Les jolis mots de Whitelight

Publié le 28 Juin 2012

WHITE-LIGHT-IMAGE-3.jpg

 Une photo par jour depuis trois jours ( signées Caroline True) du tournage de la video de White Light, c'est un magnifique compte à rebours qui nous a été proposé par le site officiel.

Les paroles nous sont aussi dévoilées au fur et à mesure et celles d'aujourdhui ont une résonnance particuliére:

"Was it science that saved me,
or the way that you prayed for me?
Either way, I thank you, I'm alive."

"Est ce la science qui m'a sauvé, ou la façon dont vous avez prié pour moi? Dans tous les cas, je vous remercie, je suis vivant."

-George Michael, "White Light"

Comme George l'avait précisé, cette chanson est dédiée aux fans et à toutes les personnes qui l'ont soutenu pendant son hospitalisation et sa convalescence.

Vivement demain !!

http://www.georgemichael.com/

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article
H
<br /> l'excitation est à son comble, il y aura sans doute un lien pour écouter le nouveau George demain je suppose, mais<br /> là j'ai l'impression de me retrouver au temps de la période Too funky quand j'attendais LWPvolume 2, quand j'ai entendu Too Funky à la radio je me suis dit mais quel tube! et là WL j'ai le<br /> sentiment que ca va me faire le mem effet!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rendez vous à 9h10 précises sur Heart UK Harmony pour la 1ere écoute<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Les photos sont superbes (comme toujours) Ahhhhhhhhh George Michael en noir et blanc <br /> <br /> <br /> Il l'avait dit ! et il n'avait pas menti ! Oui vivement demain même si pour moi c'est râpé.... <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vivement demain !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />