L'Australie c'est (vraiment) fini ?

Publié le 15 Avril 2010

bye-bye.jpgSelon http://www.news.com.au George Michael a quitté l'Australie Mercredi direction London via Singapour.

Aprés deux mois dans le pays et trois concerts où il a fait un triomphe et conquis le coeur des australiens, George Michael a pris la direction du retour vers son pays natal.

A suivre !!!!

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

sophie 21/04/2010 09:21



Oui j'aimerais bien voir quelques photos depuis son retour au bercail.



stephane 20/04/2010 21:24



salut, intox bien sur pour le sejour de george à nice lol si c etait le cas vous auriez deja eu ma nouvelle photo avec lui mdrr a + steph ;)))



Frédérique 21/04/2010 06:13



 en tout cas plus de nouvelles ni photos de George depuis son départ d'Australie



sophie 19/04/2010 08:59



Si cette info est vraie, Frédérique tu es en quelque sorte "visionnaire", même si ce n'est pas pour un concert !!


Je ne savais pas que lui et Bono étaient amis !



stephane 17/04/2010 12:06



info ou intox  merci le nuage de cendres george a atterri a nice il y a peu compte tenu du fait qu il ne pouvait le faire à londres et paris il se trouve à eze bord de mer dans la maison de
bono pour quelques jours de repos et de soleil en + 



Frédérique 17/04/2010 16:55



Quoi ???? on est plus le 1er Avril Stéphane !!! Si c'est le cas, on va aller l'accueillir hein ?



harmony 16/04/2010 15:00



j'ai comme un pressentiment, retour prématuré , une annonce de qque chose dans peu de temps et , et surtout une
diffusion d'un titre de son futur album avant la fin de l'été.....je ne dois pas etre loin de la vérité....



Frédérique 16/04/2010 19:19



Je croise les doigts pour que tes pressentiments se réalisent  Retour prématuré ? je dirais plutot retour tardif
depuis la date du dernier concert australien



CHRISTIANE 16/04/2010 13:22



 Quelle bonne nouvelle, ENFIN!! il nous reviens, et j'espère que dans ses bagages il y a un nouvel album le principal est qu'il est de retour, et pour le reste et bien comme d'habitude nous allons, peut-être, PATIENTER,
bisous



SONIA 16/04/2010 09:03



Enfiiiinnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pas trop tot !!!!!


George ta maison est a LOndres ..Y a kenny(enfin j'espere !!!) et tes chiens !!!!


J'ai l'impression que George se refaisait une jeunesse en Australie


mais 2 mois c'est long,je prefere le savoir plus pres de nous !!!


je suis égoiste ??? tant pis !!!!



sophie 16/04/2010 08:59



tiens c'est bizarre je pensais à lui hier (bah oui ça m'arrive!) quand ils ont parlé de la fermeture des aéroports... bon normalement il est arrivé juste avant!!!


attendons...


Bon alors j'espère qu'en plus de ses vacances ... apparemment FUN, il a bien bossé et a été bien inspiré