Les places via les pré-ventes du site officiel GM.com

Publié le 2 Juin 2011

affiche-tournee.jpgHier soir ont été envoyés les mails d'attribution des places achetées via les pré ventes du site officiel de George Michael.

Suivant les villes choisies, la satisfaction n'est pas la même ...

Les places ont été payées plus chéres que via les autres circuits de vente , ajoutez à cela la cotisation donnant accès aux pré ventes et au reste ( à venir sans doute...).

Tout cela mériterait un très bon placement !

Personnellement j'ai été bien servi , avec donc un supplément de 11 euros par place ...

J'espère que vous serez en majorité satisfaits même si je sais déjà que pour Bercy Joachim est super déçu (et le mot est faible).

A suivre ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Sandrine 06/06/2011 23:40



bonjour Frédérique, je serai à Montpellier en rang 2 ce qui à l 'air très bien quand même !par contre Bercy porte O rang 6 serait assez haut ? là je suis un peu déçue mais l 'essentiel c 'est
d'être là , dans l 'ambiance !



Frédérique 07/06/2011 06:12



Bonjour Sandrine ; Bravo pour Montpellier   Bercy je ne connais pas ... mais comme tu dis l'ambiance sera là



Ingrid 06/06/2011 19:31



Twitter sera off pendant le concert pour ma part sauf peut-être s'il y a une entracte. Mais il faut que j'essaie de voir combien de temps mon téléphone peut prendre des photos ou peut filmer.



Frédérique 06/06/2011 20:05



J'espere que nous pourrons prendre des photos , juste immortaliser et profiter



Stéphanie 06/06/2011 01:02



Pour ma part, quoiqu'il en soit ... je suis pleinement satisfaite parce que j'y serais à ce Symphonica Tour !!!  et
c'est pas rien !!!  Ps pour nos voisins de Belgique  nouvelle date le 8 oct à Bruxelles ! je pense que cela fera très plaisir à certaines personnes !  Bises et bonne semaine ...



Frédérique 06/06/2011 06:05



Oui je viens de faire l'article STéphanie pour Bruxelles et evidemment j'ai tout de suite pensé à Fabien bises



marie-cecile 05/06/2011 22:49



Bonjour, moi je serai à Bercy dans l'orchestre au 8e rang... Ca me va très bien, même si j'aurais préféré être au premier rang bien-sûr!! Enfin le système idéal pour moi était celui du COF, où il
suffisait de faire la queue depuis le matin pour être dans le COF et au premier rang... même au Stade de France!!  Pour l'instant, j'ai du mal à m'imaginer rester assise pendant tout un
concert de George, même avec un orchestre symphonique!! On verra...


Et je compte sur les impressions des fans lors des concerts précédant le 3 octobre pour me faire une idée de ce qui m'attendra ce soir-là... Ce sera intéressant de suivre les concerts sur twitter
cette-fois! Pendant le 25Live, j'étais branchée sur le Forum officiel et Youtube pour les commentaires et videos après les concerts, mais là ce sera en live!! Formidable...   



Frédérique 06/06/2011 06:04



Bonjour Marie-Cécile, c'est vrai que Twitter va changer la donne ... les impressions des fans en direct ... même si personnellement je n'aurai pas envie d'en manquer une miette juste pour aller
tapoter sur mon téléphone



Sabgeorge 05/06/2011 14:12



moi pour Anvers c'est Floor 3 rang 13, je ne comprends pas pourtant à 18h00 tapante j'étais sur le site et réservé directement par contre pour Londres cela m'a pris 12min car le site était saturé
et là je suis floor a1 c'est bizarre mais bon déjà


voir George 2x c'est super excitant j'ai hâte d'y être et puis l'ambiance qu'il y avait la dernière fois c'était génial



Frédérique 05/06/2011 14:30



Bizarrement les préventes d'Anvers ont pas mal déçus comme si les tous 1ers rangs étaient (déjà) réservés ... Tu as eu beaucoup de chance avec LOndres, moi j'ai failli tout passer par la fenêtre




Valérie (60) 04/06/2011 22:50



Bonjour Frédérique, bonjour à tous les fans,
Et bien après avoir lu tous ces messages de fans qui sont super contents et ceux qui sont déçus, moi je ne saurais pas dire si je vais avoir la chance de bien voir George ou pas, aucune idée
(???). Je serai à Bercy en orchestre W, rang 11 (je ne suis pas passé par le site, ni les pré-ventes). Si quelqu'un sait me dire ce que ça donne à cette place, je serai intéressée de le savoir,
si ce sera correct ou déjà un peu loin. Je me dis que le principal c'est déjà d'y être, d'être dans l'ambiance, de pouvoir l'entendre et le voir même si c'est de loin. Maintenant comme tout le
monde le dit, il ne reste plus qu'à patienter... Bon week-end à tout le monde. 



Frédérique 05/06/2011 07:13


Bonjour Valérie, malheureusement je ne connais pas Bercy ... sur les plans, on retrouve le W mais pas évident de localiser les rangs et places . Bon week end à toi aussi.


Ingrid 04/06/2011 19:54



Fabienne, je te confirme que le parterre A c'est bien le 1° rang. Si tu consultes le site du Zénith de Toulouse tu as le plan en pdf. Et j'y serai aussi avec John. On peut prendre contact si tu
veux.


Bonne soirée



Frédérique 04/06/2011 20:30



Merci Ingrid.



Fabienne 04/06/2011 17:51



Bonjour, moi j'ai reçu ma place pour Toulouse "parterre, row A "mais impossible de voir sur un plan où je serai située. Qui d'entre vous va au concert de Toulouse? merci de votre aide



Frédérique 04/06/2011 19:25



Bonjour Fabienne, Ingrid et John y seront. Je pense que tu seras trés bien placée : je viens de regarder sur le site de la fnac : le parterre n'est pas en vente mais la numérotation des rangs est
de type A=1 etc ...



valerie 04/06/2011 11:22



coucu fred! pour moi ca sera Marseille le Silo avec Sonia et Sophie 4eme rang , Bercy encore avec Sophie bloc X rang 4 place 59-60 et Royal Albert hall toujour avec Sophie et
oui inseparable grand tier box 30 place 1-2 j'ai hate d'y etre!!!!!



Frédérique 04/06/2011 14:29


Waouh tout ça ! Génial ! une envoyée spéciale de plus :)) nous avons toutes et tous hâte !!!!!!!!


cecile 04/06/2011 10:10



Yesssssssssssss c'est bon je l'ai !!  je ferais de mon mieux pour vous envoyer des news trop hate !!!!



Frédérique 04/06/2011 10:19


Bravo Cécile , c'est GENIAL ! on compte sur toi !!! bises


cecile 04/06/2011 04:38



coucou fred ! moi trop contente de tout ! on sera surement presque ensemble à Nice et les autres concerts on est plutot bien ( surtout à Montpellier et à marseille ) J'attends ce matin 10h avec
impatience pour avoir ma place pour Prague et du coup etre ton envoyée spéciale de la 1ere !!! gros bisous



Frédérique 04/06/2011 07:13


Coucou Cécile !!! on va se revoir à Nice et tu vas à Prague !!! Génial peut-être une des 1eres françaises à voir le 1er concert de la tournée Symphonica ! J'ai hâte de lire, voir, entendre ton
reportage :))) bises


Nikie 03/06/2011 17:28



Bonjour Frédérique, pour moi ce sera comme Christiane à Anvers, je ne suis pas passée par le site mais  là aussi les meilleures places étaient réservées, je suis au rang 34, place
9-10-11-12, mais le principal est de voir et d'entendre George. J'ai eu la chance et la joie" lors du 25 live le 22 Juin 2007 au stade de France "d'être au bord des barrieres et je l'ai
vu de trés très prés. l'été passe toujours trop vite alors le temps me semblera moins long.



Frédérique 03/06/2011 18:31


Bonjour Nikie, pas mal de mes visiteurs seront à Anvers ... vous allez avoir la joie de vous rencontrer et de parler de ... bref ! n'oubliez pas de ramener émotions, photos, sentiments pour
partager tout cela ... bises


Dominique 03/06/2011 11:08



Message pour Sandrine: Pour Londres,tu y vas quel jour?Je suis aussi au rg 12 le 28 oct; En dépit de qques déceptions, c'est
quand même l'occasion de belles rencontres entre fans!!!



john 03/06/2011 11:08



Bonjour Frédérique , j'espère que tu vas bien . Je viens de lire sur ton blog (pour moi le meilleur site francais
consacré à George ) qu Ingrid me donne rdv au 1er rang . Nous serons peut etre assis à coté qui sait . Alors avec plaisir
pour le rdv au 1er rang . J'ai deux places au 1er rang mais pour l'instant aucune certitude quant à la personne qui pourra m'accompagner ou pas... Je serai fixé début septembre . J'ai cru
comprendre qu'Ingrid viendra seule. Donc peut etre, s'il te plait, si tu pouvais me mettre en relation avec Ingrid, si elle d'accord bien sûr,  en lui donnant en privé mon mail ou autre,
histoire que deux afficionados n'assistent pas seuls (sous réserve pour moi) chacun de son coté à cet évènement que je pressens et que j'espère magistral . Merci pour ton site , qui rapproche les
afficionados francais aussi.  Passe une bonne journée Frédérique . Bises



Frédérique 05/06/2011 08:26



Je peux enfin valider ce com ... depuis j'ai transmis tes coordonnées à Ingrid



Suzie 03/06/2011 09:01



Je viens d'envoyer un mail aux organisateurs pour avoir des explications pour l'attribution des places à Bercy. Je pense qu'ils ne savent pas que les places sont inversées dans les gradins. Je
vous tiens au courant de la suite.



Frédérique 05/06/2011 08:27



As tu reçu une réponse Suzie ?



Melye 03/06/2011 02:41



Un peu decu aussi par les préventes pour Bercy ! Mais je ne suis pas la seule apparemment, ca me rassure ! Donc pour moi ce sera le rang 16 dans le parterre X ! C'est l'inconvénient des places
assises, au moins avec la fosse j'avais pu faire les concerts précédent au 1er rang juste devant la scène !!! Il suffisait de faire 10h ce queue ! ;-) ( mais que ne ferait t'on pas pour george!)



Frédérique 03/06/2011 06:29



Pour bercy pas mal de déceptions Melye ... j'espere que tu profiters pleinement du concert quand même



chtarbée 02/06/2011 20:14



super merci beaucoup. Sur les 3 il y a Paris ou je suis décue mais comme celui ci se situe entre nice et Londres on va dire que ça va ! J'ai hate d'être à Londres voir GM là bas grande première !



Frédérique 02/06/2011 20:46



De rien  Je serai aussi à Londres mais beaucoup moins bien placée que toi ... mais j'y serai . Voir GM chez lui,
ça vaut surement le coup



David 02/06/2011 20:10



Bonjour pour Bercy j'ai eu rang 1 place 3,4,5



Frédérique 02/06/2011 20:12




 


chtarbée 02/06/2011 19:38



Bonjour Pour Paris je suis super déçue Gradins Porte O, Row 1


En revanche pour Nice je crois que c'est pas trop mal Floor X, Row 1


Pour Londres le Royal Albert Hall Arena A, Row 7


Est ce que vous savez si pour Londres c'est bien ou pas ?



Frédérique 02/06/2011 19:55



Bonsoir  voici le plan de salle de LOndres : tu es trés bien placée ... 7eme rang bloc A
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mtctickets.com/venues/images/royal_albert_hall_1.gif&imgrefurl=http://www.mtctickets.com/venues/royal-albert-hall.aspx&h=380&w=358&sz=18&tbnid=pLYRZ8iBL-BTsM:&tbnh=123&tbnw=116&prev=/search%3Fq%3Droyal%2Balbert%2Bhall%2Bplan%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=royal+albert+hall+plan&hl=fr&usg=__EDmdZCAmVAjlG-KpoiVxfezgFd0=&sa=X&ei=Cs7nTevsI4O28QPx3tHvCg&ved=0CCwQ9QEwBg


 



Jb 02/06/2011 19:19


Tout cela est normal Les revendeurs des places (fnac, ticketnet...) ont negocié le plus souvent les meilleures places dès le debut (histoire de gros sous ...) Dont les preventes sont de bonnes
places mais pas forcement les meilleures places !!


Frédérique 02/06/2011 19:21



Certaines des places dans certaines villes sont bien les meilleures, mais question de gros sous aussi surement , sans parler de ceux qui se les font en or, via ebay ou certains sites d'échanges
...



sandrine13 02/06/2011 19:08



hi hi hi! ça y est le mail tant attendu est arrivé donc pour marseille j'été super contente avec mon rangE  et pour RAH contente aussi aréna rang 12 hi
hi hi trop bien! vive george,y a plus qu'a patienté tout l'été!!!!



Frédérique 02/06/2011 19:10



Ouf !!! tu dois être rassurée  Y a plus qu'à attendre !



sonia 02/06/2011 18:57



KIKOU a tous


quoi dire sauf que je suis ravie ma cotisation au GM.COM a servie a quelque chose !! contrairement au 2LIve !!!


pour NICE et MONTPELLIER 1er rang


pour Marseille le SILO 4eme rang


et pour Royal Albert Hall ..8eme Rang sur la droite ....


je suis aux anges ou dans un reve ..qu'on ne me reveille pas je suis trop bien ..


VIVE GEORGE QUE J AIME PAR DESSUS TOUT ;-)



Frédérique 02/06/2011 19:06



Coucou Sonia , c'est sur elle est amortie la tienne  malheureusement il y a eu comme un couac sur Bercy et ses
rangs inversés .... Euh ... non tu ne rêves pas



sandrine13 02/06/2011 17:58



message pour danielle! je vois que tu es rang E place 9 et bien on sera à coté! meme rang et nous avons les places 2 4 6 8 d'ailleurs comprend pas qu'on soit coupé a chaque foispar une
personne!!!! lol george est pour la rencontre de ses fans?



Mariam 02/06/2011 17:28



Effectivement le rencontre en perspective me réjouit beaucoup Dominique, par contre je viens de remarquer que j'étais
tellement stressée au départ pour ma place de Bercy que je me suis trompée pour ma place d'Anvers: en fait c'est pl. 9, mais le r.13, enfin, ce n'est pas trop loins :)))


Et merci, merci bien Frédérique pour ce partage et j'espère bien qu'un beau jour on se verra à un autre concert de George, dans une petite salle sympa, avec tous les fans. Bises



Frédérique 02/06/2011 17:35



Je t'en prie Mariam , ces concerts vont nous donner beaucoup d'émotions et de plaisir, c'est évident. Bises



Stéphane 02/06/2011 15:05



J'ai reçu aussi ma confirmation pour Bercy...Je serai gradin O () et rang 7, c'est à dire très haut !!


Je connais ce gradin très bien (j'y ai des souvenirs mémorables de concert) et même si on est haut placé, on verra super bien et l'ambiance sera géniale, j'en suis sur.


Donc au final, bien sur, j'aurais préféré les rangs plus bas, mais je suis quand même satisfait de mon attribution.


Au final, je serai près de la scène quand même et super bien placé pour l'entendre, alors......



Frédérique 02/06/2011 15:45



Bien tu vas peut-être redonner un peu de baume au coeur aux déçus de Bercy



Danielle 02/06/2011 14:47



Frédérique c'est grâce à ton blog et au temps que tu y consacres que les fans de GM vont pouvoir se rencontrer, alors un grand merci pour tout ton travail. Stéphanie pour Marseille rang E place 9
et Montpellier rang 1 place 16, à bientôt.



Frédérique 02/06/2011 15:45



C'est génial alors  



ticia 02/06/2011 14:38



J'ai l'impresion que  la rangée 1 a montpellier va etre bien rempli. Je suis contente de mes places puisque je
suis aussi rangée 1 mais reste à voir ou l'on sera vraiment placée une fois sur place.  Qui connait l'aréna de montpellier pour nous donner plus d'infos ?



Frédérique 02/06/2011 14:42



Tu peux simuler un achat sur Ticket net , avec le placement sur plan, tu peux zoomer et situer tes places ... c'est ce que j'ai fait pour Nice



AM 02/06/2011 13:50



Bonjour à tous. J'ai eu mon siège pour Strasbourg via les préventes et je suis en parterre 2e rang au milieu, c'est
parfait. c'est clair que ça a coûté plus cher mais là je ne suis pas déçue. Je vais à Zurich aussi (très cher les places) et je suis au 13e rang. moi j'ai l'impression qu'ils ont quand même gardé
des places bien placés our mettre p-e des VIP et donc ces places n'étaient p-e pas en vente. qu'en pensez-vous ?


Adeline



Frédérique 02/06/2011 13:55



Bonjour Adeline, souvent les 1ers rangs sont "réservés" mais pas pour les bonnes personnes  Tu es bien placés
aussi et c'est génial  bonne journée



Dominique 02/06/2011 13:46



Comme bcp, je suis un peu déçue, surtout pour Manchester! Par contre Anvers n'est pas trop mal, parterre 2,rg 9 (1 et 2) Je suis au même rang que Christiane et Mariam je crois! Belle rencontre en
perspective! Pour Londres, Parterre, Rg12 place 2. Mais il est vrai qu'avoir eu soit-disant l'avantage (et le stress!!!) des présales et ne pas avoir vraiment les meilleures places,
effectivement, on est en droit de se  poser des questions! Comme Chris, j'ai eu mes places pour Anvers en 2mn et confirmation ds la mn qui a suivi! Donc extrèmement vite et ???Il est vrai
que la joie de le voir est un peu teintée d'amertume qd même. Très contente pour toi à Nice, tu le mérites vraiment, après tout ton travail pour nous faire partager ta passion! Bises!



Frédérique 02/06/2011 13:54



Merci Dominique  nous sommes tous d'accord sur ce systeme des préventes , qui a généré pas mal de stress et
d'incertitude + déception pour certains ! Génial pour cette rencontre de fans en perspective, se voir en vrai aprés la virtualité du net , trop bien  bises à toi aussi.



Marie 02/06/2011 12:42



Coucou Fred Contente de voir que tu es bien placée à Nice. Merci à laurent pour ses précisions car depuis hier soir je me croyais tout au fond de la salle. Donc pour moi Bercy orchestre Y rang
2... Marseille rang D, Nice rang 1 et Montpellier rang 1...


Je vois qu'il y a bcp de deception au sujet de GM.com et il me semble que ça a été le cas pour la dernière tournée...


Bizzzz Fred et à bientôt



Frédérique 02/06/2011 13:00



Coucou Marie, on ne sera donc pas loin à Nice  oui pas mal de déceptions pour les préventes et pour autre chose
aussi ... bisous



sophie 02/06/2011 12:36



Pas de panique pour BERCY, les gradins sont inversés... mais pas l'orchestre donc rang 1, 2 3 4 5 etc sont bien devant.... j'ai lu ça sur un forum... comentcamarche.net et en tapant ... placement
orchestre bercy...perso rang 4 place 59 60 bloc X


 



Frédérique 02/06/2011 12:59



Merci Sophie mais apparemment certains ont acheté des places en gradins et se retrouvent au plus haut ...



stéphanie 02/06/2011 12:14



Danielle on sera vraiment pas loin l'une de l'autre car moi aussi 1er rang à Montpellier et rang D à Montpellier. Je pense que dans le sud on a eu plus de chance que nos amis du Nord. Je
comprends leur déception, surtout qu'on avait promis des bonnes places. Je pense que dans les villes concernées, les premiers rangs sont réservés au VIP !! Mais bon c dégueulasse et je compatis.
bonne journée.



Frédérique 02/06/2011 12:15



Rencontre de fans en perspective



Mariam 02/06/2011 12:07



Bon, il parait que j'ai une bonne place alors. Si les places de l'orchestre correspondent bien à leur numéros, donc le rang 6 est ok. Merci à Laurent pour les précisions.



Frédérique 02/06/2011 12:08







christina 02/06/2011 11:40



tout pareil que Joachim....pfffffffffff



Frédérique 02/06/2011 11:47



 ça craint ...
 


Mariam 02/06/2011 11:37



Bonjour Frédérique,


Moi aussi j'ai eu mes places. A vrai dire j'espérais etre dans les 3 premiers rangs à Bercy, pusque j'ai acheté aussitot que le bouton vente a paru.  J'ai le rang 6, mais d'apres
ce qu'on dit (numerotation à l'envers), je suis deçue . Dommage.


Mais bon l'essentiel que j'y serai, j'espere que pour Anvers ça sera mieux avec le rang 9.


Tres contente pour toi Frédérique pour Nice . Merci  pour toutes ces infos et bises



Frédérique 02/06/2011 11:47



Bonjour Mariam , suivant les villes, et surement peut-être aussi le remplissage, il y a pas mal de déçus ... j'espere que les photos seront autorisées pour tous ... bises et bonne journée.



Ingrid 02/06/2011 11:35



Bonjour Frédérique,


Je suis sincèrement désolée pour tous les déçus des pré-ventes mais très heureuse pour toi à Nice. Je donne rendez-vous à John au rang A à Toulouse. Apparemment pour une fois la Province c'est
mieux.


Bonne journée à tous



Frédérique 02/06/2011 11:46



Bonjour Ingrid  rencontre de fans en perspective pour toi à Toulouse alors ? super



Laurent 02/06/2011 11:27



Bonjour Rachida, les places orchestre de Bercy sont classées de façon croissante, contrairement aux gradins. Si tu as par exemple rang 5, cela veut dire que tu es bien au 5ème rang. La lettre
juste devant correspond à la rangée (la lettre X est la rangée du milieu et Y Z les rangeés de droite et gauche).


J'espère que tu recevras ton placement rapidement.


Bonne journée à tous



Rachida 02/06/2011 11:25



Houlà! je viens de me relire, pas très compréhensible ma dernière phrase :-p


En fait Frédérique, je viens de regarder et j'ai bien reçu un mail m'annoncant les places qui me sont attribuées, les places ne seront données que le jour du concert n'est ce pas???


J'ai les places X, rang 12.



Frédérique 02/06/2011 11:31



Normalement les places seront à retirer le soir même sur place avec une piece d'identité correspondant au nom mentionné et éventuellement en cas de deuxieme controle de la carte bleue qui a servi
au paiement .



Rachida 02/06/2011 11:00



Bonjour à tous!!!


Moi je n'ai rien pour le moment, mais c'est pas très rassurant tt ça :-(


Quelles sont les meilleures places alors à Bercy, pour les places orchestre?


Enfin!Très heureuse pour tout ce qu auront le plaisir de le voir de très très près;-) et puis après tout le principal c'est d'y être déjà ,non?:-)C'est sur que de payer les places plus cher pour
être n'avoir en fait aucun avantage ça fait mal, mais bon, maintenant c'est fait!...


Bonne journée!!!


 



Frédérique 02/06/2011 11:03



Bonjour Rachida , tu veux dire que tu n'as rien reçu par rapport à tes achats via les préventes ?



J. 02/06/2011 10:42



plus haut que le rang 2 à Bercy c'est possible !!!


je suis rang 1 porte O autant dire tout en haut. 


Je suis d'autant plus remonté que des places meilleures st dispos au jour d'aujourd'hui moins chères. Un comble !



Frédérique 02/06/2011 10:59






 Pffffffffff inconcevable ...



john 02/06/2011 10:39



. Merci .Bises



john 02/06/2011 10:33



Bonjour Frédérique , comment vas tu ? J'espère que tu es satisfaite de tes places? J'ai eu 2 places dans le "Parterre, Row A ..." à Toulouse. Apparemment c'est le premier
rang , qu en penses tu ? Bonne journée à toi



Frédérique 02/06/2011 10:34



Bonjour John  pour moi à Nice c'est parfait avec le 1er rang  et pour toi aussi  c'est triste pour
ceux qui ont réservé à Bercy par contre ... bonne journée aussi .



david 02/06/2011 10:24



Je partage votre déception : j'ai acheté mes places pour Bercy pendant le premier quart d'heure des préventes et je me retrouve dans les gradins de la porte O (OK, très bien !) mais rangée 10, ce
qui n'est pas terrible, ça revient à être au 15e rang (il y a 25 rang numéroté "à l'envers", le premier rang près de la scène est la rangée 25), je connais bien Bercy et le 15e rang est déjà
assez haut. Bref, j'ai une place correcte, mais pour une prévente payée 12% plus cher, je suis très déçu... Il y a 4 ans j'ai obtenu mieux en achetant à la Fnac pendant les premières minutes
de la vente publique.



Frédérique 02/06/2011 10:25



Décidément encore Bercy ! Trés décevant .



Danielle 02/06/2011 10:02



je suis désolée pour les fans déçus par leurs places, quant à moi très contente pour Marseille  Orchestre Bas rangée E et Montpellier Parterre rangée 1, bonne journée à tous.


 



Frédérique 02/06/2011 10:18



On dirait qu'en France les déceptions viennent essentiellement de Bercy ... peut-être beaucoup plus de monde là bas ?



veronique 02/06/2011 09:59



salut frederique je pensse etre bien place aussi au 3 rang x  a nice  on l attend avec impatience



Frédérique 02/06/2011 10:17



Yes Véronique



sandy 02/06/2011 09:53



et bien moi rang 2,h5 ,cela devrait aller????



Frédérique 02/06/2011 10:17



Oui ça a l'air bien



christiane 02/06/2011 09:24



Et bien aussi je suis "fâchée", pour les places à Anvers, tout comme Suzie j'étais sur le site dès l'ouverture
des pré-ventes, qui a été rapide d'ailleurs car la confirmation moins de 5 mn après. Je croyais donc être bien placée, pas du tout, je me retrouve au 9e rang, mince, ils ont été rapide pour
combler les rangs précédents ? De plus beaucoup plus cher qu'à Paris, mais à quoi sert d'être membre, de payer une cotisation, pour qu'à la fin nous payons plus cher sur le site et être à la
rigueur moins bien placé que ceux qui auraient passés par les sites de ventes habituels. Pour moi c'est la première fois par le site mais je crois que c'est la dernière.....Quant aux autres
promesses faîtes par le site, c'est à voir ?????  En un mot je suis déçu et très mécontente.   Merci
Frédérique de nous permettre de nous exprimer, et je dis un grand bravo à tous ceux qui ont la chance d'être au 1e rang et verrons George de plus près.... (quel bonheur).....Bonne
journée Frédérique, bisous 



Frédérique 02/06/2011 09:37



Encore une déception , décidément c'est moyen tout ça  de la part d'un site et de sa gestion qui avait l'air
plus pro que le précédent ... même si les mises à jour sont parfois tardives .... bonne journée à toi aussi Christiane bisous.



sandrine13 02/06/2011 08:40



moi j'ai reçue marseille et je suis trés contente de mes places!!! par contre trés inquiéte je n'ai pas reçue le mail pour londres!!!!! et depuis hier je
vire folle à ouvrir sans arret mes mail!!!! ala la j'éspére qu'il y a pas de pb!


 



Suzie 02/06/2011 08:23



Moi aussi je suis déçue, voire en colère. J'ai eu l'attribution des places pour Bercy, on ne peut pas faire plus haut : Porte O rang 2, j'ai le sentiment de m'être fait avoir. Je tiens à préciser
que j'étais sur le site dès les premières secondes de l'ouverture de la vente. 



Frédérique 02/06/2011 08:32







Laurent 02/06/2011 08:22



Je suis également déçu par Bercy... au 12ème rang seulement! je sais que c'est pas trop mal pour bercy mais j'espérais quand même une meilleure place.


 



Frédérique 02/06/2011 08:29



C'est vrai que l'on pouvait s'attendre au meilleur