Les 2 concerts de Cardiff reportés !

Publié le 23 Novembre 2011

smiley tristeNouveau communiqué du site officiel :

les deux concerts Symphonica qui affichaient complets pour les dates des 26 et 27 Novembre 2011 à Cardiff sont eux aussi reportés pour raisons médicales.

George Michael reçoit actuellement un traitement contre une pneumonie.

http://www.georgemichael.com/news/news_items.aspx?PostId=324800

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

CARMELO 23/11/2011 22:57


En effet, c'est pas bon tout ça!!! Surtout une pneumonie...Ca me fait peine de le savoir ainsi bloqué a Vienne et j'espère que ce ne soit pas trop grave car pour qu'il ne puisse bougé de Vienne
pour Londres sa ville chérie, ça veut dire quelque chose...j'aime pas ça.


Pour son bien propre, le mieux c'est qu'il se repose et qu'il annule le reste de sa tournée européenne , tant pis...ça va faire de la peine, mais je préfère ça plutôt que de le voir souffrant et
dans un état de santé encore plus grave.


Sans quoi, une fois qu'il sera très bien rétabli...ont l'attends...comme toujours.


CARMELO

Frédérique 24/11/2011 06:13



 Le prochain concert est dans une semaine , ça lui laisse un peu de temps pour se reposer ... attends les prochaines nouvelles et souhaitons lui un bon retablissement. A suivre !



audrey 23/11/2011 22:11


les nouvelles de ce soir semblent rassurantes mais il est tout de même hospitalisé à Vienne...Quand on connait son attachement à sa maison, le fait qu'il soit resté en Autriche sur les conseils
des médecins plutot que de rentrer à Londres a tendance à m'inquiéter J'attends avec beaucoup d'impatience son retour
sur twitter pour avoir des news en direct. Moi qui me faisait une joie de le voir à Londres, je ne sais pas si ce sera possible. et puis s'il annule trop de dates, je pense vraiment qu'il devrait
être raisonnable et ne pas toutes les remplacer malgré l'immense déception de ses fans (dont je fais partie )

Frédérique 23/11/2011 22:15



D'aprés ce que j'ai lu, il est hospitalisé depuis Lundi donc aujourdhui ça devrait aller mieux en particulier par rapport à ce qu'ont tweeté Shirlie et Martin Kemp. Trop de dates ? peut-être
a-t-il surestimé ses capacités car se donner ainsi à chaque concert ... Nous lui souhaitons de retrouver une bonne santé trés vite



Georgiafan 23/11/2011 21:54


  Nous sommes tous très tristes de savoir George souffrant, cette tournée le fatigue peut-être plus qu'il ne le
pensais? Apparemment les news se veulent rassurantes, tant mieux, qu'il se rétablisse vite, mais je crois qu'il va devoir se reposer un moment, la convalescence risque d'être longue,  le
principal est qu'il se remette et nous revienne au Top de sa forme....Bonne soirée, bises
 

Frédérique 23/11/2011 22:01



Il faut dire qu'il y a eu énormément de dates et quand on sait et que l'on a pu se rendre compte de tout ce qu'il met dans chaque concert ... Ouf ! enfin quelques news ce soir , espérons que le
plus dur soit passé et que maintenant seul du repos soit nécessaire . C'est tout ce que nous lui souhaitons! il pourra se rendre compte encore une fois de tout l'attachement de ses fans à son
retour sur Twitter  soyons optimistes ! bisous.



Ingrid 23/11/2011 19:07


Je suis de tout coeur avec lui comme il a été "avec moi" lors de ma mauvaise passe d'octobre... George est mal et les lovelies sont mal Bon, je vais allez grossir le nombre de tweets qui lui sont destinés...au moins ça lui réchauffera le coeur quand il ouvrira son
Twitter tellement il doit en avoir depuis hier.

Frédérique 23/11/2011 19:09



Je crois que les témoignages de soutien doivent inonder son Twitter



kriss 23/11/2011 18:45


je suis de tout coeur avec lui, j'espère qu'il va vite se rétatblir, et contunuer ses concert avec autant de plaisir pour lui et pour les fans.


BOB COURRAGE GEORGES ON T AIME TOUS ET ON COMPTE SUR TOI

Frédérique 23/11/2011 18:50



Merci pour ces mots, nous pensons tous trés fort à lui