans de GM !


Que cette fin d'année vous soit peine de bonheur !






Répondre
F


Merci Stéphanie



D


Un très joyeux Noël à toi Frédérique!Merci de nous offrir par ce blog tant de choses à partager. C'est avec beaucoup de
plaisir que chaque matin je viens te visiter comme tant d'autres! Merci aussi pour celles et ceux qui t'aident parfois, et bravo pour ce joli montage.


Joyeux Nöel à tous!



Répondre
F


Merci Dominique



W


joyeux noel a toi frédérique et merci pour ce joli montage de noel !!! bravo a toi...joyeuses fetes a tous les fans de george michael en france et a travers le monde et ils sont nombreux
!!! merry christmas for all gmfans around the world. Et bcp de bisous a toi fréderique pour réussir a réunir tous les fans de george comme une chaine humaine qui se retrouve pour se tenir la
main...



Répondre
F


Merci Wilfried



S


BONNES FETES A TOUS ET A GEORGE AUSSI


 



Répondre
F


Merci Sandy



C


JOYEUX NOEL A TOI AUSSI FREDERIQUE ET ENCORE MERCI POUR TOUTES CES NEWS QUI SONT TANT ATTENDUES PAR NOUS LES FANS.


MERCI


CARMELO



Répondre
F


Merci Carmelo



J


Joyeux Noël Frederique, joli montage, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu aimes, bises...



Répondre
F


Merci Jp bises



C


Joyeux noel à tous !! spécials thanks à Marie et Valou !! je ne suis pas souvent là mais je pense bien à vous



merci Fred pour tout ce que tu fais pour nous et pour George Kisssssssss



Répondre
F


Merci Cécile



D


Je vous souhaite un Noël pas comme les autres et une nouvelles Année riche et prospère et plein de bonne choses.



Répondre
F


Merci Dixies



V


Le plus gros du travail a été fait par Marie ;) JOYEUSES FETES à TOUS !!!! Merci à toi Fred pour ton blog Souhaitons que pour l'année à venir nous ayons de nouvelles et bonnes news de Notre
George :)



Répondre
F


Merci Valou, bises



M


JOYEUX NOEL A TOI FRED 


 A TOUS TES VISITEURS


ET BIEN SUR


A NOTRE GEORGE


qui je l'espère fait partie des visiteurs !!! ;-)


Bizzzz


 



Répondre
F


Merci Marie  qui sait ?



S


Joyeux noel à tous, joyeux noel à toi Frédérique... Je vois que Marie et Valou ont profité de leur WE pour se consacrer à George... bisous à toutes



Répondre
F


Merci Sophie



C


 Ici aussi cela commence à sentir la fête  Joyeux Noêl à toi aussi, et bonne fin d'année et croisons les doigts pour l'année nouvelle .......avec son lot de surprises. Merci également à Marie et Valou, bon noël a
elles......Bisous


 



Répondre
F


Merci Christiane bises.



T


Joyeux a toi Frédérique et a ton blog. Merci a Marie et Valou. Gros bisous a tous et Joyeuses fetes a tous les fans de GMN.



Répondre