Les larmes aux yeux à Marseille pour Audrey !
Publié le 29 Septembre 2011
WAOUHHHHH!!!! c'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit, je me suis tout simplement régalée. J'avais l'impression d'écouter les chansons en HD tellement la voix de George était belle, et effectivement on était très très près de lui, je pense même que ça l'a un peu déconcerté... (il l'a dit 2 fois, et il n'avait pas de recul possible sur la scène car l'orchestre était à l'étroit, les personnes du 1er rang était juste sous lui ).
Ses interprétations étaient magnifiques, j'en ai eu la chair de poule et même les larmes aux yeux pour certaines. Mes préférées ont été : going to a town; you have been loved; a different corner; russian roulette (la puissance de sa voix était à tomber!!!). Le public a été très sage pendant les interprétations, mais j'ai apprécié que ce soit ainsi car ça permettait d'être vraiment à l'écoute. j'ai passé la quasi totalité du concert envoutée par George, n'arrivant pas à en détacher les yeux au point même de ne parfois plus voir les projections derriere lui qui sont pourtant très belles.
sur le rappel, la salle était debout à l'applaudir et à danser et il avait l'air vraiment heureux alors nous aussi forcément.
Je trouve que les journaux ne rendent pas justice à son talent, ils en restent à parler de l'époque de faith, en oubliant que l'artiste a muri et que ce spectacle qu'il nous offre permet de mettre en valeur ses qualités immenses d'interprète. Il est pourtant clair que nous n'allons pas voir un concert pop rock, le titre de la tournée semble pourtant suffisament explicite....
en tout cas j'ai passé vraiment une soirée inoubliable, complétement envoutée par la plus belle des voix et la sensibilité de ce chanteur vraiment hors norme. J'attends avec impatience samedi pour le voir à Montpellier, bien que je m'attende à quelque chose de très différent après l'intimité que nous avons eu la chance de partager hier soir. tu l'aura compris, je plane encore et je pense que c'est un état durable...
Merci à Audrey pour ce superbe témoignage et à mon amie Stéphanie R. pour les photos.