Le promoteur Marshall Arts annonce les préventes pour le 13 Mai !!

Publié le 12 Mai 2011

En réponse à un mail d'un fan , Marshall Arts le promoteur de la tournée SYMPHONICA annonce l'ouverture des préventes pour les membres du fan club le 13 Mai 2011. ( Vickster du http://www.georgemichaelforums.com/ )

Dans le même temps, RFM, radio partenaire française de la tournée de George Michael, annonce l'ouverture des ventes de billets au public le 20 Mai 2011.

http://www.rfm.fr/#/Programmes/Le-Blog-RFM/News/EVENEMENT-George-Michael-en-tournee-en-France-avec-RFM-toutes-les-dates  

 

En attente de confirmation du site officiel.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 12/05/2011 22:17



Je passe sur cet article plusieurs fois et là "Tilt" mais c'est demain le 13 !!!! Va encore falloir que je reste accrochée à mon smartphone pendant le boulot (pas très productif tout ça).



Frédérique 13/05/2011 06:02







Maryline Jennah 12/05/2011 21:17



Super pour toi Frédérique, il vient à Nice. Super pour tous les fans du sud également !!!



Frédérique 12/05/2011 21:42



Il pouvait bien faire ça non ?  bises



stephane 12/05/2011 21:06



et bien, j'en rêvais, george l'a fait! un concert symphonique! Malheureusement pour moi, pas de passage à Lyon. Je vais
peut être tenté le coup sur montpellier, vu que c'est un samedi!



Frédérique 12/05/2011 21:41



Encore de l'espoir Stéphane, toutes les dates ne sont pas encore dévoilées



sandrine13 12/05/2011 18:22



moi aussi j'éspére des ventes à partir de 20h,car meme le samedi et le dimanche je boss entre 6h00 et 19h30,donc si ça se passe en week et en journée.....
ala la la je vais virer folle!!!! je veux des plaaaaaces!!!!! hi hi hi dur dur d'etre une fan de george! j'attend les prochaines news avec impatience!



Frédérique 12/05/2011 21:39



Toujours rien d'officiel Sandrine ... je vois plus les pré-ventes pour le week end ... a suivre !



sandrine13 12/05/2011 15:57



mama!!!!! moi j'ai peur je boss jusqu'a 15h, quand je vais me connecter y aura plus rien!!!!! aaaaaaah le stress total!!!!



Frédérique 12/05/2011 17:48



Pas de confirmation officielle Sandrine pour le moment.



sophie 12/05/2011 15:48



eh bah avec ça on a pas fini de stresser... moi tout ce que j'espère c'est que ça soit pas en pleine journée... mais le soir à partir de 20 heures !!!!! Si on arrive à avoir les places que l'ont
souhaite on les aura plus que mériter !!!



Frédérique 12/05/2011 17:48



Pour l'instant rien du côté du site officiel ...