Les dates des concerts

Publié le 1 Mai 2011

George Michael l'a annoncé hier sur Twitter :

Elles vont être annoncées TRES vite , il est trés excité .

Pas vous ? :)

30-AVRIL.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Concerts-Tournées

Commenter cet article

Sylvie 03/05/2011 13:38



 Amazing ... What good news !!! Vite les dates ... Merci pour les infos Frédérique ... Bisous



Frédérique 03/05/2011 21:20



De rien Sylvie  A suivre



CARMELO 02/05/2011 09:00



C'est bien qu'il l'ai annoncé et il faut maintenant s'attendre a une déferlente de bonnes nouvelles venant tout droit de George.


Merci Frédérique.


CARMELO



Frédérique 02/05/2011 18:01



Il distille les informations ... de quoi attiser l'impatience des fans ... A suivre Carmelo



Mariam 01/05/2011 18:48



Je suis tout à fait prête. En faite je ferai tout pour qu'on me permette de m'absenter au bureau (par la suite qu'on
m'accorde un visa, puisque les dates ne conviennent pas trop si c'est en septembre ou octobre). C'est pour cela que j'ai hate à savoir tout son planning pour pouvoir m'organiser au mieux.


J'espère et j'y crois bien Bisous



Frédérique 01/05/2011 19:04



Génial Mariam, tout est donc presque prévu  vivement les dates ! bisous.



Mariam 01/05/2011 18:08



Merveilleuse nouvelle, bien sur très excitante. C'est vraiment fomidable ce lien direct entre George et ses fans, via
twitter, nous sommes vraiment veinard(e)s d'avoir la chance de vivre ces moments incroyables avec George. Merci Frédérique  et à bientot, bisou



Frédérique 01/05/2011 18:13



Evidemment et il en joue de Twitter  Il est trés fort pour ça ... c'est vrai que le lien est là , et c'est un
tel changement ... A suivre Mariam , tu pourrais venir en France éventuellement ? bises



audrey 01/05/2011 14:36



"I'm so excited" dit-il!!!!!! il veut nous faire éprouver le supplice de Tantale...George vite dis-nous ou nous allons te voir, cette attente est insupportable!



Frédérique 01/05/2011 17:49



Il taquine le George



Dominique 01/05/2011 10:29



Encore une semaine qu'on va passer accrochés à twitter et au site officiel, pour ne pas rater l'occasion!


                                                  




Frédérique 01/05/2011 10:31



Oui ça risque !!! enfin dans la mesure du possible ... bon dimanche et bon 1er Mai Dominique



Christiane 01/05/2011 09:46



  Que de bonne nouvelles n'est-ce pas Frédérique  surtout pour le 1er mai, bon présage je pense pour cette année. En tout cas je te souhaite un bon 1er mai, bonheur, amour, joie,
amitié, le tout dans un joli bouquet de muguet . Je te souhaite une bonne journée ensoleilléé, bisous



Frédérique 01/05/2011 09:52



Merci beaucoup Christiane pour ce brin de muguet  le soleil est au rendez vous aussi ... ne manque plus que ...
 beaucoup de bonheur pour toi aussi avec de gros bisous.



sandy 01/05/2011 08:35



oh que OUI j'ai hate de savoir si mr george viendra a lyon!si c'est le cas trop contente d'aller avec will et fabien
au concert!vite george je meurs d'impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee