Les visiteurs de mon blog GMNews

Publié le 15 Juin 2010

Depuis hier, mon module "visiteurs" a subi quelques modifications:

Tout d'abord, j'ai mis un nouveau compteur permettant de connaitre le nombre de visiteurs en ligne, le nombre de visiteurs uniques pour la journée (remis à zéro tous les jours à Minuit) mais surtout la géolocalisation .

C'est ainsi que je m'aperçois que finalement, pour un blog français, un certain nombre de visiteurs viennent de beaucoup de pays différents, ce qui m'a beaucoup étonné !

faith-regard.jpg

 

Je voulais donc leur adresser un petit clin d'oeil et surtout un petit mot de bienvenue sur mon blog:

Benvenuto sul mio blog

Welcome on my blog

Willkommen auf meinem blog

Приветствуйте на моем журнале

私のブログ、歓迎

 La petite enveloppe de contact a disparu mais vous pouvez me contacter directement via

georgemichaelnews@gmail.com ou via "contact" dans le module "présentation"

 

Encore merci à tous pour vos visites et votre fidélité.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

SONIA 23/06/2010 14:01



toutes mes felicitations ma petite Fred ..


tu t'etonne de ton succes !!! ton blog est le meilleur ce n'est que le juste retour des choses ...


gros bisous



bab 20/06/2010 08:51



ton blog dépasse les Frontières et bien bravo Fred , tu va bientôt faire tes articles en multi langues bises



Caro 17/06/2010 21:27



Ben un tit kikou belge .Bisous Frédo et bravo pour ton blog .



Frédérique 22/06/2010 07:05



Merci la Belgique et merci pour ta fidélité



WILFRIED 17/06/2010 15:55



ET OUI FREDERIQUE...BEAUCOUP DE FANS ETRANGERS SONT PRESENTS SUR NOS BLOGS FRANCAIS , POUR MA PART ILS REPRESENTENT PRES DE LA MOITIE DES VISITES...SYMPA
D'AVOIR OPTE POUR LA GEOLOCALISATION, CA DONNE UNE IDEE CONCRETE DES CHOSES...MERCI A TOI POUR CE SITE TOUJOURS AU TOP DU TOP !!! THANKS.



Maryline 17/06/2010 15:14



C'est intéressant comme découverte. Et ça doit faire plaisir de voir que des visiteurs viennent de loin, même de très très loin. Ravie pour toi Frédérique.


 



Frédérique 22/06/2010 07:03



Merci Maryline et contente de te relire



sophie 17/06/2010 13:54



et bien si tu as des visiteurs aussi variés et d'aussi loin, c'est que ton blog plaît et c'est une bonne nouvelle et là dessus on est tous d'accord, encore bravo car c'est du boulot... même si il
y a une passion derrière!



willycat 16/06/2010 16:21



et en espagnol alors ?



Frédérique 16/06/2010 17:09



¿ Que di tú? ¡ Bienvenida aquí!



CHRISTIANE 16/06/2010 07:19



 Très intéressant de voir ça, tu as eu une bonne idée Frédérique, bravo, bisous



Frédérique 16/06/2010 07:23



Oui ça donne pas mal d'infos et aussi de statistiques, en complément de celles que nous avons déjà via Overblog. Bonne journée Christiane, bises.



JP.M 15/06/2010 23:51



Cool Frederique tu vois moi aussi je l'ai.
Bon certes je n'ai aps autant de visite mais c'est vrai qu'en cliquant sur la loupe, nous pouvons tous voir de quels pays viennent les visiteurs et mêmes les villes en France.
Mais je vais en mettre un comme toi tu le sais pour les drapeaux bravo bises ...



Frédérique 16/06/2010 06:06



Salut Jp , c'est vrai que j'ai trouvé tout de suite ton compteur trés sympa . Agréable et étonnant de localiser nos visiteurs non ? Bon courage pour le compteur et surtout pour la musique .....
bises