Le Blog shortlisté aux Golden Blog Awards 2013 !

Publié le 2 Novembre 2013

logo(1)Un grand merci à vous tous qui avez voté assidument pour le blog aux Golden Blog Awards 2013 !

George Michael News est arrivé 5éme au classement des blogs en concours dans la catégorie Musique et fait donc partie des 10 blogs qui continuent la compétition.

http://www.golden-blog-awards.fr/

Les jurés et le partenaire vont maintenant voter à leur tour.

Les résultats des votes seront dévoilés le 13 Novembre dés 19h30 lors d'une soirée spéciale donnée à l'hôtel de Ville de Paris (en tant que blog shorlisté, j'ai reçu mes invitations mais ne pourrait m'y rendre)

Le live de la soirée sera retransmis sur le net via melty.fr.

Je serai bien sur devant mon écran mais j'avoue que ce premier pas gagné par les votes des visiteurs de mon blog est déjà une trés belle récompense.

Merci à tous

Frédérique. 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

CARMELO 05/11/2013 20:12


Je suis content pour toi et surtout pour cette belle et bonne nouvelle.


Tu fais du beau boulot.


 


JE TE DECERNE LE BLOG D'OR !


Ont croise les doigts pour que tu finisse à la 1ère place.


Merci Frédérique.


 


CARMELO

Frédérique 05/11/2013 20:44



Merci beaucoup Carmelo , c'est trés gentil  


PS : j'aimerai avoir plus de "boulot"



Samia 05/11/2013 10:53


BRAVO Frédérique! 


Je m'associe aux fans de GM et de ton blog pour te féliciter d'avoir atteint ce niveau de la compétition.


C'est déjà une grande victoire ....


Bien sûr, je te souhaite de remporter le golden blog award que tu mérites amplement.


Un grand MERCI pour tout le travail que tu accomplis quotidiennement pour faire vivre ton blog même si l'actualité de GM semble être en "stand by". 


Croisons tout de même les doigts pour avoir de ses nouvelles très prochainement (de bonnes nouvelles si possible...)


A bientôt!


Samia


 

Frédérique 05/11/2013 18:08



Merci Samia tous vos messages me font trés plaisir même si le blog est "au repos" depuis quelques temps ... en tout cas je suis prête pour la reprise



Laurence 04/11/2013 20:23


Très contente pour toi  Frédérique! Je croise les doigts pour le step suivant!

Frédérique 05/11/2013 06:11



Merci Laurence



fabienne M 04/11/2013 10:50


 trés contente pour toi Frédérique   tu le mérites bonne continuation pour la suite en tout cas moi j'y
croit  ton blog est super je me connecte tous les jours pour les NEWS (mais toujours pas à propos de george michael
)  bisous 


fabienne M

Frédérique 04/11/2013 13:03



Merci beaucoup Fabienne et croisons les doigts pour des news dans pas trop longtemps :-)



harmony 03/11/2013 21:39


 c'est totalement mérité  merci Fred pour ton dévouement. Et peu importe le résultat du vote à venir, c'est
déja pour moi le blog de qualité... 

Frédérique 04/11/2013 06:14



Merci beaucoup Harmony



revel 03/11/2013 11:36


bonjour
tres content,pour toi,Frederique,pour ton travail,bien recompenser,bon dimanche,amicalement,patrice

Frédérique 03/11/2013 11:49



Merci Patrice  et bon Dimanche à toi aussi



isabelle 02/11/2013 17:31


TOUT CES TEMOIGNAGES QUI TE SONT PORTER A CETTE OCCASION, C'EST TOUTE LA SYMPATHIE QUE NOUS TE PORTONS AVEC LE PLUS GRAND RESPECT. GEORGE FAIT PARTI DE NOTRE VIE, MAIS TOI (FRED) ET TON BLOG EN FONT PARTIS AUSSI ET
CELA POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR,
MERCI BON WEEK

Frédérique 02/11/2013 18:29



MERCI BEAUCOUP ISABELLE



dixies 02/11/2013 14:17


Félicitations 

Frédérique 02/11/2013 14:38



Merci Dixies



carole 02/11/2013 13:56


C'est vraiment cool ! Et puis surtout, c'est vraiment mérité 


J'espère que ce sera la consécration le 23, tant qu'à faire !! 


Bon week-end!

Frédérique 02/11/2013 14:38



Merci Carole et bon week end à toi aussi