Le top 10 de Symphonica ?

Publié le 27 Février 2012

GEORGE PUB TV HONGRIESymphonica Orchestral Tour est un fantastique souvenir, qui nous a apporté son lot de reprises et de magnifiques versions symphoniques de chansons de George Michael , au total 30 titres (avec l'échauffement vocal en compagnie des choristes).

Les set-lists ont évolué au fil des concerts, les titres ont été déplacés, ajoutés ou supprimés faisant le bonheur des uns et la déception des autres :Personellement j'aurai adoré entendre You&I en live.

Vous avez partagé ici vos impressions aprés les concerts, vos photos et vidéos. A quelques mois du retour de cette tournée symphonique, je vous propose de voter pour votre Top 1O des titres de Symphonica :

Voici la liste , faites votre choix: 1 BT.DK-copie-1

1- A different corner
2- Amazing/I'm your man/Freedom
3- Brother can you spare a dime
4- Cowboys and angels
5- Feeling good
6- Going to a town
7- I remember you
8- Idol
9- It doesnt really matter
10- John and Elvis are dead
11-Kissing a fool
12-Let her down easy
13-Love is a losing game
14-My baby just cares for me

15-Patience

16-Praying for time
17-Roxanne
18-Russian roulette
19-Safe
20-Song to the siren
21-The Recluse
22-Through
23-True faith
24-Understand
25-Vocal warm up avec les choristes
26-Where I hope you are
27-Wild is the wind
28-You and I
29-You have been loved
30-You've changed

Vous pouvez voter par le biais des commentaires en indiquant vos 10 titres préférés en indiquant les numéros correspondants :

Résultats Dimanche soir !!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

himi 09/03/2012 20:55


Moi aussi je devais aller le voir au zénith de Strasbourg et j'attends avec hâte une nouvelle date pour cette année car je brûle d'envie de le voir sur scène !

Frédérique 09/03/2012 20:57



Tu ne seras pas déçue et tes impressions seront les bienvenues ici



himi 09/03/2012 20:50


Bonjour à tous. Voici ma sélection parmi toute ces magnifiques chansons :


11


29


4


16


17


2


14


13


15


27


 


 

Frédérique 09/03/2012 20:56



Bonsoir Himi et merci pour ta sélection



valérie 04/03/2012 14:12


Bonjour à tous.Je viens seulement d'avoir le net et la première chose que j'ai fait c'est de mettre le site de G.M dans mes favoris.J'envie ceux qui ont pu le voir en concert.Je devais le voir le
23 novembre 2011 à Strasbourg mais malheureusement il est tombé sérieusement malade.


Pour revenir au top 10, le choix est evidemment tres difficile à faire. Voici tout de meme ma selection:


11 kissing a fool


4 cowboys and angels


1 a different corner


17 roxanne


14 my baby just cares for me


2 amazing/I'm your man/freedom


15 patience


16 praying for time


9 it doesn't really matter


23 true faith


2

Frédérique 04/03/2012 15:38



Bienvenue ici Valérie et merçi d'avoir partagé ton Top 10 ! J'espere que tu pourras revoir George en concert cette année, à bientôt.



nathalie 04/03/2012 12:50


bonjour fred ! 


me voila pour faire ma sélection ... mais cela sera assez difficile car toutes les chansons de GM  sont belles 


A bientôt bisous 


Nathalie


4 / 17/ 6 / 11/ 23/29 / 3/ 24/14/16/

Frédérique 04/03/2012 13:13



Coucou Nathalie , je sais que c'est difficile, merçi et à bientôt ! bises



sophie 04/03/2012 11:39


Coucou


sur le fil du rasoir.... mon choix cornellien.... bah oui comme tous difficile de choisir et de mettre un ordre....


honnêtement à part  (désolée!!!) la chanson d'Amy qu'il chante merveilleusement bien et celle de Terence Trent D'Arby que j'aime.... je voudrais tout encore et encore... ces 2 chansons je
les aime mais je regrette qu il n y ait pas OLDER et You and I dont je rêvais !!!!


Donc revenons à mes choix :


1 Cowboys and Angels


2 kissing a fool


3 Going to a town (mon grand coup de coeur)


4 Wild is the Wind (Bowie version ... ma grande émotion de Bercy)


5 You have been loved (toujours très prenante)


6 Brother can you spare a dime (je rêvais de l'entendre et ça envoi !!)


7 Where I hope you are (George tel qu'il est et sait faire passer les émotions et pour Kenny que je n'oublie pas)


8 Russian Roulette ( mmm les frissons!!)


9 Feeling good (toujours grandiose vocalement !!!)


10 SAFE (mon coup de coeur du RAH j'adore cette chanson et je n'aurais jamais imaginer l'entendre en live donc magnifique surprise!)


Voilà... espérant qu'il ne soit pas trop tard... 11h38 ...


bises


Et toi Frédérique ton choix ???

Frédérique 04/03/2012 11:51



Coucou Sophie , tu es dans les derniers votes  Merci pour ton Top 10 et pour mon choix rendez vous cet aprés
midi



stéphane 03/03/2012 23:15


Bonjour Frédérique,

ca fait un moment que je n'ai pas posté :( merci pour la bonne tenue de ton blog !

Voici mon top 10 à moi (ayant assisté aux concert de Paris et Anvers)

1.You ve changed (chanson que j'ai vraiment redécouvert, pour la sensibilité de sa voix)
2-Brother can you spare a diem ? (parce que ça envoie à la fin !)
3-True faith (J'aime ce qu'il a fait de cette chanson)
4-Going to a town (j'ai découvert cette chanson et j'ai tout de suite aimé)
5-Roxanne ( là aussi j'aime beaucoup cette adaptation)
6-Cow-boys and angels (c'est classe comme chanson, tout simplement)
7-John and elvis are dead ( c'est classe aussi, comme gm)
8-a different corner (ça faisait plaisir de réentendre cette chanson)
9-I remembou you (pureté de la voix et de l'accompagnement de la harpe)
10-Medley ( c'est show!)


 


En repreneant tes numéros ça fait ça:


30-3-23-6-17-4-10-1-7-2


Merci !

Frédérique 04/03/2012 07:23



Bonjour Stéphane et merci d'avoir partagé ton Top 10 ici



mari zen 03/03/2012 18:30


WOW...this is very difficult, but I'll try... I loved them all. Not in order or preference :
25,3,5,6,27,8,11,19,20,24


Thank you, Fred! XXX

Frédérique 03/03/2012 18:32



Thank you Dear Mari to share your Symphonica Top 10 here  take care lovelie xx



Marie 03/03/2012 18:14


Coucou Fred


Voilà mon Top10 pour #Symphonica... Afin de me simplifier les choses, je n'ai pas pris en compte les chansons que je n'ai pas vu en live mais c'était
quand  même très très difficile ....


01 - You Have Been Loved


02 - Cowboys & Angels


03 - Where I Hope You Are


04 - Kissing A Fool


05 - Understand


06 - Amazing/I'm Your Man/Freedom


07 - Idol


08 - Wild Is The Wind (Bowie Version)


09 - Going To A Town


10 - Russian Roulette


Pour l'ordre tu te doutes bien que c'est à peu près car j'ai changé d'avis plusieurs fois en écrivant mon com  lol  


Ahlalalala j'aime bien tes sondages mais ça nous torture de faire des choix comme ça ;-))


J'attends de voir ton classement perso ;-))


Bizzzz


Allez hop je valide avant de changer autre chose lol

Frédérique 03/03/2012 18:17



Coucou Marie, j'ai essayé de faire le mien aujourdhui  pour la 1ere je n'ai pas eu de mal :) mais toutes les
autres ... pfffff c'est super difficile et en fait il ne faut pas trop réfléchir :) merci pour ton Top 10 et gros bisous



stephane 03/03/2012 17:55


ne me dis pas que tu pensais que j allais oublier de voter ;) 


1/ trough 2/ true faith 3/ cowboys and angels 4/praying for time 5/ russian roulette 6/ brother can you spare a dime 7/ going to a town 8/ roxane 9/ feeling good 10/ my baby just cares for
me 


bon w end a + stephane

Frédérique 03/03/2012 18:02



Est que ce ne serait pas Nat qui t'aurait fait une piqure de rappel ?  Merci Stéphane à bientôt !



Georgia Karyofillidou 03/03/2012 14:30


1.Let Her Down Easy


2.You And I 


3.Where I Hope You Are 


4. Wild Is The Wind 


5. A Different Corner 


6.Kissing a Fool 


7.Going To A Town


8. Russian Roulette


9 . Praying For Time


10. John And Elvis Are Dead


this was quite difficult because I left out many others that i like too  as . Roxanne , song to the siren , IT DOESN'T RALLY mATTER ,iREMEMBER YOU e,t,c . Maybe the appropriate question was
which songs we would,nt mind not to hear .

Frédérique 03/03/2012 14:35



Thank you Georgia for taking the time to share your Symphonica Top 10 . I know it's not easy ... but very interesting at the end  



Georgiafan 02/03/2012 12:53


 Mon choix, j'aimerai pouvoir dire tout et encore plus  ce n'est pas possible ?  Donc, en souvenir
de Paris Bercy et Anvers avec ses petites surprises qui m'ont procuré énormément de joie, et qui de ce fait m'offriront de beaux souvenirs voici mon vote :


1 - 20 - 27 - 18 - 13 - 6 - 5 - 16 - 2 - 26.


Bonne journée, bisous ....
 

Frédérique 02/03/2012 16:22



Ah c'est sur qu'il est difficile d'en choisir 10 .... merci Christiane pour ton top 10, bises



Anifa 02/03/2012 09:52


Bonjour Frédérique; Je te remercie pour ton site qui me fait chaud au coeur et que je ne manque pas de consulter plusieurs fois par jour pour suivre l'actualité concernant notre magnifique
talentueuse et adorabble star George. J'ai pu le voir à Bercy le 04/10/2011, j 'ai été subjuguée de le voir en "vrai"; J'aurais bien aimé entendre d'anciennes chansons à lui plutot que des
reprises d'autres comme beaucoup de personnes ce jour là mais c'est son choix et je le respecte. voici mon classement: 29/26/23/21/11/16/01/02/04/10 merci encore et bonne journée.

Frédérique 02/03/2012 16:21



Merci beaucoup Anifa tes mots aussi me font chaud au coeur  je note ton Top 10 et rendez vous Dimanche pour les
résultats



sophie 02/03/2012 09:12


Bonjour Frédérique, merci encore pour votre dévouement et de partager votre blog avec nous pour notre amazing star GM. Si je ne mets pas souvent de commentaires il ne se passe quand même pas un
jour où je ne le consulte pas ! Bref, le choix est terrible dans la set list et j'ai selectionné les suivantes pour le concert au silo à Marseille :


1/Through


2/Russian Roulette


3/Amazing, I'm your man, Freedom


4/Going to a town


5/Love is a losing game


6/Patience


7/I remember you


8/Brother can you spare a dime


9/Praying for time


10/Feeling good


 


Bonne journée et à bientôt


Sophie.S.13


 

Frédérique 02/03/2012 09:19



Bonjour Sophie  merci d'avoir partagé ton Top 10 même si ce n'était pas évident ! n'hésites pas à laisser des
coms ou des suggestions quand tu veux



cendy 02/03/2012 08:53


Dès que je peux, j'ouvre ton blog et je suis ravie que autant de personnes viennent comme moi laisser des com où comme en ce moment, exprimer leurs choix.Je t'embrasse très fort et j'attend avec
impatience la journée de dimanche pour lire les résultats.

Frédérique 02/03/2012 09:16



Merci Cendy  Ah si chaque visiteur laissait son Top 10 :)



Helene 02/03/2012 08:43


Alors voici mon top 10, pas facile de choisir, et  malheureusement y en a certaines que je n'ai pas entendu en live comme You and I et j'aurais adoré!


22, 5, 18, 13, 29, 11, 4, 6, 3, 12


Bonne journée!

Frédérique 02/03/2012 08:50



Comme je te comprends Hélène pour You&I  Merci beaucoup d'avoir laissé ton Top 10 et bonne journée à toi
aussi.



laurence 02/03/2012 08:04


Contente pour toi, quel succès pour ton top Frédérique!


Un grand merci pour wild à Milan (amazing like always!); excuse moi si je ne t'ai pas répondu tout de suite mais j'ai eu un peu de problèmes.


A bientot et bonne journée!

Frédérique 02/03/2012 08:20



Merci Laurence  pas de soucis chacun répond quand il veut , résultats des votes Dimanche soir



Nadia Papillon 01/03/2012 09:15


Je les choisirais toutes

Frédérique 02/03/2012 07:26



Merci Nadia d'avoir partagé ton top 10 ici



Linda 01/03/2012 08:22


Adore *all* George Michael music.


(1) #19 SAFE ; (2) #6 GOING TO A TOWN ; (3) #16 PRAYING FOR TIME ; (4) #21 THROUGH ; (5) #20 SONG TO A SIREN ; (6) #15 PATIENCE ; (7) #27 WILD IS THE WIND ; (8) #26 WHERE I HOPE YOU ARE ; (9) #2
AMAZING/I'm your man/Freedom ; (10) #22 THROUGH

Frédérique 01/03/2012 08:27



Thanks for sharing your Top 10 here Linda



Ingrid #FFFC 01/03/2012 06:43


Donc pour moi, j'enlèverais "My baby just cares for me"....c'est très agréable de le voir danser mais j'aime pas cette chanson. Heureusement, elle dure pas 7min comme Cowboys and Angels

Frédérique 01/03/2012 08:26



Bien c'est ton choix Ingrid  pour l'instant ce n'est pas le titre qui a le moins de votes ...



Catherine 01/03/2012 00:23


Bonsoir,


j'ai découvert ce site il y a peu de temps; merci pour le bonheur qu'il nous apporte!


Je n'ai pas de site...peut-être un jour...?


J'ai eu la grande joie d'assister au concert "Symphonica" de George à Bruxelles le huit octobre ....le choix n'a vraiment pas été facile à faire:


22.1. 18.26.29.4.16.11.5.2


Merci.

Frédérique 01/03/2012 06:42



Bonsoir Catherine et merci pour tes compliments sur le blog  Bruxelles pour toi et merci pour ton Top 10.



Nathybu 29/02/2012 22:04


bonsoir


j'ai eu la chance de le voir au Silo a Marseille dans cette si belle et intime salle


géantissime !!! Mon classemsnt


22 - Through


18 - Russian roulette


13 - Love is a losing game


3 -   Brother can you....


4 -   Cowboys and angels


15 - Patience


16 - Praying for time


6 -   Going to a town


28 - You and I


29 - You have been loved

Frédérique 01/03/2012 06:41



Bonsoir Nathybu , quelle chance tu as eu de voir Symphonica au Silo  Merci pour ton Top 10.



Ingrid #FFFC 29/02/2012 21:37


Je sais j'ai déjà voté  mais dans un prochain article pourquoi ne pas faire le sondage sur les 5 chansons que vous
aimeriez sur Symphonica et on tweete les résultat à George Michael. Et tu peux faire aussi, quelle chanson vous enlèveriez? oui oui j'ai bien dit enlever  J'en ai une moi....désolée pour ceux et celles que ça peut choquer....


Je sais ce soir je suis plein d'idées.... certaines personnes m'inspirent

Frédérique 01/03/2012 06:40



On va déjà faire notre Top 10  Il y a d'autres chansons de prévues que nous n'avons pas encore le plaisir
d'entendre comme Older ou This kind of love ... Allez dis nous celle que tu souhaiterai enlever . En tous cas "It doesnt really matter" n'est pas restée longtemps par exemple ... Symphonica a été
une tournée toujours en progression et en mouvement :) Vivement le retour



rodica 29/02/2012 20:12


Bonsoir Fred...la choix est pas facile...mais voila mon top 10:   11,19,4,22,16,21,6,28,29,27.

Frédérique 29/02/2012 20:14



Merci Rodica , je sais, je sais ...



christian 29/02/2012 20:10


hello !! voici ma liste : 2 . 18 . 13 . 5 . 6 . 21 . 1 . 25 . 16 . 14 .  bisou

Frédérique 29/02/2012 20:12



Merci Christian pour ton Top 10 ! Résultats Dimanche



Danielle 29/02/2012 19:30


Bonsoir Frédérique, difficile de faire un choix, mais voici ma liste : 4 - 11 - 16 - 5 - 29 - 1 - 2- 18 - 13- 8,  pour moi je trouve dommage qu'Older n'était pas sur la tournée
mais bon, c'est lui qui décide!!!! à bientôt.


 


 

Frédérique 29/02/2012 19:33



Merci Danielle  pour Older George l'avait annonçé sur Twitter donc peut-être sur la 2eme partie de Symphonica
cette année ?



fabienne m 29/02/2012 19:27


coucou frédèrique


nous nous sommes pas rencontrés malheureusement pour moi j aurai bien aimée discuter avec toi peut etre un jour  .....

Frédérique 29/02/2012 19:31



Au prochain concert  J'avais un doute car une personne est venue vers moi avec des mots trés gentils sur le
blog et je pensais que c'était toi :)



fabienne .m 29/02/2012 17:53


bonjour Frédèrique


un choix difficile pour moi j aime toutes ses chansons qui sont si apaisantes ...


numero 1 through (impossible de retenir mes larmes au concert de nice)


numero 2 you have been loved


numero 3 russian roulette (une voix splendide et si puissante il ma retournée)


numero 4 going to a town ( fabuleux mieu que l original )


numero 5 understand


numero 6 wild is the wind ( j adore quand il la chante c remplie d émotion)


numero 7 praying for time


numero 8 let her down easy


numero 9 my baby just cares for me


numero 10 comboys and angels


voila !!! une chanson que j ai regrettée c jesus to a child mais peut etre a un prochain concert . bisous frédèrique

Frédérique 29/02/2012 18:00



Bonjour Fabienne, merçi d'avoir pris le temps de donner ton Top 10  est ce que nous nous sommes vues à Nice ?



anne-marie 29/02/2012 15:07


Bonjour, difficile de faire un choix préférentiel mais voici mon classement :


1 - 2 - 4 - 23 - 11 - 16 - 27 - 15 - 24 - 29

GusseAndGussie 29/02/2012 08:58


Frédérique, j'ai oublié de dire que moi j'aurais adoré entendre Jesus to a Child qui me fait pleurer à chaque fois ! 

Frédérique 29/02/2012 09:04



C'est vrai que chacun aurait aimé avoir sa chanson ... j'ai vraiment regretté You&I ...



patricia 28/02/2012 21:06


bonsoir Frédérique, j'étais à Bercy le 4 octobre, moment magique! voici mon classement:


16-10-15-3-14-2-29-4-7-17

Frédérique 29/02/2012 06:11



Souvenirs souvenirs ... merci Patricia pour ton Top 10 .



Christophe 28/02/2012 20:57


Bonsoir Frédérique,


Quelque soit les titres, je ne me lasse pas et ne pourrait jamais m'en lasser tellement c'est reposant, apaisant


Mais si jai un petit choix à faire, je choisirai :


1- Safe (A bercy, cette chanson m'a envoûté à tel point que je me la passe en boucle)


2- Understand


3- Through


4- Brother can you spare a dime


5- You have been loved


6- Roxette


7- Russian Roulette


8- John & Elvis are Dead


9- Patience


10- A different Corner


Mais que ce fût difficile de choisir

Frédérique 29/02/2012 06:11



Bonsoir Christophe et merçi pour ton Top 10



Mariam 28/02/2012 20:20


Bonsoir Frédérique,


Symphonica était une période fantastique, ça me manque beaucoup. Voilà mon classement, bien que difficile à choisir :


1, Through


2, Russian roulette


3, Amazing-I'm your men-Freedom


4, Wild is the wind/ new version


5, Praying for time


6, kissing a fool


7, Idol


8, diffrent corner


9, going to a town


10. patience


Merci pour ce sympa sondage, cela renouvelle les moments magiques vécus avec George... Gros bisous


 


 


 


 

Frédérique 28/02/2012 20:32



Bonsoir Mariam c'est vrai que ce petit sondage nous permet de nous replonger un peu dans cette période magique de Symphonica  Merci beaucoup de partager ici ton Top Ten et gros bisous.



giac 28/02/2012 19:56


Bonsoir Frédérique, voici mon classement:


1) Let her down easy (je suis surpris de ne pas la voir figurer + souvent dans les listes)


2) Going to a town (j'aimais déjà l'originale, superbe reprise!)


3) Kissing a fool (l'éternelle!)


4) Song to siren (que je regrette de ne pas avoir entendu en live, heureusement qu'il y a le net)


5) Where I hope you are (même si je trouve la chanson bien triste :(...)


6) True Faith (pour la nouveauté)


7) Brother can you spare a dime (magistrale! le grand frisson!)


8) Russian Roulette (pour la prouesse vocale!)


9) Love is a losing game (hommage très touchant)


10) I remember you (final magique!)


 


bises,


Giac

Frédérique 28/02/2012 20:31



Bonsoir Giac  merci pour ce Top Ten détaillé  bises



revel 28/02/2012 18:05


bonjour
mon classement
1.thourgh,2a different corner,3comboys and angels,4wild is the wind,5you and j,6 john and elvis,7praying for
time                   8kissing a fool,9going to a town,10you ve changed,11 you have been
loved,12roxanne,13where i hope you are,14 safe,15 song to the siren,16 understand,17 russian roulette,18 patience,19 idol,20 feeling good,21 J rember you, 22 it doesnt really matter,23 love is a
losing game,24let her down easy,25my babyjust cares for me,26 the recluse,27amazing/j m you man/freedom,28you ve changed,29true faith,30,vocal warm up avec les choristes.
bonne soiree a tous,musicalement.
patrice revel.

Frédérique 28/02/2012 18:16



Merci patrice tu as fait la totale :) je ne retiens bien sur que ton Top 10



Andrè 28/02/2012 17:24


It's hard to choose 10 songs, because they are all
deserving, but if I have to give a ranking, I choose
these


1 Cowboys & Angels (Wonderful!!!!!!!!!)


2 Where I Hope You Are


3 Wild Is The Wind


4 Praying For Time


5 Roxanne


6 You’ve Changed


7 You Have Been Loved


8 True Faith


9 John & Elvis


10 It Doesn’t Really Matter









Frédérique 28/02/2012 18:14



Thank you André for sharing your SYMPHONICA Top Ten !



yvonne breevaart 28/02/2012 16:45


1. through


2. different corner


3. understand


4. cowboys and angels


5. Wild is the Wind


7. Going to a town


8. true faith


9. where I hope you are


10.medley 


it was hard to choose 10 because I love them all but this is my top 10


yvonnexxx

Frédérique 28/02/2012 16:51



You are great Yvonne , thank you so much for coming here to share your Top 10 xx



Didier 28/02/2012 15:44


Comme je te l'ai dit...pas très facile pour choisir dans la liste mais bon...voici après mûres réflexions mon top 10 : 3,5,7,13,18,22,23,25,26,27 A+ 

Frédérique 28/02/2012 16:41



Merci Didier pour ton top 10



nicolas 28/02/2012 12:54


coucou Frederique, alor mon classemnent est le suivant : 22, 6, 4, 27, 29, 1, 12, 18, 16, 26


Through est pour moi la numero car c'est sa première chanson et elle me procure toujours énormement d'émotion, entendre sans le voir les premiers sons de sa voix avec cette justesse était
hallucinante et pourtant j'en ai vu des concerts notamment seal, prince, simply red et j'en passe sur ces 2 dernières années mais ils n'arrivent vraiment pas au niveau vocal technique à s'aligner
à notre george, merci encore pour ton blog à bientot  

Frédérique 28/02/2012 15:35



Merci Nicolas pour ton Top 10 et tes impressions, souvenirs souvenirs ...



cendy 28/02/2012 10:25


Désolée pour le retard mais emploi du temps surchargé.


C'est trop dur de choisir 10 chansons...Mais après réflexions, et en ayant revisionné les différents concerts, et surtout celui de Toulouse, mon choix est :


1-Kissing a fool (moment ensorcelant)


2-You have been loved (pour l'émotion)


3-Praying for time (avec son fond étoilé)


4-Going to a town (envoutée)


5-Russian Roulette (voix magifique, sur une autre planète )


6-A different corner


7-I remember you


8-Amazing,I'm your man, Freedom ( pour le moment de folie dans la salle et pour ma jeunesse retrouvée)


9-Cowboys and angels


10-My baby just cares for me.


Désolée pour les chansons que je n'ai pas choisies, mais il fallait faire un choix.


Bisous à tous et à vous aussi les neurones qui chauffent...

Frédérique 28/02/2012 15:34



Tu n'es pas du tout en retard Cendy puisque le "vote" est ouvert jusqu'à Dimanche  Merci pour ton Top Ten ,
bises



Chantal 28/02/2012 07:44


On y va:


1-3-25-4-16-2-29-18-10-30


Très difficile a faire.


Bon journée


Chantal

Frédérique 28/02/2012 08:00



Je sais que c'est difficile Chantal mais merci beaucoup d'être venu laisser ton choix ici ! résultats dimanche soir



catiuto 28/02/2012 07:36


choix extrêmement difficile, allez je laisse mon coeur parler.... car si je cogite, je fais une liste par jour!!!! donc the winners are........4-11-29-1-6-18-20-26-23-9


 

Frédérique 28/02/2012 07:59



Oui finalement il ne faut pas trop réfléchir  merci Catiuto pour ton Top 10



CécileFFFC 27/02/2012 22:48


Choisir ? Han ! C'est dur là !! Bon...j'me lance... 2, 5, 22, 3, 6, 7, 26, 16, 14 et 20...oh non attends...trop tard,
lol !!

Frédérique 28/02/2012 06:47



 Merci Cécile et à Dimanche pour les résultats



ticia 27/02/2012 22:00


Quelle idée de poser une question aussi difficile :-) dans n'importe quel ordre mes 10 preférées sont :


18 - russian roulette pour la puissance de sa voix


16- praying for time, car elle reste et restera ma preférée a toutes les sauces.


6 - going to a  town


23 - true faith,  avec ou sans vocoder, l'original ou remix


28 - You and I,  que j'aurais aimé entendre a Mtpellier


26 - Where I hope you are


22  - Through


8  - Idol


5 - feeling good


13 - you have been loved


 


Bises


 


 


 


 


 


 

Frédérique 28/02/2012 06:46



 Je sais je sais Ticia ... merci pour ton Top 10 bises



fabien 27/02/2012 20:24


voici ma liste


2-4-6-5-16-18-21-29-1-14


bisous

Frédérique 27/02/2012 20:30



Coucou Fabien  J'ai failli t'avoir sur msn ce matin ... merci pour ton Top 10. Bises et à bientôt.



Audrey 27/02/2012 20:23


très très dur, surtout que je pourrais faire 2 classements: un pendant symphonica live et un depuis que j'écoute en boucle grace à YT... certaines chansons qui ne faisaient pas parties de mes
favorites le sont devenues depuis suite à de multiples écoutes qui permettent d'apprécier toutes les nuances de Monsieur George!!!!


bon je fais un melting pot et ça donne:


1 - a different corner 1


2 - going to a town 6


3 - true faith 23


4 - You have been loved 29


5 - russian roulette 18


6- cowboys and angels 4


7- where I hope you are 26


8- John and Elvis are dead 10


9 - song to the siren 20


10- let her down easy 12


et j'aimerais bien connaitre TON top 10

Frédérique 27/02/2012 20:32



Merci Audrey  c'est vrai qu'entre nos concerts, les impressions et remarques des autres fans, les vidéos, etc
... de quoi regarder, découvrir de nouvelles choses et JE SAIS trés dur de choisir ... je donnerai mon Top Ten en meme temps que les résultats Dimanche



CARMELO 27/02/2012 20:06


Bonsoir Frédérique,


Alors, pour ma part voici mon top 10 dans l'ordre.


27 - 12 - 21 - 20 - 23 - 13 - 18 - 22 - 2 - 26


Et the winner is...


CARMELO

Frédérique 27/02/2012 20:29



Bonsoir Carmelo et merci  résultats Dimanche soir , bises



jasmine 27/02/2012 19:41


Hello - this a great idea. I am fond of few songs from the symphonica concert. I have listened over 200 times on you tube GOING TO A TOWN and WILD IS THE WIND during Geneva symphonica
as I was there. It was AWESOME and I am just too addicted. I never felt like this after any George concert for the past 30 years. There are no words for this unusual feelings - we need to live it
to feel it.


Here is my TOP 10 


6    Going to a
Town                                                                                                            
27  Wild is the wind
                                                                                                           
29  You have been loved 
                                                                                                  
17  Roxanne                                                                                                                        
18  Russian Roulette  
                                                                                                           
4    Cowboys and Angels
                                                                                                       
16  Praying for time   
                                                                                                          
26 - Where I hope you are
                                                                                                 
20 - Song to the siren 
                                                                                                        
13 - Love is a losing game.


Just great - George is the BEST ARTIST EVER, OF ALL TIME - THANK YOU GEORGE.


 


 


27

Frédérique 27/02/2012 19:44



Hi Jasmine ! So we had the same addiction for Going to A Town  Thank you so much for taking the time to share with
us your Top 10. Symphonica was so special x



Dominique 27/02/2012 19:31


2 concerts, Anvers et RAH du 28 oct! Même set-list, j'aurais vraiment aimé entendre Safe! Here we go...


4-27-1-9-2-7-30-18-20-12


Difficile de choisir entre les chansons qu'on adore depuis tjrs et celles totalement inédites parce que jamais chantées en live ou nouvelles reprises et créations! C'est pourquoi j'ai C&A en
1er car jamais chantée et même pas de clip avec lui...Russian roulette car grosse surprise de le voir reprendre une chanson de Rihanna! STTS  très difficile à chanter, pratiquement a
cappella! J'aurais aimé rajouter Where I Hope...pour l'émotion après "les explications"!


J'adore qd tu fais des jeux ou des classementsEncore! encore! Chtibisous:)

Frédérique 27/02/2012 19:42



Bonsoir ma petite Dominique ! on a failli se croiser à Londres, dommage :) merci pour ton Top 10 . C'est vrai que Symphonica ce n'était que du bonheur et difficile de choisir entre toutes ces
superbes versions . Bisous



Marianne 27/02/2012 19:26


Salut Frédérique.Merci pour ton blog que je consulte souvent.Pour moi c'était le concert de Montpellier,super souvenir...


1-Amazing-I'm your man-Freedom                                              
                    2-Russian roulette                              
                                                       
3-Praying for time                                                  
                                      4-GTAT                
                                                       
                                5-A different corner                  
                                                       
              6-Through                                      
                                                       
    7-Kissing a fool                                              
                                              8-You have been loved  
                                                       
                        9-Love is a losing game                        
                                                       
10-Cowboys and angels


 Voilà mon top ten des moments ou j'ai le plus vibrer.Je t'embrasse. A bientot.                               
                                                       
                     


 

Frédérique 27/02/2012 19:39



Bonsoir Marianne , merçi à toi d'avoir pris le temps de choisir et je sais que c'est difficile tes 10 chansons préférées et à bientôt



dgh 27/02/2012 19:22


1. through, j'ai litteralement ete traverse d'un frisson, que de belles notes sur cette interpretation


1bis. Free, peut etre parce qu'on ne l'entend pas, elle n'est pas dans la liste, mais musicalement quelle bonheur...et je me souviens je voyais tout le monde quitter la salle et je me disais
intérieurement vous etes fous! et faites moins de bruit...Vrai surprise, je ne m'y attendais pas, je pensais qu'elle n' avait été jouée qu'une fois entre le moment ou il a commence la tournée et
le moment ou j'y étais...


2.it doesn't really matter, déception de n'avoir pu l'entendre à bercy


3.cow boys and angel


4.feeling good, réaction incroyable du public dans la salle


5.wild is the wind (bowie version), une surprise car j'aime la reprise de l'album et je préfère musicalement la version bowie, faire 2 en 1 magique comme la reaction de la foule quand les
guitares et la batterie démarrent ...


6.where i hope you are, et pourtant je ne suis pas fan du vocoder...et comment ne pas etre empathique?


7. praying for time '2011, encore une suprise redecouvrir cette chanson avec nouveaux lyrics...whouaaa


8.let her down easy, souvenir plus que vague, et je ne connais pas trop la chanson, mais je me souviens m'etre  fait la reflexion: quelle interprétation


9.going to a town, idem


10.Russian roulette


On dirait que j'ai pas reussi à caser  patience ni i ve been loved ni roxanne ni my baby ...sur laquelle il a un swing incroyable et l'on se rend bien compte du plaisir qu'il prend ...


Je pense que d'entendre recluse, ca devait etre incroyable, understand( je sais meme plus s'il la joué ?, safe...peut etre une prochaine


Au final, c'etait incroyable mais j'aurai bien aimé un peu plus d'older, notament move on, j'étais curieux d'un cars and train ou  round here...

Frédérique 27/02/2012 19:38



Merci Dgh  Joli Top 10 avec explications. merci pour Free je ne l'ai pas mise car "que" musicale mais comme toi
je suis restée jusqu'à la derniére note et même plus  j'aurais aussi adoré avoir Wild is the wind nouvelle version
:)