Un nouvel album !

Publié le 21 Novembre 2009

Un grand merci à Patricia de STARPEOPLE GMhttp://pagesperso-orange.fr/starpeoplegm/fichiershtml/accueil.html )qui publie sur son site les différents supports et versions de December Song qui seront mis à la vente les 13 et 14 Décembre 2009.
Chacun y trouvera son compte et c'est vraiment Noël !!!

Mais surtout une petite phrase a retenu mon attention:



Jingle - Un tout nouvel enregistrement de George créé pendant les sessions d'enregistrement de SON NOUVEL ALBUM et une premiere écoute de son nouveau travail.

Plus de doute ! un nouvel album est en route espérons pour 2010 !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

stéphane 30/01/2010 19:33


Super, un nouvel album pour 2010! Par contre, pourriez vous me dire, pourquoi le CD live de George n'est pas sorti?


Frédérique 30/01/2010 20:01



Depuis, George n'a pas confirmé cette rumeur mais à juste parlé de projets ...



Stéphane 23/11/2009 23:28


Ca c 'est une bonne nouvelle ! Croisons les doigts pour que tout cela se confirme et que la sortie ne soit pas trop repoussée, connaissant l esprit perfectionniste de notre George...En tout cas, je
lui fais confiance pour que cet album soit aussi excellent que "Patience" !


sophie 23/11/2009 13:01


Bah oui si ça se confirme, ça veut dire que notre père noel à nous existe et va encore nous faire rêver et vibrer... heu je voudrais bien le CD en live aussi si vous plaît!!!


SONIA 23/11/2009 08:36



J'avais lu ca aussi mais je pensais a une erreure ..
mais ma tite marie m'a confirmé ce que je lis sur ton blog !!!!!
Maintenant c'est sur DIEU existe et il exhausse mes souhaits ....
une tournée...ok
un dvd..........ok
un new single......ok
et un nouvel album......sur le point de peut etre !!!!!
JE SUIS HEUREUSE.....HEUREUSE.....HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEE
MERKI FRED



sandrine 13 21/11/2009 21:00


oh mon dieu!!! mon dieu!!! mon dieu!!!! c'est pas croyable j'ai lu 4 fois avant que mon cerveau intégre l'info et maintenant je suis en trans!!!! c'est trop
bon tout ça ala la la la laaaaaaa!!!! fantastic, vive notre george! merci pour ces infos qui me rendent si heureuse!!!


bab 21/11/2009 16:04


et bien notre George est sur une bonne dynamique....cette tournée lui a été profitable au niveau  inspiration.....c'est une bonne nouvelle y a plus qu'à............merci pr les news!


Frédérique 21/11/2009 19:29


Oui plein de choses à venir