Les larmes aux yeux à Marseille pour Audrey !

Publié le 29 Septembre 2011

STEF12.JPGWAOUHHHHH!!!! c'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit, je me suis tout simplement régalée. J'avais l'impression d'écouter les chansons en HD tellement la voix de George était belle, et effectivement on était très très près de lui, je pense même que ça l'a un peu déconcerté... (il l'a dit 2 fois, et il n'avait pas de recul possible sur la scène car l'orchestre était à l'étroit, les personnes du 1er rang était juste sous lui ).

Ses interprétations étaient magnifiques, j'en ai eu la chair de poule et même les larmes aux yeux pour certaines. Mes préférées ont été : going to a town; you have been loved; a different corner; russian roulette (la puissance de sa voix était à tomber!!!). Le public a été très sage pendant les interprétations, mais j'ai apprécié que ce soit ainsi car ça permettait d'être vraiment à l'écoute. j'ai passé la quasi totalité du concert envoutée par George, n'arrivant pas à en détacher les yeux au point même de ne parfois plus voir les projections derriere lui qui sont pourtant très belles. STEF17.JPG

sur le rappel, la salle était debout à l'applaudir et à danser et il avait l'air vraiment heureux alors nous aussi forcément.

Je trouve que les journaux ne rendent pas justice à son talent, ils en restent à parler de l'époque de faith, en oubliant que l'artiste a muri et que ce spectacle qu'il nous offre permet de mettre en valeur ses qualités immenses d'interprète. Il est pourtant clair que nous n'allons pas voir un concert pop rock, le titre de la tournée semble pourtant suffisament explicite....

en tout cas j'ai passé vraiment une soirée inoubliable, complétement envoutée par la plus belle des voix et la sensibilité de ce chanteur vraiment hors norme. J'attends avec impatience samedi pour le voir à Montpellier, bien que je m'attende à quelque chose de très différent après l'intimité que nous avons eu la chance de partager hier soir. tu l'aura compris, je plane encore et je pense que c'est un état durable...

STEF19 

Merci à Audrey pour ce superbe témoignage et à mon amie Stéphanie R. pour les photos. 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Stéphanie 05/10/2011 13:18



Coucou Audrey, et merci pour ton message !


Pourvu que tu aies de bonnes nouvelles pour l'Opéra Garnier, et ce serait avec plaisir que nous ferions le voyage ensemble ! Pour notre part, nous compterions même y passer le week end.


Je te laisse mon adresse mail si tu veux continuer cette conversation, et pourquoi pas s'organiser une rencontre sur Marseille !! schohra@saretec.fr


A bientôt !!



Frédérique 05/10/2011 18:09



Je crois que ce concert à l'Opéra Garnier pourrait être un trés beau prétexte à une belle réunion de fans ...



audrey 03/10/2011 19:34



coucou Stéphanie, nous aussi (mon mari et moi) avons été ravis de vous rencontrer. J'ai envoyé un mail au site officiel pour essayer d'avoir des infos sur le concert du palais Garnier. Il faut
garder espoir, et ce serait sympa de voyager ensemble entre fans de George!


pour le concert de Montpellier, tu as peut-etre lu mes impressions sur un autre article du blog... il est certain que nous avons été méga privilégiés à Marseille, un souvenir indélibile A bientôt peut-être, au plaisir de se rencontrer sur Marseille et encore merci au blog de Frédérique!!!



Frédérique 03/10/2011 19:51



J'ai comme l'impression qu'une belle amitié est née entre fans



Stéphanie 02/10/2011 22:29



Coucou Audrey !! C'est Stéphanie, tu es venue vers nous samedi à Montpellier après nous avoir dit que tu avais vu notre photo sur le blog de Frédérique !


Nous avons été très heureux de faire ta connaissance ainsi que celle de ton mari, et c'est clair que le concert de Montpellier a été merveilleux, mais il n'a pas du tout eu la même saveur que
celui de Marseille où nous n'étions que 2000...


Finalement, la salle se sera décoincée à Montpellier avec un peu de peine, et en plus, pour finir à nos côtés au premier rang... à la force des bras qui nous ont poussés sans retenue !


Je comprend que chacun voulauit voir George de plus près, mais de cette façon-là... ps top ! Mais heureusement que George a tout eclipsé !!!!


A bientôt !



Frédérique 03/10/2011 06:03







Dominique 30/09/2011 19:00



J'ai beaucoup apprécié le récit d'Audrey sur ce qui restera sûrement un souvenir inoubliable! Je pense que chacune (ou
chacun) de nous vit ces concerts avec sa propre sensiblité, mais en définitive, ce sont tjrs les mêmes mots qui reviennent à la fin! Et, comme toi, je suis totalement d'accord avec elle sur le
fait que les médias, notemment français, n'ont absolument pas compris de quoi le concert était fait et ce qu'en attendent les vrais fans! Sont tjrs coincés en 87,que ce soit côté look ou côté
musique...Tu le sais,cela me mets vraiment en rage! Encore merci à Audrey pour ce beau témoignage. Bises:)



Frédérique 30/09/2011 21:49



C'est vrai Dominique les mêmes mots du public mais qui ne se rapprochent pas vraiment de ceux de la presse ... George le fait pour ses fans , comme il l'a dit, les charts et les critiques, peu
importe



Fabienne 30/09/2011 09:52



Tout pareil!!! tous les vrais fans de George ont ressenti les mêmes choses mercredi soir, c'était un moment privilégié avec lui; L'ambiance était calme, sauf sur le rappel du meddley où la salle
était debout, mais franchement j'ai pas regretté une seconde, on a vraiment pu profiter de sa voix, tout étant fait pour la mettre en valeur; Un beau moment qu'on est pas prêt d'oublier; C'est
sûr samedi, cela ne sera pas vraiment pareil, l'Arena de Montpellier étant beaucoup plus grande mais on m'a annoncé une place au 1er rang, j'espère ne pas être déçue cette fois !!!



Frédérique 30/09/2011 16:55



Tu y seras vraiment cette fois_ci ! encore une autre expérience !



gwen 29/09/2011 23:09



Merci pour ton temoignage sur cette belle soirée tu as tout a fait raison concernant les médias ils oublient qu'il a muri avec les années, les epreuves  la vie quoi!!



Frédérique 30/09/2011 05:54



Exactement  j'ai énormément apprécié les mots d'Audrey à ce sujet .