Le calme avant l'Australie !

Publié le 26 Janvier 2010



membersequity1.jpg 
   australie.jpg









C'est dans un peu plus de trois semaines qu'aura lieu le 1er des trois concerts que George Michael donnera en Australie !
La 1ere date est fixée au 20 Février à Perth au
Members Equity Stadium (le stade a été rénové et agrandi en 2004 pour accueillir les manifestations importantes).


affiche-australie-copie-1.jpgIl peut accueillir jusqu'à 25 000 personnes pour les concerts.
Deux catégories de billets sont en vente pour cette 1ere date australienne de George Michael:
Places debout : 199.90 dollars australiens soit 128€
Places assises : de 99.90 à 399.90 dollars australiens soit de 64 à 256€

L'affiche a été légérement modifiée pour faire disparaitre le "25" et est devenue
"George Michael live"

Les places pour le concert de Sydney étaient pratiquement toutes vendues dés mi-Décembre, et Perth (26 Février) était sur la même voie. Un 3eme concert à Melbourne (3 Mars) a été rajouté par la suite .

Evidemment, vous retrouverez ici news, photos et témoignages de ces trois concerts à venir via la nouvelle catégorie "Australie 2010".

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Australie-2010

Commenter cet article

anne marie 30/01/2010 13:47


bonjour frédérique,je vous contacterez à mon retour c'est promis


Frédérique 30/01/2010 14:35


Merci Anne Marie ce serait vraiment sympa de nous faire partager "la cerise sur le gateau"


anne marie 29/01/2010 15:03


moi j'y vais ça fera la 4ème fois que je le verrai sur scène après bercy le9/10/06 et anvers le14/11/06 je suis allée le voir à rome en juillet 07 et  après avoir lutté contre un cancer depuis
 fin 08 je suis en rémission aujourd'hui et ce depuis 07/09 et je me fais super plaisir en allant le voir à  sydney le 26/02/2010 c'est pas donné mais qu'elle plaisir je suis euphorique
rien que d'y penser j'avais rêvé aller en australie et geoge c'est la cerise sur le gâteau, j'avoue que la 1er fois à bercy c'est là que ça m'a fait tout drôle je me suis demandée si
c'était réel , juste pour terminer à chaque fin de concert je trouve que ça a été trop court


Frédérique 30/01/2010 08:04


Je crois que tu es la 1ere personne sur ce blog, bien sur dans celles qui laissent des commentaires, à nous informer que tu vas en Australie  Conjuguer le plaisir de visiter ce pays + le concert de George, c'est magnifique
Si tu le souhaites, n'hésites pas à devenir l'envoyé spécial du blog pour ce concert en donnant tes impressions et témoignages, ainsi que tes photos.
Tu peux me contacter via la petite enveloppe dans le module visiteurs sur la droite
Merci Anne Marie


bab 28/01/2010 08:38


Comme JP je trouve chères les places 128 euros debout....mais quand on aime on ne compte pas....on m'a dis je ferais
bien un tour en Australie mais bon me reste moins de 3 semaines pour gagner au loto !!!!! on n'y crois!!! Merci pour toutes ces riches infos.Bisous


CARMELO 26/01/2010 19:32


Comme j'aimerais être là-bas, tout comme vous d'aiileurs.
Enfin, je vais suivre ça de très prés.
Merci Frédérique
CARMELO


JP.M 26/01/2010 09:34


Salut Frédérique et bien dis moi, je pense que la pression doit monter chez George et les australiens.
Mais je trouve toutefois les place un peu chère, jusqu'à 256 euros!!!!!
j'espère que le public en aura pour son argent lolll bises JP.


SebScott 26/01/2010 08:02


Bon.... qui vient avec moi ?
J'irai bien à la rame mais ça fait une sacrée trotte quand même !!! lol

I had a dream....

Bizzz


CHRISTIANE 26/01/2010 08:00


 Cela fais plaisir à voir, une nouvelle affic he, waouh!, un peu de baume au coeur, je suis sûre que les Australiens
attendent la première date avec excitation et impatience, et comme je les comprend, vivement que l'on puisse voir les photos, les news, du bonheur pour 2010.......bisous