Et les gagnants sont ....

Publié le 1 Mars 2011

Le concours organisé pour les 3 ans de mon blog s'est terminé hier à Minuit.

Tout d'abord un grand merçi à tous les participants !

Bravo à Patricia, Mariam et Marie qui ont chacune remporté le livre dédicacé "UNIQUE" de Fanny Walters + un bracelet de la fondation Goss-Michael.

 

Les bonnes réponses étaient :

Question 1 : KISSING A FOOL

(interview International musician and recording world Décembre 1987) 

 

Question 2 : 8 367 visiteurs uniques pour le mois de Septembre 2010

L'indice vous donnait le nombre de visiteurs pour la JOURNEE du 15 Septembre ... dommage, vous avez été plusieurs à me proposer ce chiffre en réponse à la question 2.

Vous êtes en moyenne 250 visiteurs uniques par jour dont 75% à vous connecter de France, merçi à tous !!!

stats-sept-2010.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Ticia 01/03/2011 22:27



Merci Frédérique, j'ai joué pour le fum et honnetement pour le bracelet. Ben oui, Unique je l'ai déja, dédicassé,  depuis la 1ere heure. C'est un très beau livre.


Frédérique, peux tu voir avec Fanny pour le livre, puisque je l'ai dejà ne  pourrait-on pas l'offrir à  Sophie qui visiblement ne doit pas l'avoir lu.


 


Bises et merci encore.


 


 


 


 



Frédérique 02/03/2011 05:29



De rien Patricia , je me doute que tu l'avais déjà  Je vais voir avec Fanny selon ta demande de l'offrir à
Sophie . merci d'avoir participé , bises



Marie 01/03/2011 22:00



Coucou Frédérique. Merci déjà de nous proposer de très bons articles et des concours de temps en temps, et merci aussi pour ces deux beaux cadeaux que je vais recevoir , ça me fait énormément plaisir d'avoir gagné. Félicitations aux deux autres gagnantes.


Longue vie à ton super blog Frédérique.


Bizzzz



Frédérique 02/03/2011 05:25



Merci à toi Marie pour ta fidélité et ta participation  et bien joué !!! bises



Stéphanie 01/03/2011 21:50



Félicitations à Patricia, Mariam et Marie !!!  Je suis sure qu'elles doivent être trop contentes !! et je sais
de quoi je parle ...  Bisous Frédérique et merci de faire plaisir ainsi aux personnes qui consultent GMN !



Frédérique 02/03/2011 05:27



Merci Stéphanie  tu faisais partie des gagnants du 1er concours et c'est apparemment un bon souvenir
 bises



Mariam 01/03/2011 19:52



Merci encore une fois Frédérique de cette occasion bien sympa etde tout ce que tu fais sur ton blog, c'est vraiment formidable ! C'était une belle surprise pour moi, le premier jour du printemps
;))))). J'ai partagé cette nouvelle et ma joie durant toute la journée avec mes proches.


En fait j'aime bien Kissing a fool, le clip aussi, c'est une de mes préférée du Faith, il y a des moments que je n'écoute que ça. George est vraiment UNIQUE :)))


Je félicite les filles qui ont aussi gagné :) Et merci à tous de vos félicitations!



Frédérique 01/03/2011 21:18



Bravo à toi Mariam  Qui ne tente rien n'a rien non ? merci pour ta fidélité et ta participation à mon blog et
maintenant ... surveilles ta boite aux lettres



bab 01/03/2011 17:49



Bravo bravo aux gagnantes et à toi Fred pour toutes ces bonnes idées....(et j ai enfin la reponse pr la chanson )bises



Frédérique 01/03/2011 17:59



Merci Bab



Dominique 01/03/2011 17:21



Tout d'abord bravo aux gagnantes, ensuite c'est vrai que c'est un très joli livre avec de belles photos en noir et blanc. Je l'ai reçu en cadeau de ma fille! J'ai joué juste pour le fun, j'adore
tes concours Frédérique



Frédérique 01/03/2011 17:44



Merci Dominique



Sylvie 01/03/2011 09:35



COUCOU Frédérique,


Je dois faire partie des 250 visiteurs, car une suis une fan de ton site, il est vraiement génial, tu fais un super travail. Félicitations et longue vie à ton site ... Bisous



Frédérique 01/03/2011 13:31



Bonjour Sylvie , merci pour ta fidélité et tes compliments



sophie 01/03/2011 08:45



Bravo les filles... Marie, Patricia vous êtes trop fortes ainsi que Mariam (que je ne connais pas!). Ce doit être un super livre d'après tout ce que je peux lire... Félicitations !!!!



Frédérique 01/03/2011 13:30