21 Novembre 2006 - Manchester

Publié le 11 Juillet 2010

J'inaugure aujourdhui la nouvelle catégorie "retour en arriére" dont le titre se composera d'une date et d'un lieu.

 

LE 21 NOVEMBRE 2006 A MANCHESTER -ANGLETERRE-

1ERE INTERPRETATION EN LIVE DU TITRE THIS IS NOT REAL LOVE

 

Celle-ci s'est passée alors que je n'avais pas encore créé ce blog.

George Michael a commencé sa grande tournée 25 Live par l'Europe le 23 Septembre 2006 à Barcelone.

Le soir du 21 Novembre 2006, il donne son troisiéme concert à Manchester, premiere date de son retour sur scéne dans son pays.

En exclusivité pour ses concitoyens, il a offert la version live de son dernier single "This is not real love" en invitant Mutya Buena à le rejoindre sur scéne.

C'est le retour en arriere que je vous propose: 

Il est difficile de trouver une vidéo correcte de ce moment et surtout à cette date . Je vous propose celle de Pipersmate, filmée de loin mais zoomée sur les écrans par moment, permettant de voir les expressions des deux artistes.

 

Mutya Buena visiblement trés impressionnée de se retrouver là et George Michael tout en élégance et qui ne se met pas en avant bien au contraire .. il a vraiment une attitude trés chaleureuse et il partage. 

Mutya avait été contactée par George Michael lorsqu'elle faisait encore partie de son groupe "Sugarbabes" mais ne pouvait accepter. Son départ du groupe pour une carriere solo lui a permis l'enregistrement de ce magnifique duo.

mutya&george

Ce qu'elle a dit de leur collaboration:

"C'était génial. J'étais trés nerveuse car evidemment c'est une légende.Mais quand j'ai commencé à lui parler, il a été tellement gentil.La moitié du temps, nous avons parlé et plaisanté sur les derniers evènements de l'émission "Big brother". Nous avons grandi aux mêmes endroits et fréquenté la même école.Nous avons donc pu parler un peu plus que dire simplement "je m'appelle ... et bla bla bla" et il m'a dit qu'il aimait ma voix. J'ai grandi en l'écoutant car ma mére était une grande fan de Wham! Elle avait une vidéo de leurs clips et plein d'autres choses alors nous devions nous asseoir et les regarder. Je suis devenue fan aussi et ça a été un plaisir de travailler avec cet homme génial et ce grand chanteur."

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Retour-en-arriére

Commenter cet article