Le cadeau c'est pour bientôt :)

Publié le 8 Juin 2011

GEORGE-PUB-TV-HONGRIE.jpgPour ceux d'entre vous qui sont devenus membres de la communauté officielle de George Michael, il vous a été promis lors de l'adhésion : des pré ventes, un cadeau et l'accès à un blog.

A ce jour, seules les pré ventes ont été activées ... avec plus ou moins de succès pour certains.

J'ai eu quelques nouvelles pour le reste : le fameux cadeau est en cours de finalisation et nous devrions recevoir une newsletter à ce sujet dans la semaine.

Les détails concernant le blog sont toujours en cours de traitement pour l'instant.

Vous avez peut-être lu ici et là que certains membres avaient demandé le retour du forum officiel, particulièrement utile pendant la tournée pour d'éventuelles rencontres avant, pendant, après ... Il leur aurait été répondu que celui-ci était définitivement fermé!

Rien à ce sujet sur le site officiel mais j'attends aussi une réponse ...

A suivre.

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

jackie 15/06/2011 21:49



merci beaucoup de votre réponse ,je suis fan de george seulement depuis a peine 1 an  ,un ami dont j'ai fait la connaissance sur le net m'en a beaucoup parler ,il en est fan de puis les
début de george et a mon tour je suis devenue une très grande fan de george ,avec cette ami ,nous conversons depuis 1an et allons asister  (mais pas ensemble chacun de notre coté ,une grande
distance kilométrique nous sépare ) asiter au concert de george ,lui a envers en belgique et moi a paris-bercy ,j'ai écouter beaucoup de george depuis tous ce temp et j'ai aprécier écouter
beaucoup de super duo,merci   bonne soirée



Frédérique 16/06/2011 06:15



C'est génial de pouvoir assister à un concert aprés "seulement" 1 an  dommage de ne pas le partager avec cet ami
... ce sera un vrai régal de toute façon



jackie 15/06/2011 14:39



bonjour ,j'aime beaucoup la chanson que vous passer actuellement sur votre site,


pouvez-vous me dire avec qui chante george en duo et qu'elle est le titre de cette chanson ,svp


bonne journée



Frédérique 15/06/2011 18:23



Bonjour Jackie  cette magnifique chanson est un duo entre Ray Charles et George Michael dont le titre est "don't
blame it on the sun" (reprise d'une chanson de Stevie Wonder) . Plus d'infos ici http://george-michael-news.over-blog.com/article-28259764.html



sophie 09/06/2011 15:50



Que du bonheur en perspective... et la photo est trop belle !!!!



Frédérique 09/06/2011 17:51



Oui nous sommes tous, toutes d'accord



Sandrine 08/06/2011 23:50



bonsoir Frédérique , j 'ai reçu un mail concernant le cadeau et il pourrait être prêt à envoyer vers début -mi aout!!! il faut donc encore patienter un peu...



Frédérique 09/06/2011 05:44



Bonjour Sandrine reçu aussi merci



Ingrid 08/06/2011 20:19



C'est c...!! Mais là tu m'as fait monter la pression d'un cran.


Bonne soirée et certainement à demain.



Frédérique 08/06/2011 20:23







Ingrid 08/06/2011 19:57



Waouh !!! Et dire que j'ai une place juste en plein milieu du 1° rang. Je n'en reviens toujours pas. Va falloir se faire belle pour George!!!



Frédérique 08/06/2011 20:12



Yes !!! comme moi



Ingrid 08/06/2011 19:49



Comme ça George il ne verra que ses membres pendant ses concerts !!!



Frédérique 08/06/2011 19:53



Il les verra mieux ! Je peux te dire de source sure qu'il sait pour chaque concert où sont placés les membres de son fan club



CARMELO 08/06/2011 19:43



J' espère que le cadeau sera a la hauteur de la prochaine tournée qui s'annonce, mais je n'en doute pas une seconde.


C'est vrai que la photo est belle et maintenant il porte trés bien ce look quoi qu'a vrai dire je préfèrais celui d'avant, mais bon...je prends aussi.


Sa voix elle en tout cas ne devrais pas changer.


A suivre...


CARMELO



Frédérique 08/06/2011 19:45



Ah ce cadeau ... je pensais à quelque chose de téléchargeable  mais maintenant je me demande si ce ne sera pas
quelque chose que nous pourrions arborer aux concerts ?  Quand à sa voix , je ne me fais aucun souci  bonne
soirée Carmelo



Ingrid 08/06/2011 19:39



Il me semblait bien que je l'avais déjà vu (la photo pas George )


Moi aussi et nous les fans, on en fera le tube de l'été ..... Allez, je l'ai pas encore dit pour ce soir : j' A-D-O-R-E
ton blog et celui de Christiane. Bon, si je gagne au loto, je t'emploie à plein temps pour travailler sur le blog et twitter. Ca marche?



Frédérique 08/06/2011 19:43



Merci Ingrid



Ingrid 08/06/2011 19:28



Bonsoir Frédérique,


Très jolie ta photo d'illustration. Je me retournerais volontiers sur ce monsieur si je le croisais dans la rue.


Apparemment il est en pleine forme, nous aurait-il préparé une nouvelle chanson? Every Other Lover version originale?


Pour les rencontres heureusement il y a des blogs comme le tien.



Frédérique 08/06/2011 19:31



Bonsoir Ingrid, cette photo est tirée de la publicité hongroise pour le Symphonica Tour  Je sens bien Every
other lover pour bientot , pour l'été .... Les forums sont vraiment sympas si ils sont bien tenus et conviviaux ... si j'avais eu plus de temps ...