Les dates françaises en prévente Lundi 16 et Mardi 17 Mai.

Publié le 15 Mai 2011

affiche tournéeLe deuxiéme round des pré-ventes est annoncée !

 

Les membres du fan club vont à nouveau pouvoir tenter d'acquérir des billets pour :

 

Lundi 16 Mai

Nikaia Arena - Nice, France
Arena Montpellier - Montpellier, France
Zenith - Strasbourg, France
Bercy - Paris, France

 

Mardi 17 Mai

Zenith - Toulouse, France

 

Bonne chance !

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

antonelladinanno 12/05/2012 12:51


J'ai trop hâte j'ai la chance de le voir deux fois... Le 11 septembre à Bruxelles et le 14 octobre à Londres trop impatiente

Frédérique 12/05/2012 19:15



Ca va vite arriver Antonella



WILFRIED 15/05/2011 13:30



Salut frederique, pour moi qui me suis engagé aupres de sandy, ce sera monptellier finalement pour une question d'emploi du temps...j'attends avec impatience de pouvoir acheter ma place
apres...ca ira mieux !!! 


bisous et bravo pour la reactivité de l'info...pas toujours facile avec nos emplois du temps.



Frédérique 15/05/2011 19:51



Coucou Wilfried, donc changement de programme ... j'espere que tu auras ta place pour Montpellier  bises



Mariam 15/05/2011 12:03



Frédérique, je te souhaite bonne chance pour ce round, soit par site officiel, soit par un autre . Moi, j'ai pu prendre
hier une place à Anvers par prévente, j'ai pensé mieux vaut de proifter de ce qu'il y a déjà, et je suis très contente et
il parait que c'est la meilleure solution pour moi(en tous points), bien que je rêvais pour une petite salle........ D'autre part, je tenterai aussi pour Bercy, puisque je doit passer tout de même par Paris pour aller en Belgique.  Mes préparatifs sont déjà commencés Bisous et à bientot



Frédérique 15/05/2011 19:50



Merci Mariam  on verra ... j'espere avoir de la chance. bises



laurence 15/05/2011 11:31



Frédéique, tu dois pas beaucoup dormir en ce moment, pour nous avoir toutes ces infos, lol. Aussi merci pour ton site, tu fais un super travail pour nous.



Frédérique 15/05/2011 11:38



Disons que je me léve tôt , mais ça c'est habituel  Bon dimanche Laurence !



audrey 15/05/2011 10:32



question subsidiaire que j'ai oublié d'écrire dans mon message précédent: es-ce que tu as reçu la cadeau réservé aux membres du site officiel? es-ce que tu as une idée de ce que c'est?


merci!



Frédérique 15/05/2011 11:08



Non Audrey, ni cadeau, ni blog promis, rien pour l'instant .... A mon avis le cadeau sera un cadeau digital



audrey 15/05/2011 10:28



je pense qu'il va être extrèmement difficile d'avoir des places pour Marseille car le nombre de places dans cette salle est de 2000....du coup lundi je tente la prévente sur Montpellier. Bien sûr
je surveille les ventes sur ma ville car voir George en concert dans une salle intimiste relève du rêve!!!!



Frédérique 15/05/2011 11:07



2000 !!! waouh ce serait comme tu dis le rêve de le voir là bas



sophie 15/05/2011 10:27



Bon on va retenter ... j'essaye avoir plus de chance que pour Londres... Londres n'a pas attiré que les anglais... Good Louck à Tous et Toutes



Frédérique 15/05/2011 11:06



Bonne chance Sophie à toi et à tous les autres



Rachida 15/05/2011 10:03



 


BONJOUR


C'est à partir de quelle heure?


J'espère avoir mes places pour Bercy mais j'y crois plus trop...


Bon week end à tous!



Frédérique 15/05/2011 10:09



Bonjour Rachida, il faut attendre les mails d'invitation, pour l'instant nous ne connaissons que les jours des préventes ..



audrey 15/05/2011 10:02



tu avais raison Frédérique, il n'y a pas Marseille



Frédérique 15/05/2011 10:08



Ca viendra aprés Audrey , ne perds pas espoir mais probablement pas par le site officiel.



Ingrid 15/05/2011 09:30



Bonjour Frédérique,


Ca y est je sais ce que je fais Mardi Qielle idée de génie, j'ai eu d'avancer mes vacances d'une semaine alors qu'à
l'époque j'étais à 10 000 lieux de penser que George viendrait à Toulouse.


J'espère que j'aurai plus de chance qu'au loto (et oui pas un centime) pour avoir une place car j'ai bien peur que tous les déçus de la veille se rabattent sur Toulouse.


Bon dimanche



Frédérique 15/05/2011 09:53



Bonjour Ingrid, je crois que la demande la plus forte a été pour LOndres . Apparemment les autres préventes ont fait beaucoup plus d'heureux et beaucoup plus facilement .


Bonne chance pour Mardi



Christiane 15/05/2011 08:28



  Et c'est reparti pour un tour  Va-t-il falloir enfiler les gants de boxe ?  Espérons
que cette fois il n'y ai aucun problème, je l'espère pour tous les fans qui attendent avec impatience d'obtenir leurs billets. Par contre ce sytème de pouvoir prendre encore la carte membre juste
1h avant le début de la pré-vente, je n'y comprend rien, ça rime à quoi ? Un peu bizarre tout ça. Bonne chance Frédérique, si tu passes par le site officiel. Bon dimanche, bises