Les petits dessous de I want your sex ...

Publié le 23 Janvier 2011

On en a beaucoup parlé et lu sur le sujet mais voici quelques déclarations de George Michael, que vous avez peut-être déjà lu ou pas , sur cette chanson contreversée à l'époque ...

 

IWYS-TOURNAGE-C.jpg"Dans la vidéo de I want your sex, certains plans rapprochés ont été tournés par des doublures. A vous de trouver lesquels!"

George Michael - Smash Hits (Juin 1987)

iwys-tournage-d.jpg

Photo du tournage avec les doublures figurant dans le l'autobiographie Bare - Merci Wilfried pour me l'avoir rappelé :-)

 

"A l'origine, I want your sex s'appelait Johnny Sex"

George Michael - International musician and recording world (Décembre 1987)

 

 

 

"Je n'avais jamais autorisé l'utilisation de mes chansons dans les films, je l'ai fait pour  I want your sex dans la bande originale du flic de Beverly hills et je le regrette."

 George Michael - (Us Magazine Mai 1988)

 

Ma seule réserve est sur le 1er couplet qui sonne un peu "débauché".C'est parce que je l'avais écrite au départ pour David. (Austin)

George Michael - ( N°1 magazine - 1987)

 

Sources: archives georgemichaelforums.com

 

 

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

didi 24/01/2011 15:33



Bonjour,


Ayant travaillé pour Sony UK à l`époque, je peux dire que cette info n`est pas correcte. En effet, les figurants ont tourné cette scène pour le spot publicitaire qui accompagnait la sortie de
l`album LWP et non Faith!


Il n`y a pas eu à ma connaissance de doublure pour le clip vidéo I want your sex de George.


Bises `a tous.


Didi


 



Frédérique 24/01/2011 18:07



Bonsoir Didi,


C'est vraiment curieux car cette photo provient bien de l'autobiographie BARE (pages 212 - 213) et elle est commentée par George lui-même " tous ceux qui ont cru que ce gars costaud qui
se dénudait entierement dans I want your sex était moi se sont bien trompés. Vous avez déjà vu un grec sans poitrine poilue ? si je l'avais fait, je n'aurais pas été capable de me regarder non
?" Bizarre, bizarre ....


Merci pour ton passage Didi


 



laurent 24/01/2011 11:23



bonjour Fred,


tu m'apprends quelque chose!


en visionnant le clip, on ne se doute de rien, vraiment.


merci pour ton vote, ça ne passionne pas vraiment, dommage!


je te souhaite une agréable semaine,


bisous



Frédérique 24/01/2011 17:52



Merci Laurent à toi aussi bises



katryne71 24/01/2011 11:07



on en apprend tous les jours! je ne connaissais pas cette info! et moi qui pensais que c'était george du début à la fin comme christiane !! faudra que je sois plus vigilante la prochaine fois que je verrai le clip


bises



Frédérique 24/01/2011 17:51



J'ai comme l'impression que le clip va être décortiqué : pause, lecture, pause , lecture  merci Katryne pour ton
passage et ton com



sophie 24/01/2011 09:47



Je me doutais qu'il y avait des doublures pour la scène avec le drap gris... car à un moment on ne reconnais pas George alors j'ai pas revu le clip mais je crois que c'est dans le style "pas
assez poilu pour être lui " un pied ou bref il faudrait que je revois!


 



Frédérique 24/01/2011 17:50



Bonsoir Sophie  je n'avais même jamais pensé qu'il y eut des doublures ... a revoir sans modération alors




Christiane 23/01/2011 14:59



  Hello Frédérique, et bien dis moi, tu étais au courant de cette photo  moi pas du tout, je la découvre, et tu vois j'ai a nouveau revisionner la vidéo (officiel en plus) je n'ai pas vu que c'était un autre
couple, pour moi c'est George et Kathy du début jusqu'à la fin  Et bien, j'en découvre toujours un peu plus sur George, et là on le voit bien l'oeil dans l'objectif, hé, hé!!. Par contre je savais
qu'il avait écrit la chanson pour David, et mon dieu heureusement qu'on lui a conseillé de la chanter, elle lui va comme un gant.... Bonne journée, bises



Frédérique 23/01/2011 17:58



Bonsoir Christiane, je ne savais pas qu'il y avait des doublures dans ce clip, difficile de le voir . Je serai curieuse de savoir quelles scénes ont été doublées ...Cette photo est dans le livre
Bare et je ne m'en souvenais pas vraiment non plus  . On en lit tellement sur George ... et on ne se rappelle
pas de tout ... c'était l'occasion de redécouvrir quelques infos sur ce titre ... Bonne soirée à toi , bises



WILFRIED 23/01/2011 10:31



oui en effet, frederique j'ai une photo ou l'on voit george derriere la camera pendant la realisation du clip et on y voit un couple qui double toutes les scenes ou ils sont
entrelacer...et il est vrai que "johnny sex" etait le titre original mais je ne savais pas que la chanson etait prevu a l'origine pour david austin... merci pour ses archives frederique.



Frédérique 23/01/2011 10:49



Finalement chacun en savait un petit peu ...bon dimanche à toi bises.



CARMELO 23/01/2011 10:15



Merci frédérique à vrai dire je ne connaissais pas ces déclarations.


Mais elles sont intéressantes, tout est bon à prendre sur la vie de GEORGE MICHAEL.


BON DIMANCHE.


CARMELO



Frédérique 23/01/2011 10:19



Celle que j'ai découverte, c'est celle sur les doublures dans le clip vidéo, va falloir regarder ça de plus prés  merci et bon dimanche Carmelo .