Joyeux Noël - Merry Christmas

Publié le 21 Décembre 2010

 

Choix_de_Valou.jpg

 

Montage réalisé par Marie avec l'aide trés influente de Valou :)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Stéphanie 23/12/2010 14:38



MERRY CHRISTMAS Frédérique !


MERRY CHRISTMAS à tous les fans de GM !


Que cette fin d'année vous soit peine de bonheur !






Frédérique 23/12/2010 17:11



Merci Stéphanie



Dominique 22/12/2010 11:04



Un très joyeux Noël à toi Frédérique!Merci de nous offrir par ce blog tant de choses à partager. C'est avec beaucoup de
plaisir que chaque matin je viens te visiter comme tant d'autres! Merci aussi pour celles et ceux qui t'aident parfois, et bravo pour ce joli montage.


Joyeux Nöel à tous!



Frédérique 22/12/2010 11:13



Merci Dominique



WILFRIED 22/12/2010 05:55



joyeux noel a toi frédérique et merci pour ce joli montage de noel !!! bravo a toi...joyeuses fetes a tous les fans de george michael en france et a travers le monde et ils sont nombreux
!!! merry christmas for all gmfans around the world. Et bcp de bisous a toi fréderique pour réussir a réunir tous les fans de george comme une chaine humaine qui se retrouve pour se tenir la
main...



Frédérique 22/12/2010 07:17



Merci Wilfried



sandy 21/12/2010 19:05



BONNES FETES A TOUS ET A GEORGE AUSSI


 



Frédérique 21/12/2010 19:51



Merci Sandy



CARMELO 21/12/2010 17:36



JOYEUX NOEL A TOI AUSSI FREDERIQUE ET ENCORE MERCI POUR TOUTES CES NEWS QUI SONT TANT ATTENDUES PAR NOUS LES FANS.


MERCI


CARMELO



Frédérique 21/12/2010 17:37



Merci Carmelo



JP.M 21/12/2010 15:38



Joyeux Noël Frederique, joli montage, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu aimes, bises...



Frédérique 21/12/2010 15:47



Merci Jp bises



cecile 21/12/2010 13:54



Joyeux noel à tous !! spécials thanks à Marie et Valou !! je ne suis pas souvent là mais je pense bien à vous



merci Fred pour tout ce que tu fais pour nous et pour George Kisssssssss



Frédérique 21/12/2010 14:37



Merci Cécile



dixies 21/12/2010 13:31



Je vous souhaite un Noël pas comme les autres et une nouvelles Année riche et prospère et plein de bonne choses.



Frédérique 21/12/2010 13:37



Merci Dixies



Valou 21/12/2010 11:15



Le plus gros du travail a été fait par Marie ;) JOYEUSES FETES à TOUS !!!! Merci à toi Fred pour ton blog Souhaitons que pour l'année à venir nous ayons de nouvelles et bonnes news de Notre
George :)



Frédérique 21/12/2010 11:56



Merci Valou, bises



Marie 21/12/2010 11:14



JOYEUX NOEL A TOI FRED 


 A TOUS TES VISITEURS


ET BIEN SUR


A NOTRE GEORGE


qui je l'espère fait partie des visiteurs !!! ;-)


Bizzzz


 



Frédérique 21/12/2010 11:56



Merci Marie  qui sait ?



sophie 21/12/2010 08:33



Joyeux noel à tous, joyeux noel à toi Frédérique... Je vois que Marie et Valou ont profité de leur WE pour se consacrer à George... bisous à toutes



Frédérique 21/12/2010 11:56



Merci Sophie



Christiane 21/12/2010 07:47



 Ici aussi cela commence à sentir la fête  Joyeux Noêl à toi aussi, et bonne fin d'année et croisons les doigts pour l'année nouvelle .......avec son lot de surprises. Merci également à Marie et Valou, bon noël a
elles......Bisous


 



Frédérique 21/12/2010 07:50



Merci Christiane bises.



ticia 21/12/2010 07:43



Joyeux a toi Frédérique et a ton blog. Merci a Marie et Valou. Gros bisous a tous et Joyeuses fetes a tous les fans de GMN.



Frédérique 21/12/2010 07:50



Merci Ticia bises