L'homme
Publié le 13 Mai 2010
1987 - "Je suis trés critique et pragmatique sur moi-même.Parfois je souhaiterai avoir plus d'instinct mais je mets tous les aspects les plus libres de ma personnalité dans ma musique. Je suis probablement trop vieux pour mon âge mais je suis heureux d'avoir grandi vite parce que cela signifie que je pourrai profiter plus du reste de ma vie"
1988 - " Je me moque de ce que les gens disent, je n'ai pas honte de mon mode de vie"
1990 - "Je n'ai jamais élevé la voix sur qui que ce soit durant la tournée entiere. Je n'ai jamais repris quelqu'un. Nous avions un des membres dans la tournée qui s'était bourré de cocaine pendant plusieurs nuits et il ne pouvait pas jouer, je ne lui ai jamais dit un mot. Le pire que j'ai pu lui dire, c'était que je lui faisais confiance pour que cela n'arrive plus."
-"J'ai toujours eu le sentiment que je ne vivrai pas une longue vie - même si il n'y a pas de problemes cardiaques dans ma famille ou quoi que ce soit."
-"Au travail, je suis sans aucun doute autoritaire. Je ne peux pas m'en empêcher. Mais à l'extérieur, je ne dis à personne ce qu'il a à faire."
- "Tout le monde a une vie sexuelle, et en gros, elle est pareille pour tous. Je rigole quand je vois ce qui est imprimé sur moi, mais parfois ça me rend malade."
-"Je pense que le probléme principal est que je suis extremement méfiant par rapport aux personnes que je rencontre. La chose la plus intelligente à faire serait d'essayer d'ignorer ce sentiment, mais quand la suspicion est là, il est difficile de s'en débarasser. Je ne rencontre plus grand monde maintenant."
1991- "Je suis assez auto-destructeur et cela occasionne beaucoup de douleur."
1994- "Je ne suis pas arrogant mais j'ai une grande confiance en moi et je suis reellement trés optimiste.
- "Je crois que j'avais perdu le contrôle. Il était terrifiant de comprendre que je m'éloignais des gens et en particulier de mes plus proches amis."
Merci au GMF pour ces deux photos de George, qui étaient inédites pour moi..
Extraits du livre "in his own words" de Nigell Goodall