Surprise : une affiche Symphonica jamais vue !

Publié le 6 Mars 2012

AFFICHE-SIMON-HALFON.jpgCette affiche de Symphonica reprenant une magnifique photo de Caroline True à l'Opéra Garnier est apparue aprés le début de la tournée dans certaines villes mais pas en France.

En voici donc une, en exclusivité,  pour l'opéra National de Paris, qui a probablement servi de modéle pour la validation finale.

Comme vous pouvez le voir, la date est fantaisiste... surement pas l'endroit:)

Le créateur de cette affiche est celui qui travaille depuis de longues années avec George Michael:

Simon Halfon

Celui-ci a créé en 1983 une société qui combine la direction d'artistes, le design des couvertures d'albums ainsi que des campagnes marketing. A son crédit et comme on peut le voir sur son site officiel, la couverture de l'albumListen Without prejudice, le design de la compilation 25 ainsi que du programme de la tournée 25 Live... et d'autres choses encore.

http://www.simon-halfon.com/

Encore un fidéle de l'entourage de George Michael.

 

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

cendy 10/03/2012 15:20


C'est vrai que l'album photo Symphonica est superbe en tout : pour les photos, pour les "confessions" de George Michael, la façon dont l'album est agencé. Je l'ai acheté aussi lors du concert à
Toulouse et je ne le regrette pas du tout. De plus, j'ai été bluffée par l'amour que notre choucou nous porte....C'est vraiment très touchant de sincérité. Bisous.

Frédérique 10/03/2012 19:33



Un trés beau souvenir de Symphonica ... y en aurait-il un autre en préparation pour Symphonica Chapitre II ?



Danielle 09/03/2012 11:00


Elle est magnifique cette photo, le choix de l'Opéra de Paris est un très bon choix, c'est un endroit magnifique. Il a dit plusieurs fois qu'il aimait Paris et qu'il avait des origines
françaises du côté de sa mère. Cette photo est en couverture de l'album photo Symphonica que j'ai acheté au concert de Marseille et je ne regrette pas du tout mon achat, les photos de
Caroline TRUE sont magnifiques, à conseiller vivement pour ceux qui hésitent !!!! il est encore en vente sur le site.

Frédérique 09/03/2012 17:41



J'ai aussi ce magnifique programme qui est bourré de confessions aussi  de trés belles photos dans un trés bel
endroit , ne manque plus que le concert



emilie 08/03/2012 09:48


j'adore cette photo,il est a tombé!(comme sur bcp d'autres d'ailleurs!)j'ai hate d'etre  ds cet endroit pr l'ecouter!♥

Frédérique 08/03/2012 12:39



Yes !!!



sophie 08/03/2012 09:47


cette photo c'est la classe dans un lieu classe.... la beauté partout..


Tout est parfait...


Reste à vivre cet évènement dans ce lieu et avec lui !

Frédérique 08/03/2012 12:39



C'est vrai que cela ressemble à la perfection



cendy 07/03/2012 09:20


La photo est magnifique. La lumière qui est derrière donne une impression de couloir sans fin, instant irréel. Et George Michael est radieux, avec un sourire à dammer.

Frédérique 07/03/2012 19:51



Tout à fait et j'aurai le plaisir d'être au même endroit au mois d'Avril , j'ai hâte de voir ce lieu en vrai