Sur les traces de George Michael avec Rfm !

Publié le 19 Octobre 2009

Voici la nouvelle affiche de la radio RFM qui sera présente dés le 21 Octobre dans 10 villes de France :L'occasion (rare) de revoir George Michael en France, en tout cas sur les murs!

Dès votre réveil, écoutez RFM et partez sur les traces de Gérald de Palmas à La Réunion, de Calogero en Sicile et de George Michael en Grèce !

Dès que vous entendez De Palmas, suivi de Calogero et George Michael sur l'antenne de RFM, appelez vite le 0 897 89 89 89... et partez sur les traces de ces 3 artistes avec RFM.

http://leblog.rfm.fr/2009/10/partez-sur-les-traces-de-calogero-de-palmas-et-george-michael.html

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

sandrine 13 05/11/2009 19:06


Va jusqu'a aix sonia et t'en verra pleins! que ça fait du bien de le voir dans nos villes!


Stéphanie 26/10/2009 14:34


Sniff toujours pas d'affiche chez moi non plus !  pourtant qu'est ce que ça ferai du bien de voir un peu George sur
nos affiches !  je sens que je vais m'improviser afficheuse d'affiches mdr !  quoiqu'il faudrait avoir les affiches ohhh pfff


SONIA 23/10/2009 20:19



et moi j'ai meme pas une affiche dans ma region !!!!!
pfffffffff
vive la provence



MARK 22/10/2009 19:27


Et oui super affichage même sur le abribus ! Je t'envoie par l'intermédiaire de JP deux pics prises au coeur de Nice pour preuve !!!
Kiss
Mark


Frédérique 22/10/2009 20:15


Merci Mark d'avoir pensé aux fans de George Michael  bises


Ann-Mary 21/10/2009 21:35


rfm bravo mail il n'ya pas que sur cette station de radio j'écoute souvent des chansons récentes de GM sur logos
fM 


WILFRIED 21/10/2009 16:11


MERCI A CETTE RADIO MAGNIFIQUE QUE J'ECOUTE DANS MON CAMION LE MATIN VERS 4H QUAND JE RENTRE DE TOURNEE...C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE ET ILS NE
S'Y TROMPENT PAS EN CHOISISSANT GEORGE MICHAEL POUR CETTE OPERATION...BISOUS FREDERIQUE.


gwen 21/10/2009 13:55



Oui ça fait plaisir d'entendre sa voix! je tente ma chance moi aussi ça me dirai pas mal de partir en Grece! meme si j'aurai
fréférée une date de concert en France!
merci pour a different corner  frederique trés bon choix comme toujours!



JP.M 20/10/2009 21:23


salut fred belle affiche. RFM est une bonne radio qui a reçu Kim Wilde en 2006 avec une longue interview et des chansons acoustics. Dommage qu'il en soit pas de même pour George .KISS JP


Frédérique 21/10/2009 07:16


Ils sont toujours partenaires mais bon ...


Stéphanie 20/10/2009 20:50



En parlant de cette radio, j'ai entendu aujourd'hui qu'un concert de Queen serait prévu à Londres bientôt... connaissant son affection envers le groupe et le regretté Freddy, George y
montrera peut être le bout de son nez  



Frédérique 21/10/2009 07:16


A suivre ...


sophie 20/10/2009 15:06


Ca fait toujours plaisir qu'on parle de George... positivement, donc de le voir sur une affiche c'est vraiment super.. he oui les jeunes, George est toujours là!


Stéphanie 19/10/2009 22:34


Ah ben voilà ce que nous préparez cette radio ! à chaque fois que j'entendais la voix de George sur rfm je faisais un bond et m'écrier mais "qu'est-ce que c'est ce truc !!!" mdr, merci Frédérique
pour nous avoir enfin éclaicir ce mystère


Stéphane 19/10/2009 21:53


..Au passage, quel plaisir d'écouter "a different corner" en ouvrant ton site, merci Fred pour la tenue de ton site qui nous tient toujours bien informé de l'actu de notre George Michael.


Frédérique 20/10/2009 07:02


Merci Stéphane


CHRISTIANE 19/10/2009 20:19


 HE! HE! voilà donc la surprise........ George en France, mais sur affiche,  c'est déjà quelque chose,
evidemment il fait partie des meilleurs, RFM reconnaît les talents...... Merci Frédérique, bises


SONIA 19/10/2009 20:06



AVEC LES FOLLEDINGUES on avaient espoir que  la pub audio concernait plus un concert privé ou une petite rencontre !!!!partir sur les traces !!!!!
mais comme dab ca tenais du fantasme ..
j'avoue que même si le cadeau est tres beau je suis un peu decue !!!!
je vais écouter on ne sait jamais ...ca me ferais un merveilleux voyage de  noce..
gros bisous fred