L'homme

Publié le 13 Mai 2010

gm-piscine-1.jpg1987 - "Je suis trés critique et pragmatique sur moi-même.Parfois je souhaiterai avoir plus d'instinct mais je mets tous les aspects les plus libres de ma personnalité dans ma musique. Je suis probablement trop vieux pour mon âge mais je suis heureux d'avoir grandi vite parce que cela signifie que je pourrai profiter plus du reste de ma vie"

 

1988 - " Je me moque de ce que les gens disent, je n'ai pas honte de mon mode de vie"

 

1990 - "Je n'ai jamais élevé la voix sur qui que ce soit durant la tournée entiere. Je n'ai jamais repris quelqu'un. Nous avions un des membres dans la tournée qui s'était bourré de  cocaine pendant plusieurs nuits et il ne pouvait pas jouer, je ne lui ai jamais dit un mot. Le pire que j'ai pu lui dire, c'était que je lui faisais confiance pour que cela n'arrive plus."

 -"J'ai toujours eu le sentiment que je ne vivrai pas une longue vie - même si il n'y a pas de problemes cardiaques dans ma famille ou quoi que ce soit."

-"Au travail, je suis sans aucun doute autoritaire. Je ne peux pas m'en empêcher. Mais à l'extérieur, je ne dis à personne ce qu'il a à faire."

- "Tout le monde a une vie sexuelle, et en gros, elle est pareille pour tous. Je rigole quand je vois ce qui est imprimé sur moi, mais parfois ça me rend malade."

-"Je pense que le probléme principal est que je suis extremement méfiant par rapport aux personnes que je rencontre. La chose la plus intelligente à faire serait d'essayer d'ignorer ce sentiment, mais quand la suspicion est là, il est difficile de s'en débarasser. Je ne rencontre plus grand monde maintenant."

 

1991- "Je suis assez auto-destructeur et cela occasionne beaucoup de douleur."

 gm-piscine-2.jpg

1994- "Je ne suis pas arrogant mais j'ai une grande confiance en moi et je suis reellement trés optimiste.

- "Je crois que j'avais perdu le contrôle. Il était terrifiant de comprendre que je m'éloignais des gens et en particulier de mes plus proches amis."

 

Merci au GMF pour ces deux photos de George, qui étaient inédites pour moi..

Extraits du livre "in his own words" de Nigell Goodall

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article
S


En 2 temps, ça aurait été mieux et moins .... enfin les photos seules et le texte seul quoi !



Répondre
F


Je peux comprendre ...



B


Inédites pour moi aussi ces photos et bel article



Répondre
F


Intéressant


 


Invitation à un voyage dans le temps


http://www.femmes-en-1900.over-blog.com


 






Répondre
C


Mais qu il beau ce mec et il est comme le bon vin en vieillissant il se bonifie ; je le trouve encore plus beau et plus talentueux qu 'avant. Je suis bien contente qu il ait tjrs eu confiance en
sa valeur car combien de petits bijoux il nous a offert malgré tout ce monde qui voulait le casser.


Sur ce, je retourne aux photos  Merci frédo et bon dimanche.



Répondre
V


Holala j'arrive pas a lire le texte suis trop concentre sur les photos!!!!!


 



Répondre
F


C'est bien la crainte que j'avais en publiant cet article  Merci Valérie pour ton passage



N


je crois que pour réussir  à ce niveau - et s'y maintenir il faut effectivement avoir conscience ( et confiance ) en son talent...(cf citation de 1994)



Répondre
N


j'"avais vu le documentaire sur ARTE le concernant et j'ai trouvé que c'était un artiste sensible, fin, intelligent et surtout prolifique !  je le connais depuis 'listen without prejudice',
et j'aime beaucoup ce qu'il fait, sans êter ' total' fan...Je ne savais pas qu'il y avait sur la plateforme d'OB un blog qui lui était dédié. je le découvre via le forum d'aide, où vous avez
posté ! 


cordialement,


l'irlandaise



Répondre
F


Bienvenue sur mon blog l'irlandaise , tu pourras peut-être ici en découvrir un peu plus sur George Michael



S


oh la la les photos sont... sensuelles et slendides... bref revenons au teste !


Merci pour ces extraits... je le trouve parfois un peu contradictoire dans ses propos mais bon nous le sommes un peu tous selon les années et les situations!


Je ne suis pas sure qu'il ait vraiment confiance en lui comme il l'affirme et j'espère que son pressentiment de ne pas vivre vieux est... faux, car moi j'aimerais voir veillir notre George et
puis je me dis que lorsqu'on sera vieux, il sera peut être plus facile de le rencontrer... une rencontre de veillards de 75 ou 80 ans, ce serait cool non ?


Bon allez je retourne ... aux photos!!!!



Répondre
K


merci de publier les "pensées" de george et surtou merci pour les photos que je ne connaissais pas! si tu en as d'autres comme ça n'hésite pas!


bonne journée



Répondre
D


Hou là là,il ne faut pas nous mettre des photos pareilles trop souvent!J'étais là ,tranquille à me dire "voyons voir les news de Fred",et j' ai frôlé le malaise cardiaque!Trève de plaisanterie,toujours beaucoup d'intêret à lire les pensées de George,et leur évolution; il pense encore pareil sur
pas mal de points,et est très honnête et lucide comme très souvent;merci Fred et bonne soirée.


 



Répondre
F


Difficile de se concentrer sur le texte ?  merci Dominique pour ta fidélité et tes passages.



C


 Hello Frédérique, merci pour cette nouvelle traduction, dans ces citations il y a quelques dates qui m'ont
interpellées, pour les deux photos, je ne les connaissais pas, je suis comme toi, merci de nous les faire partager. Bisous



Répondre
F


Bonjour Christiane, un vrai plaisir de réveler les "pensées" de George, bises