Les confidences de Cristina à Barcelone
Publié le 6 Octobre 2011
Aller à un concert de George Michael (quand on est fan) n'est pas anodin et on n'en ressort pas sans souvenirs. Ses chansons sont autobiographiques et en révelent beaucoup sur cet artiste hyper sensible.
Pour ceux qui vont le voir, c'est aussi beaucoup de souvenirs et d'émotions liés à ces derniéres années qui remontent à la surface.
C'est maintenant au tour de Cristina de nous proposer ce témoignage différent de Barcelone, si intime et personnel.
Frédérique,
Grande performance de George Michael à Barcelone le 27 Septembre. Un son parfait, mise en scène élégante et George Michael avec une voix différente, mais plus profonde et plus puissante.(photo Lara du Georgemichaelforums)
Adepte de sa musique à partir de WHAM!, j'ai assisté au concert, ce qui m'a amené à l'esprit beaucoup de choses, mais aussi certaines tristes.
En 1989 il est venu à Barcelone, et j'ai accompagné un ami pour le voir. Son nom était Felix. 2 années plus tard, il est devenu mon mari, et il m'a rejoint sur la
liste des fans de la musique de George Michael.
Félix a toujours plaisanté sur sa date de naissance parce qu'il était né le 21/06/1963 et George le 23/06/1963 (presque le même jour).
Le 23 Septembre 2006 George Michael a commencé la tournée «25» à Barcelone. Mon mari avait acheté les billets à
l'avance pour me les donner. Malheureusement le 23 Septembre , Félix a été admis dans un hôpital d'un cancer et ne pouvait pas aller au concert. Il est décédé le 17 Octobre 2006.
Etre capable d'aller maintenant voir Symphonica a signifié beaucoup pour moi. Redécouvrir un George Michael plus serein, avec une voix magnifique, et de retrouver l'enthousiasme pour
la partie musicale très importante de ma vie. Pendant presque 3 années après la mort de Félix, j'étais incapable d'écouter de la musique. Quand je suis rentré pour le faire, George Michael
m'a tendu la main.
Je lui en serai toujours reconnaissante.
Cordialement.
Cristina.