Happy Christmas à vous tous !!!

Publié le 19 Décembre 2009

papa-noel.jpgLa fin de l'année approche et je tenais à vous souhaiter, à vous qui passez régulièrement par ici, qui laissez des traces de votre passage (ou pas!), de trés belles fêtes de Nöel.
2009 a été une année à surprises pour les fans de George et nous avons été finalement trés gatés !!
Mon cadeau pour vous c'est une rétrospective en images de cette année écoulée.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article
M

Merci pour ce diapo fort réussi
Kiss
Mark


Répondre
V

Hello, JOYEUX NOEL à toi également. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.


Répondre
F

Merci Valérie


I

bon reveillon et un tres Joyeux Noel a tout le monde
mon single est enfin arrivé ce matin mais je devrai attendre minuit pour l'avoir ( cadeau de ma fille ) enfin il est là c'est le principal lol


Répondre
S

merci infiniment Frédérique pour ces images , et très bonnes fêtes de Noël à tous !!!


Répondre
M


Merci à toi Frédérique pour ce magnifique blog.
L'année 2009 a été très riche en news. Alors George continue sur ta lancée ...

Frédérique, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël.
JOYEUX NOEL A TOUS LES FANS ET AUSSI A
GEORGE ET KENNY 
kiss



Répondre
V

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette vidéo qui retrace l'année 2009 de Georgeeeeeee !!!!
Je te souhaite Fred également un Joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année pour toi et tes proches BIZZZZZZZZZZZ
Bonnes fêtes à tous fans de Georgeeeeeeeeeeeeee


Répondre
F

Merci Valou de bonnes fêtes à toi aussi bisous


S

De gros gros bisous à toi Frédérique !!!!

Merci pour ce p'tit bout d'année passé ensemble avec GM.... et cerise sur le gâteau : la sortie du dvd !!!! Yahou !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes proches.....

Bizzzzzzzzzzzzzz
Seb


Répondre
F

Merci Sébastien et à bientôt pour d'autres reprises


S

Merci Fred, ton diapo est extra, à l'image de ta passion pour George et de ton blog !!! Passe d'excellentes fêtes de Noël.
Bisous.


Répondre
S

Merci Frédérique pour ce beau cadeau ! que de belles photos pour souligner cette année 2009 ...  espérons que 2010 soit tout autant plein de bonnes
surprises avec beaucoup de beaux moments pour notre cher George !
en fin je me joins aussi à tous ces beaux coms pour te souhaiter de très belles fêtes ainsi qu'à tous les fans ! Bises à toi et à vous tous ...


Répondre
F

Merci Stéphanie passes aussi de trés belles fêtes de Noël et à trés bientot


S

Bonne fetes de fin d'année les fans de george, merci frédérique pour ton blog génialissime,bon bout d'an à tous et espéront encore des fantastics news pour
2010!!! bises à tous vive george!


Répondre
F

Merci Sandrine et passes de bonnes fêtes aussi avant d'attaquer 2010 et ses surprises


R


De très bonnes  fêtes de fin d'annee  à vous tous et toutes...
Merci à toi Frédérique, j'étais complètement larguée par rapport à George depuis quelques années, je ne savais plus trop son actualité et ce qu'il devenait en tant que personne, grâce à ton site
je le redécouvre et je  l'apprécie que plus...
Je te souhaite une bonne continuation et merci encore ;-)



Répondre
F

Merci Rachida c'est trés gentil de bonnes fêtes de fin d'année pour toi aussi et à bientôt


B

eh bien je viens te souhaiter a mon tour une bonne fin dannée...il est vrai que 2009 fût riche en actu georgesque et ton blog toujours prêt pour nous
les fans....j'en profite pour souligner votre excellent travail à toi et a Ticia toujours en accord, à la collaboration de certaines personnes comme Marie...Bref....un vrai bonheur de venir sur ton
blog.ALORS encore BONNES ET HEUREUSES FETES DE FIN D'ANNEE à toi ,aux fans Georgesque et à l'année prochaine Fred car je serais au rdv pour lire ton excellent blog!et il y aura de quoi lire j'en
suis sûre  gros bisous


Répondre
F


Merci Bab pour ces (trés) gentilles phrases je te souhaite aussi de trés belles fêtes de fin d'année et pour
2010 plein de surprises Georgesques  Gros Bisous.



W


BISOUS A TOI FREDERIQUE ET JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE...L'ANNEE A ETE FINALEMENT TRES RICHE EN EMOTIONS ET EN SURPRISES ET JE SOUHAITE A
TOUS LES FANS DE GEORGE UNE BONNE FIN D'ANNEE ET DE BONNES FETES !!! EN ESPERANT QUE 2010 SOIT UNE ANNEE PROLIFIQUE POUR GEORGE MICHAEL .
JE  SOUHAITE A TON BLOG, LE MIEN, CELUI DE TICIA, DE CHRISTIANE, DE SANDY ET SON FORUM, ET A TOUS LES SITES DE FANS ...PLEINS DE BONNES SURPRISES ENCORE POUR 2010 !!!



Répondre
F

Merci Wilfried  et croisons les doigts pour 2010


N

j'ai bien sûr voulu dire une bonne fin d'année.   


Répondre
F




N

merci Frédérique,grâce à toi et les membre du blog  je me suis beaucoup enrichie sur George "internet est un outil formidable"et c'est tellement important pour moi d'avoir la possibilitée
de connaitre et de partager les avis des fans concernant les actualitées de notre idole.tu es toujours à la pointe des infos. joyeux nôel et bonne année à toi aussi ainsi
qu' à tous les fans.                       


Répondre
F

Merci Nickie et un trés beau Noël à toi aussi


I

bonsoir
c'est mon premier post sur ce site ou je viens tres tres souvent je dois l avouer , c'est vrai que nous avons ete gaté ces derniers temps et j'espere que ça continuera comme ça , george est
reste trop longtemps dans l'ombre ces dernieres annees
felicitation pour le site et toutes les infos qu'on y retrouve , c'est pour moi une reference maintenant
bonnes fetes a tout le monde et longue vie a notre star preferee :)


Répondre
F

Merci Ice pour ce 1er post et n'hésites pas à recommencer
Espérons que 2010 sera remplie pour George et pour nous
Trés belles fêtes de Nöel


E

Coucou ;-)

je voulais te remercier d'être passé par chez moi et pour le pti mot laissé ;-)

à mon tour de te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

Eric


Répondre
F

Merci Eric , passes aussi de trés belles fêtes de Noël


J

Merci ma belle à nôtre tour, reçois nos voeux pour cette fin d'année, mais peut être aurons nous l'occasion de papoter avant le 31 lolll
Merci pour ce beau diaporama
Mark et moi même te faisons un gros kiss xxx


Répondre
F

Merci les garçons et passez de trés belles fêtes de Noël , bizzz


C

 Waouh! plein de George Et oui
l'année 2009 se termine avec de bonnes choses dans l'actualité de George, espérons que l'année nouvelle sera pareille si ce n'est plus...... Bon Noêl à toi, merci pour ton travail effectué tout au
long de cette année si riche en news, merci pour tes traductions qui sont si utiles . Bon Noêl a tous ceux qui passent sur ton blog et qui comme toi et moi sont fans de l'artiste talentueux qu'est
George Michael. Merci pour tout, et Merry christmas... bisous


Répondre
F

Merci Christiane , un trés bon Nöel à toi aussi et merci pour ta fidélité


T

Super. Tres joli diapo Frédérique.
Bon noel à tous tes visiteurs, a tous les fans de George et a George. Bon Noel a toi egalement  mais je te le redirais a coup sur ailleurs....

Merci.


Répondre