LE RIDEAU ROUGE DE SYMPHONICA EST DE RETOUR!

Publié le 14 Décembre 2013

Aprés un triste fond noir, c'est le magnifique rideau rouge de Symphonica qui est apparu sur le site officiel !

site-officiel-14-12-2013.jpg 

Coupant court à toutes les rumeurs, c'est donc une nouvelle excitante liée à cette magnifique tournée symphonique qui devrait arriver trés vite !

Et il y a de quoi nous préparer un joli Noël : double cd live (et nous savons qu'il est prêt depuis un moment) ,  DVD (concert et/ou les coulisses de Symphonica) et peut-être d'autres surprises ?

Alors gardons les yeux bien ouverts !!! © David Austin

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

céline 16/12/2013 12:10


P A T I E N C E . . .

Frédérique 16/12/2013 18:54



Comme d'habitude :-)



Anthony 16/12/2013 11:35


Bonjour Frédérique, l'excitation monte chaque jour !! trop bon !! aurons nous la chance d'avoir du GM au pied du sapin le 25 décembre au petit matin?? dans tous les cas , je serai dans les
starting- blocks !! biz

Frédérique 16/12/2013 18:54



Bonsoir Anthony ça monte ça monte ... apparemment pas au pied du sapin mais un peu plus tard ! bises



Anthony 15/12/2013 22:42


Bonsoir Frédérique, que c'est bon cette attente!! l'excitation s'intensifie chaque jour un peu plus!! aurons nous la chance de se procurer ce à quoi nous attendons depuis si longtemps ? à
bientôt pour le jour J!! 

Frédérique 16/12/2013 18:52



Oui ça nous réveille :-) aprés ces longs mois si calmes ... A suivre !!!



Nickie 15/12/2013 14:34


J'ai appris par un contact qui travaille dans le showbiz et qui assistait au concert symphonica à " l'opéra Garnier " que ce dernier avait été filmé en vu d'un DVD. Serait ce celui là que nous
aurons enfin la joie de revoir ??? Attendons !!! car en ce moment les hypothèses vont bon train sur les sites.

Frédérique 16/12/2013 18:51



Oui le concert de Paris a bien été filmé, plusieurs personnes me l'ont aussi signalé mais bizarement ce n'était pas signalé à l'entrée de la soirée ... une autre rumeur était la préparation d'un
doocumentaire sur la tournée. j'espere en tout cas que nous pourrons conserver une trace de ces soirées inoubliables sur un support officiel ..



harmony 14/12/2013 23:30


  mon pronostic est que nous allons avoir le CD Live et le documentaire sur SYMPHONICA et en primeur l' annonce du
nouveau single de l'album studio à venir. 


C'est assez réaliste je crois!!

Frédérique 16/12/2013 18:49



Ton pronostic me va bien Harmony , ça serait juste fantastique !



Alain 14/12/2013 16:05


Ca commence à sentir bon pour ça !


Allez, George, reviens nous tout souriant et heureux.

Frédérique 14/12/2013 19:06



Oui et ça ne devrait plus tarder



CARMELO 14/12/2013 14:16





 Oui, une grande nouvelle se prépare.


SUPER..JE SUIS SI CONTENT.


CARMELO

Frédérique 14/12/2013 19:05



Cela fait vraiment du bien de revivre cette attente et de revoir ce magnifique rideau rouge