Jeu pour la chanson du mois de Mai - Résultats -

Publié le 18 Avril 2010

award-gm.jpgMerci à tous ceux qui ont participé au petit jeu des devinettes pour choisir la chanson en écoute sur le blog durant le mois de Mai !!!!

 

Ce n'était pas facile et vous avez été plusieurs à trouver deux bonnes réponses ...

Nigouya est le grand gagnant !

Voici les bonnes réponses:

1 - I want your sex

2 - Faith

3 - Dont let the sun go down on me (avec Elton John)

4 - A different corner

 

Nigouya a choisi DESAFINADO pour la chanson de George en écoute sur le blog pour le mois de Mai .

 

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

CHRISTIANE 20/04/2010 08:30



 Bravo a Nigouya, de plus cette chanson style bossa-nova est très jolie, et c'est marrant, car il y a peu de temps
j'en parlais justement sur mon blog et je disais que l'on ne l'entendait pas assez souvent, alors ce sera chose faîte pour le mois de mai, merci à Nigouya, et merci à toi Frédérique pour le jeu.
Bisous



Marie 19/04/2010 19:02



 Bravo Nigouya



SONIA 19/04/2010 15:19



Bravo Nigouya ..


j'aime aussi Desafinado ..Obrigadõ ..le Portugais est une langue cher a mon coeur ..


me concernant c'est definitif  !!!!! je suis trop nul en Quizz !!!!


 



nigouya 19/04/2010 15:18



je dedie cet chanson a la femme que j'aime lucie qui me soutien dans tout ce que j'entreprend et me pousse a aller plus loin ,ma
egallement beaucoup aider a traduire tout les textes qui etait en anglais moi qui suis une grosse bille   anglais, je lui doit cet reussite et ma vie alors merci lucie je
t'aime



Frédérique 19/04/2010 18:37



Trés belle dédicace Nigouya



sophie 19/04/2010 08:49



Bravo Nigouya et c'est un très bon choix que cette chanson, que j'avoue ne pas écouter trop souvent et qui est pourtant belle, douce... sa voix est superbe!


Encore bravo !



nigouya 19/04/2010 07:07



 bonjour je suis heureux d'avoir réussi ce jeu , comme quoi d'avoir des tresors de collection chez soit ces utile j'ai fouiner et j'ai trouver et je croit frederique que nous avons
le meme bouquin en anglais ,donc merci frederique merci george et comme chanson du moi de mai je choisi desafinado sa nous donnera un air d'ete avec la
bossanova j'aime cet chanson elle est douce entrainante avec astrud gilberto il se melange bien ensemble  bonne écoute a tous et bonne journée a tous



Frédérique 19/04/2010 07:18



Merci Nigouya pour ce choix  je ne suis pas trés collectionneuse mais j'aime particulierement les livres sur
George et oui ces citations sont tirés du livre "in his own words" dont je vais me servir prochainement pour faire quelques articles à théme.


 



nikos 18/04/2010 13:19



bien jouer