Les préventes de Paris Bercy ...

Publié le 9 Juin 2011

Voici les réponses apportées par le site officiel de George Michael en réponse à la réclamation d'un membre concernant les pré-ventes et l'attribution des places pour le concert de Bercy du 3 Octobre 2011.

bercy1B.jpg

"Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par l'attribution et le numéro de vos places. Celles-ci sont attribuées selon le principe premier arrivé, premier servi. Ces billets en prévente ont été très demandés et on vous a donné les meilleures places disponibles en fonction de votre l'endroit où vous étiez dans la file d'attente lors de l'achat de vos billets.Une seconde seulement peut faire une énorme différence lors de la réservation des billets en ligne.
Cela étant dit, les billets ont été annoncés pour être entre les rangs 1-20.
George met en place un spectacle fantastique et même si vous n'êtes pas à la première rangée, vous avez encore d'excellentes places. Je suis sur que vous allez passer un moment fantastique au concert.

Cordialement."

 

"Je suis désolé que vous soyez en colère à propos de l'attribution de votre place.Nous sommes conscients de la configuration de la salle de Bercy.
Il faut que vous gardiez à l'esprit qu'il y avait beaucoup d'autres fans en ligne avant vous et comme je vous l'ai dit, même une seconde fait une grosse différence au cours de la pré-vente des billets.
Je suis sûr que je n'ai pas besoin de vous dire comment a été assaillie la prévente et la  réalité est que tout le monde ne peut obtenir des sièges près de la scène, mais tout le monde pourra profiter du spectacle à partir de son siège!"

 

Finalement ce serait le même rush que les pré ventes de Londres mais en moins pire ...

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Séverine 25/06/2011 07:53



Coucou Frédérique !


Rang R  le 03/10, il faudra nous en contenter. Après tout, je me dis qu'en étant plus loin cette fois ci, je ne tomberais pas dans les pommes !  comme à Amnéville et au Stade de France ! car là, j'aurais presque pu le toucher !


Et je vois sur ton blog une date prévue à Paris en avril 2012, alors qui sait il va peut-être se rapprocher de la métropole lilloise !? il va bien à Nice et Marseille, alors pourquoi pas
chez les ch'tis !  Si c'est le cas, surtout préviens moi vite, je me presserais pour avoir de très belles places !


Gros bisous à toi et un Méga Happy Birthday à George en ce jour ! et merci à lui encore et toujours, merci de nous refaire vibrer !



Frédérique 25/06/2011 08:12



Coucou Séverine, Génial pour Bercy  Paris en Avril 2012 sera une date trés spéciale ... un concert caritatif
apparemment pour la fondation de Carla Bruni ... A suivre bises



Ingrid 10/06/2011 18:53



Je crois pas que RFM le partenaire offciel s'amuserait à donner de fausses infos.


Bon week-end. Et comme dirait George sur Twitter : See you later xxx (mince j'ai pas de lovelies...).



Frédérique 11/06/2011 07:34



Tu as raison Ingrid, l'annonce officielle devrait suivre  Bon week end à toi aussi



Ingrid 10/06/2011 11:42



A la pub radio la date du 4 Octobre pour Bercy a été rajoutée. J'espère que les déçus du 3 seront comblés le 4.



Frédérique 10/06/2011 18:28



Etonnant , pas (encore) d'infos pour cette date , ni de confirmation . A suivre !



Suzie 10/06/2011 08:58



Heureuse pour toi Carrie! J'ai tout fait comme toi, mais apparemment ça n'a pas suffit! C'est vrai que je l'ai déjà vu plusieurs fois et je me console en me disant que je l'ai déjà vu de
près au Stade de France (j'ai même eu l'impression qu'il a chanté pour moi quelques secondes, ça restera un moment fort!). Je te souhaite un bon concert!



carrie72mj 09/06/2011 21:16



merci ,je n'hésiterais pas a venir ici ,je crois que j'aurais plein de chose a raconter :)


 



Frédérique 09/06/2011 21:30



Génial



Suzie 09/06/2011 15:19



J'ai reçu les mêmes réponses hier soir, car j'avais écris aux organisateurs pour m'étonner des places que j'avais eu (rang 2) sachant que je m'étais connectée de suite aux préventes. Cela veut
dire qu'en moins de 3 minutes toutes les places pour les gradins seraient parties? Si quelqu'un est plus bas que le rang 2, je serai preneuse de cours de rapidité pour de
futures préventes!



Suzie 09/06/2011 08:34



C'est moi qui me suis permise d'écrire. Je faisais part de ma déception et de mon étonnement quant à mes places (rang 2) car je me suis connectée de suite pour les préventes. Je
leur signalais que pour les gradins à Bercy les rangs étaient inversés et que tout le monde avait l'air ravi sauf les personnes ayant choisi Bercy. Tant mieux pour George si tout c'est vendu
aussi vite.. Là où ça me console c'est de me dire que je serai entourée de fans et que l'ambiance sera super...Mais je reste inquiète quant à la vue que j'aurai sur la scène, j'emmène mes
enfants et j'aurais aimé qu'ils voient bien!



Frédérique 09/06/2011 17:50



Suzie, vous avez été plusieurs à écrire et le message que j'ai publié m'a été envoyé par un autre membre mécontent ..