Les surprises de la place Santa Croce par Lindsay !

Publié le 11 Septembre 2011

LINDSAY1.jpgEndroit vraiment particulier et trés différent, la place Santa Croce est un petit carré situé devant la basilique du même nom, bordée de restaurants et de boutiques de cuir.

Il a fallu tout amener : chaises, stands de merchandising, toilettes car des concerts de cet envergure sont rares ici. Pas de dressing room pour George, qui s'est préparé dans son hôtel voisin.

Le soundcheck a été court et sans George, à cause de la chaleur, mais a attiré du monde. Un endroit difficile aussi pour les techniciens, à qui il manquait beaucoup de choses et notamment un plafond :) Mais à 21 heures, tout était prêt! Le résultat a été fabuleux.

LINDSAY3.jpgUne grosse différence a été l'absence du grand rideau rouge : le public a pu voir les musiciens s'installer et George arriver, ce qui a enlevé le côté dramatique. Cela n'a pas semblé manquer aux 6000 personnes présentes dans le public. Il y avait aussi les chanceux habitant autour qui ont eu leur ticketLINDSAY4.jpg gratuit! Un public trés enthousiaste, beaucoup d'hommes criaient ce qui a fait dire à George "cela fait plaisir d'entendre des hommes crier I love you, d'habitude ce sont des femmes".

Il était d'une trés bonne humeur : difficile autrement avec ce temps, cet endroit magnifique, ce public fantastique et ... les belles glaces que j'ai vu en coulisses!

Aprés celui de Prague, c'est un des concerts les plus mémorables pour l'instant.

Lindsay.

http://www.georgemichael.com/Aeccess/tourBlog_ 

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 04/10/2011 22:21



Toujours un adorable humour... mais je comprends que quelques voix masculines lui fassent très plaisir même si je sûre que les "I Love You" féminins ne le laissent pas insensibles. A Toulouse, il
a eu un grand sourire quand une fan a crié en plein silence "I Love You".



Frédérique 05/10/2011 05:06



Ca fait toujours plaisir