Les dates du SYMPHONICA Tour en ligne ...

Publié le 11 Mai 2011

Le site officiel a été plus qu'efficace : dés le début de la conférence de presse de George Michael , les dates de la tournée SYMPHONICA ont été mises en ligne :

SYMPHONICA-TOUR.jpg

Tournée symphonique et européenne débutant le 22 Août à Prague ...

Beaucoup de dates dont certaines confirmant les rumeurs de ces derniers jours ...

Ci-dessous les six  dates françaises : 

 

22 Septembre -> Nice - Palais Nikaia

28 Septembre -> Marseille - Silo

30 Septembre -> Toulouse - Zénith

1er Octobre -> Montpellier - Arena

3 Octobre -> Paris - Bercy

23 Novembre -> Strasbourg - Zénith

 

Vous retrouverez toutes les dates dans le module SYMPHONICA TOUR et evidemment sur le site officiel

http://www.georgemichael.com/tour/ 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

raph 12/05/2011 10:08



Il y a bien un seul Bercy et ça confirme ma logique, même si ce choix de salle reste étonnant pour un concert symphonique...La France est gâté pourtant ça n'est pas chez nous qu'il est le
+ célèbre mais c'est ce qui rends encore + Grand GM. Pas de tarifs encore en vue mais en ce qui me concerne je ne pourrais de toute façon pas me rendre à ce concert, peut être en
avril 2012? En revanche l'album live ne m'échappera pas! :)



Frédérique 12/05/2011 10:45



Un seul Bercy pour l'instant ... des dates sont encore en cours de finalisation. C'est vrai que nous sommes gatés et particulierement le Sud



eric 12/05/2011 06:48



J'ai hâte de savoir quand on pourra réserver dans els points de ventes.Vivement!!!!!!!



Frédérique 12/05/2011 07:35



Ca va vite arriver : le 20 Mai pour Bercy par exemple, donc les autres ne vont pas tarder !



cecile 12/05/2011 01:40



bon alors moi c'est la galère car je m'étais promise d'être à la 1ere date ... Prague ça ne m'arrange pas !! mais bon je
vais voir ça quand meme !!!! sinon une tournée Georgesge ( j'avais prévu ) france bien sur , londres off course et
espagne ; pour le reste .... faut voir ... mais ça va etre GRAND !!! COOOOOOOOOOOOLLLL je suis trop contente // gros bisous Fred et rendew vous  Nice



Frédérique 12/05/2011 06:21



Cécile je sais que tu vas essayer d'en faire un max et je te nomme d'office envoyée spéciale de GMN  Tu as de
quoi faire !!! bises



harmony 11/05/2011 23:54



Enfin George de retour et ca va etre mieux que le 25LIVE mais j'aimerai qu'il rajoute une date à NANTES....



Frédérique 12/05/2011 06:19



Bonjour Harmony : Nantes est trés demandé , j'espere que cette ville fera partie des nouvelles dates ..



hephilou 11/05/2011 22:39



Bonsoir à vous tous !!


Moi je suis très déçu, car notre meilleur artiste ne vient pas dans l'Ouest .


J'espère qu'il va penser à Nantes, moi qui suis de bretagne.


Je vous envie vous qui irez le retrouver !!


Merci beaucoup pour votre superbe site !!



Frédérique 12/05/2011 06:15



Bienvenue ici Hephilou  Gardes espoir car d'autres dates sont en cours de finalisation , il ne faut pas perdre
espoir et merci pour tes compliments.



sandy et wilfried 11/05/2011 19:48



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fred



Frédérique 11/05/2011 19:51



Pas de quoi



sandy et wilfried 11/05/2011 19:20



BONJOUR a tous


ce message est un appel a la générositées des fans,moi et wilfried ne pouvant a cause de finances aller a une des ces
dates! nous pensions qu'il viendrais a lyon!


si il y a d'autres fans dans notre situation ou ames charitable pour logement sur place!nous seroins tres heureux de faire partis du groupe


faut pas oublier que nous aussi on est fan


si REPONSE y a ecrire a sandy via mon forum ou a will via son super site


merci a tous de votre générositée


sandy et will



Frédérique 11/05/2011 19:35



Sandy, il n'est pas exclu que d'autres dates se rajoutent et pourquoi pas Lyon ? je publie votre appel , bonne chance !



JB 11/05/2011 18:16



Attention le concert à Montpellier n'est pas au Zénith mais dans la toute nouvelle Park&Suites Arena!! 13000 fans ça va être énorme!


www.ps-arena.com



Frédérique 11/05/2011 18:40



OK Merci JB



Dominique 11/05/2011 17:55



Beaucoup de dates en France,de quoi ravir et contenter les fans!J'ai choisi Nice et Paris,le 3/10! J'espère rencontrer certains d'entre vous!Quand aux pre ventes, je lis Lundi, en effet, un peu
partout!OUF,quelle journée!



Frédérique 11/05/2011 18:03



Oui nous sommes gatés  vivement que les liens des préventes arrivent pour que nous puissions concrétiser
 bises Dominique



Danielle 11/05/2011 17:49



je suis super contente il va venir enfin à Marseille !!! merci Fréd pour cette très bonne nouvelle, bises.



Frédérique 11/05/2011 18:02



Je crois que cette journée sera mémorable pour tous les fans et la France a été bien servie ! bises



JP.M 11/05/2011 17:25



Salut Frederique et bien voilà, les dates sont là avec en plus Nice !!! nous avons de la chance !!! Je sais que tu aimerais aussi aller en Angleterre, feras tu les deux?
Je suis heureux pour tous les fans de George car vous le meritez tous!!!
A bientôt, bises...



Frédérique 11/05/2011 17:58



Bonsoir Jp  Une trés belle journée pour tous les fans !!! ET la trés belle surprise du Nikaia  j'y serai bien sur ... et si je peux un concert à LOndres aussi bises



valerie 11/05/2011 16:55



vu sur le site du Royal Albert Hall  46 et 126 livre



Frédérique 11/05/2011 17:00



OK merci Valérie



alex 11/05/2011 16:20



sur le forum, g vu max 91 gpb = 104 €



Frédérique 11/05/2011 16:27



A suivre ...



bab 11/05/2011 16:03



mon choix va se diriger vers le royal albert hall  pile poil pendant mes vacances et pour le lieu ...et montpelier si le zenith qui se trouve a 500m de chez moi n'es pas ds une liste
futur...mais vraiment sous reserve car bercy ou les zenith j avoue être surprise de ces choix... et décue!!attendons les prix aussi



Frédérique 11/05/2011 16:06



Bien Bab



sophie 11/05/2011 15:55



Yes Yes Yes... une date à Paris et je suis contente pour le sud ...  Tout le monde est servie .... GREAT ... attendons la mise en vente et les prix !!!



Frédérique 11/05/2011 16:05



oui il y a beaucoup de choix , de quoi satisfaire tous les europens



toto 11/05/2011 15:47



Super nouvelle, grande nouvelle!!!
Par contre, il aurait été sympa de la part du staf de George de penser à indiquer au minimum les prix officiels...
D'ailleurs, qqu sait, si on ne prend pas de prévente (ou que ce soit) quand seront ouvertes les ventes au grand public?
Merci à vous tous!!



Frédérique 11/05/2011 15:53



Les ventes officielles seront ouvertes rapidement je pense ... le royal albert Hall les ouvre le 16 Mai !!!



alex 11/05/2011 15:41



et opéra garnier ? sur le site il apparait



Frédérique 11/05/2011 15:52



Oui il apparait en 2012 ... je ne l'oublierai pas dans mon module SYMPHONICA



Steph 11/05/2011 15:32


Les dates sont-elles definitives ? Ou d'autres date en France sont-elles en attente ?


Frédérique 11/05/2011 15:37



J'ai lu que d'autres dates pouvaient être annoncées , pas forcément en France ...