Le sourire de Kenny Goss

Publié le 16 Septembre 2010

Tout d'abord merçi à tous pour vos nombreux messages de soutien postés sur le blog .

Je ne rapporterai pas ici tous les détails scabreux que l'on peut lire dans les tabloids ... surement inventés pour la majorité pour faire la une des journaux ...

Je souhaite juste aujourdhui mettre une photo qui fait réellement plaisir et qui va un peu trancher avec l'ambiance de ces dernières heures .

Kenny Goss de retour à Highgate aprés avoir rendu sa 1ere visite à George Michael et qui offre malgré tout un timide sourire aux photographes présents.

http://www.dailymail.co.uk

kenny-goss-16-sept.jpg

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Commenter cet article

severina 21/07/2013 16:44





 Kenny est vraiment bel homme,même si c'est un homo enfin...il avait l'air discret,gentil comme tout,réservé,il a fondé une gallerie d'art pour la bonne cause et vivre avec GEORGE MICKAEL ET
SUPPORTER SES FRASQUES et le fait quil aille voir ailleurs de temps a autre a dû le lasser!


 


Facile pour george MICKAEL DE DIRE "il ma apporté bien des joies et des peines!"quand KENNY est un mec qui buvait sans doute mais n'avait pas de démons,on le voit,et avait l'air super
équilibré et équilibrant pour George.MAIS GEORGE CEST BIEN CONNU EST UN INSATISFAIT CHRONIQUE lunatique par
moments,incapable d'etre stable et de se controler et cest bien triste!!a 50 ans maintenant,il a un nouveau
boyfriend pas propre du tout..franchemetn il craint le nouveau!je préférais Kenny et meme Le brésilien que George Mickael a connu,ANSELMO a coté ce sont deux anges,deux mecs sains a coté
du dernier vicieux,ami de Georges qui partage sa vie et a tourné des films X.Pauvre Kenny!bien triste pour luI.Il a du en
voir de toutes les couleurs et été surement très patient!courage KENNY...

Frédérique 22/07/2013 08:34



Bonjour Severina, je trouve ton commentaire assez sévere, à moins que tu ne connaisses personnellement les personnes dont tu parles ... C'est vrai que Kenny Goss a toujours eu une attitude égale
et chaleureuse avec les fans de George Michael et cela a été trés appréciée : Pour la gallerie d'art, elle a été crée en association avec George et porte d'ailleurs leurs deux noms, beaucoup
d'oeuvres ont y été ajoutées par George lui même . Cette fondation soutient les jeunes artistes et pour la bonne cause, tu dois savoir que George Michael est plus que généreux surtout dans
l'ombre ...


Pour le reste, comment peux tu juger aussi bien Kenny, Le défunt Anselmo (fan au départ) ou Fadi Fawaz seulement par ce que tu as pu lire dans les médias ? Aussi bien pour George que pour ses
divers compagnons, nous ne savons que ce que l'on veut bien "nous dire" ... La célébrité a ses revers, surtout les mauvais



Ingrid 09/05/2011 21:37



Vivre avec une star du rang de George ne doit pas être évident tous les jours. Mais vivre avec les vautours du "Sun" et compagnie, cela doit être pire dans de telles circonstances.



bab 18/09/2010 20:14



j imagine que le pauvre keny va être envahi par les vautours devant la maison!! bien du courage a lui aussi car ça doit pas être evident ce qu'il traverse!


je rajoute aussi que la banderolle  de marie est superbe  comme d hab



Frédérique 18/09/2010 20:35







sonia 17/09/2010 21:52



LA BANDEROLLE EST MAGNIFIQUE ..JE SUIS TOUTE MEUMEU DE LA VOIR ...


BRAVO MARIE tres beau travail


MERCI



Frédérique 17/09/2010 22:18



Comme toutes les précédentes bannières, Marie a encore bien travaillé



sophie 17/09/2010 13:34



très belle banderolle Fred ! Ca donne des frissons !



Frédérique 17/09/2010 19:27



Merci Sophie un GRAND MERCI A MARIE qui a fait trés vite pour nous préparer une banniere de soutien à George



dixies 17/09/2010 11:39



Bonjour a tous,je suie heureuse de voir Kenny avec se léger sourire ca rechauffe le coeur.Moi aussi j'ai quelques news.Et bien lors de ces délacement dans la prison George est entourer de
gardiens pour sa sécurité(c'est rassurant déjà) sa cellule est composée d'un lit superposer,de toilette,d'une radio et d'une télévision.On le dit poli,courtois et quelques peu en etat de choc(qui
ne le serait pas hein)rien que ces quelques nouvelles et bien mon moral est remonté et je me dit que il s'en sortira et que l'on va très vite retrouvé notre George en pleine forme.voila bizzzz a
tous



sonia 16/09/2010 22:18



Merci a toi ma petite Fred pour ne mettre que la vérité sur ton blog et de ne pas rentrer dans le jeu de ces tabloids raccoleurs


ca me fait du bien de savoir que GEORGE a enfin eu de la visite ...alors j'imagine que lui doit etre un peu reconforté ..du moins je l'espere ...



Frédérique 16/09/2010 22:20



Cette visite n'a pu que lui faire du bien et il a peut être déjà reçu des messages de soutien .. une journée surement moins difficile .. bises Sonia



cecile 16/09/2010 22:17



COOL!!!!! ça fait plaisir de savoir que George est entouré et surtout par Kenny !!


Merci Fred pour toutes ces news



Frédérique 16/09/2010 22:19



C'est vrai que la "réapparition" de Kenny fait plaisir , bises Cécile



Valérie (60) 16/09/2010 22:14



Coucou Frédérique,
Un grand merci pour cette photo, ça nous réchauffe un peu le coeur. C'est dur pour George, mais c'est forcément dur aussi pour tout son entourage, Kenny, son père, ses soeurs, quels moments
difficile pour tout le monde.
Je voulais faire un mot ce soir et le poster demain, mais je viens de lire que George allait peut-être changer de prison, alors le temps que ça arrive, si ça se trouve il aura changé.
Je suis révoltée d'avoir lu que la prison ou il était, était une prison ou il y avait essentièllement des violeurs et pédophiles. Ils sont cinglés, on ne met pas des gens qui n'ont pas commis de
crime grave avec de telles personnes. Enfin ça m'a soulagée de lire qu'il avait été isolé dès hier soir.
Vivement que l'on soit, toutes et tous plus vieux de quelques semaines, qu'on sache qu'il est sorti de cet enfer, de retour auprès des siens et que tout soit fini.
Bonne fin de semaine.



Frédérique 16/09/2010 22:17



Dés que j'ai vu cet article et surtout cette photo, j'ai pensé que ça "réchaufferait" un peu l'ambiance ... Beaucoup de choses sont écrites en ce moment mais tout est à prendre avec précaution et
méfiance .



Nadine 16/09/2010 21:16



Alors un double merci Frédérique pour cet article.  C'est vrai que Kenny semble être quelqu'un de très discret,
effacé mais toujours présent auprès de George quand il faut. Il mérite donc aussi un soutien de notre part. Biz à toi.



sophie 16/09/2010 21:09



Oui ça fait plaisir de voir Kenny ainsi plutôt que mardi... même si ça ne résoud pas tout et que George est bel et bien enfermé.


En tout cas, ça a du être un soulagement pour lui de voir George et pour George de le voir ainsi que ses amis, j'ai cru aussi reconnaître le papa de George.


J'ai aussi fait un petit mot de soutien à la fondation... on a tous tellement envie que tous les 2 sachent combien on les soutient!



Dominique 16/09/2010 20:18



Un soulagement en effet de savoir que George a pu voir Kenny et qques un de ses amis (j'ai cru reconnaitre Alex et David?)Je pensais que la visite était pour demain alors j'ai adressé tout à
l'heure mes souhaits à Kenny via le forum.Et pour mémoire, demain c'est son anniversaire!



Frédérique 16/09/2010 20:23



Oui par respect pour tous, je n'ai posté que cette photo puisque Kenny a sciemment adressé ce petit sourire aux journalistes . Effectivement, j'ai pu aussi reconnaitre David Austin, Alex, Ronnie
le garde du corps et peut être son papa de dos ?


 



Nadine 16/09/2010 20:06



Ah ca fait vraiment plaisir à voir. Merci à toi Frédérique. Visiblement GM a l'air d'être bien entouré. C'est rassurant.



Frédérique 16/09/2010 20:10



Oui je pourrais te dédicacer cet article Nadine , pour ton mail qui parlait du soutien à Kenny  Personnellement
j'ai adressé un mail à la fondation GossMichael.



Marie 16/09/2010 19:38



Enfin une news qui met un peu de beaume au coeur. Cette visite a dû lui faire un grand bien à notre George. Merci Fred