Les photos de Cécile à l'Opéra de Prague !

Publié le 23 Août 2011

george-080-copie-1.jpg

 

george-036.jpg

 

george-057.jpg

 

george-083.jpg george-084.jpg

 

george-058.jpg

 

george-071.jpg george-081.jpg

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

katryne71 25/08/2011 10:47



Merci mille fois de nous faire partager ces photos et ces vidéos! surtout aux fans qui comme moi ne pourront malheureusement pas assister à cette tournée (et ce pour différentes raisons). J'ai
l'impression d'y être! Ca doit être absolument magique et génial!


Quelle chance vous avez! On en redemande!!!


Biz



Frédérique 25/08/2011 18:58



J'espére que tu trouveras ton bonheur ici Katryne  Il y a beaucoup de vidéos et quasiment le concert entier
(déjà) sur YouTube ...



audrey 24/08/2011 09:49



oui un grand merci à Cécile de nous avoir fait partagé des moments de ce 1er concert. Vivement la suite!



Frédérique 24/08/2011 12:55







Stéphanie 24/08/2011 01:36



En tous les cas après toutes les photos que l'on a pu voir et le mail du blog of .. maintenant on est sur de pouvoir apporter notre boîte à images !!!    Thx Cécile



Frédérique 24/08/2011 06:26



Oui plus de doute là dessus



wilfried 23/08/2011 22:40


merci cécile, superbes photos !! j'ai eu fabien au téléphone ce soir pendant son retour a liege et il a été bluffé par l'atmosphere du lieu et le décor...un concert unique qui sera surement adapté
pour les grandes salles ensuite. Merci a cécile et fabien pour ses vidéos...et aussi grand merci a joe qui a assuré sur twitter... La pression monte du coup pour mon 1er concert...bisous
frederique.


Frédérique 24/08/2011 06:21



Quelle chance ils ont eu de voir le tout premier  j'ai hâte aussi de lire tes impressions Wilfried , bisous




Danielle 23/08/2011 21:15



un grand merci à Cécile et à Fabien, les photos sont super et les vidéos donnent vraiment envie d'y être, que du bonheur .... j'espère que sur Marseille un ou une des nombreux fans pourra prendre
des vidéos, pour ma part ce sera que des photos, je vais quand même voir pour trouver une solution ..... merci à toi Fréd  bises  



Frédérique 24/08/2011 06:15



Merci Danielle, tu auras surement la chance de retrouver un peu la même ambiance au Silo, une des plus petites salles de la tournée ! Nous attendons tes photos  bises



ticia 23/08/2011 18:44



Très belles photos pour des flous . Merci a Cécile pour son témoignage et ses photos.



Frédérique 23/08/2011 18:46



 Celles avec Amy en fond sont particuliérement belles !