Let's go outside :)

Publié le 24 Janvier 2012

C'est avec de grands sourires que George Michael s'est laissé photographier la nuit dernière à Londres.

Peu aprés , il s'est confié sur Twitter (voir article précédent)... Enjoy !

23-JANVIER-LONDRES-A.jpg 23-JANVIER-LONDRES-B.jpg 23-JANVIER-LONDRES-C.jpg

http://www.zimbio.com/pictures/Bw6Wh-rWS82/Singer+George+Michael+leaves+hotel+via+back/18mNUMiTqV5/George+Michael

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Marie 30/01/2012 21:43


Merciiii Ingrid pour la superbe photo d'un mega super sexy bo gosse du tonnerre en speedo blanc ;-))) j'adoooooore xxxx


Bizzz Fred c bientôt le jour J ;-)) 

Frédérique 30/01/2012 21:50



Bientôt Marie et je bosse dessus ! bizz



audrey 30/01/2012 21:06


super journée aujourd'hui sur Twitter très belles photos et notre George qui nous annonce des bonnes nouvelles
YES..... et J- 3 re YES !!!!


et Cendy contente que tu ai écouté les conseils de notre grand maitre Ingrid et que tu prennes du plaisir à laisser des commentaires de plus en plus longs sur ce blog qui ressemble de plus en
plus à notre maison je crois qu'on ne pourra jamais assez remercier Frédérique


alors moi aussi j'y vais de ma petite photo !!!



Frédérique 30/01/2012 21:12



Oui de belles photos, de bonnes nouvelles ! une trés belle journée ! c'est moi qui suis heureuse de partager avec vous ma passion et mon plaisir



Ingrid 30/01/2012 19:22


J-3 Ca chauffe ça chauffe !!!


Ah quelle belle journée aujourd'hui même si on est lundi. Merci Fadi !!! Désolée Frédérique mais il fallait que je le dise ici. Celles et ceux qui n'ont pas Twitter et bien c'est dommage pour
vous.


Eh bien, Cendy, ça y est c'est parti !!!


Et pour finir, une petite photo de George car monsieur joue au photographe avec son homme mais il se cache bien derrière l'appareil Coquin va ! Une photo spéciale Marie !



Frédérique 30/01/2012 20:30



Oui de trés belles photos du partenaire (officiel depuis aujourdhui) de George ce matin sur Twitter ... les vacances se passent bien ...



cendy 30/01/2012 15:56


Encore une photo... Maintenant que je sais faire, je m'éclate . Juste celle-ci comme geste d'amitié, car d'ouvrir le
blog , chère Frédérique, et de vous lire toutes et tous, cela me ravie et me réchauffe le coeur. C'est un moment magique et comme je l'ai déjà dit, on ressemble à une famille.... Merci
encore Frédérique pour ses moments de pur bonheur et à vous aussi, sans faire de jaloux et jalouses, chères Ingrid,Audrey, Sophie, Mimi et bien d'autres. BISOUS.





 

Frédérique 30/01/2012 18:29



Merci beaucoup pour ce commentaire trés chaleureux Cendy, je suis ravie que mon blog soit pour toi et d'autres un endroit "privilégié" On continue



cendy 30/01/2012 09:31


Je sui ravie que la photo vous plaise. Cette photo sous forme de poster a été longtemps au dessus de mon llit quand j'étais "jeune" !!! Et je faisais de très beaux rêves....Je préviens les filles
maintenant que je connais le truc, je risque d'innonder moi aussi le blog.....Derniers petits jours Frédérique !!!


Bisous.

Frédérique 30/01/2012 18:28



Cendy est lancée  Oui la date approche ...



audrey 29/01/2012 22:24


tu vois Frédérique j'avais raison! je savais que tu allais avoir des coms à valider aujourd'hui... Avec le mode d'emploi d'Ingrid cendy ne pouvait qu'être tentée d'insérer une photo et elle a bien choisi, elle fait parti des préférées de notre grand maitre .


et je trouve super le nouveau lien sur les tweets de George!!!!


le jour J approche, YESSSSS. Bises

Frédérique 30/01/2012 06:14



Plis que trois petits jours ..



Ingrid 29/01/2012 22:11


Ah qu'il est beau !!! et c'est vrai que cette photo est superbe... comme d'hab


Frédérique tes pages de com vont être très très longues maintenant


Au fait, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu écris que quelquechose se prépare de notre côté.

Frédérique 30/01/2012 06:13







cendy 29/01/2012 17:18


SALUT LES FILLES, avec de l'aide une photo de George Michael, "qui n'a encore pas
froid", photo que j'affectionne vraiment. BISOUS. Merci encore Ingrid.

Frédérique 29/01/2012 19:31



Eh ben voilà ! la notice d'Ingrid est donc valide , merci Cendy!



cendy 29/01/2012 14:10


C'est un MEGA bonne idée Frédérique. Tu nous gâtes !! C'est super de pouvoir voir ce qu'a écrit George Michael. Je ne suis pas twitter mais malgré mon niveau d'anglais moyen, cela me
manquait.Super la photo Ingrid la photo. J'irai bien moi aussi faire un tour au "Club TROPICANA" car vu les températures aujourd'hui, on serait mieux en train de faire un plongeon ou un tour de
piscine, avec, pourquoi pas, soyons fous et doux rêveur, George Michael.

Frédérique 29/01/2012 14:13



Ravie que cela te fasse plaisir, cele permettra aux non "twittos" de suivre quand même les tweets de George Michael ici



Ingrid 29/01/2012 10:54


J-4


Oh un nouveau George sur la partie de droite. Tu trouvais qu'il était pas assez présent avec nos photos ? Non, c'est une super idée pour ceux qui n'ont pas la chance d'être addict à Twitter
En plus, il apparaît à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Le coquin !!


De rien, Cendy c'est un plaisir pour moi de partager mes petits trucs C'est sûr qu'avec Audrey sur Twitter j'ai pu
mettre des captures d'écran qui lui ont facilité la tâche. I gotta have FAITH. Sinon, demande mon mail à Frédérique et je te ferai un tuto en images


Bon, Sophie je crois que tu peux laisser tomber l'écharpe vu que Monsieur George a apparemment changé d'hémisphère. Et pour être dans la continuité d'un de ses derniers tweets....


 





 

Frédérique 29/01/2012 11:05



Ouh là déja !!! oui pas mal de visiteurs ne sont pas forcément sur Twitter ... et George en live sur le blog c'est sympa



cendy 28/01/2012 21:12


Merci Ingrid, tu es un amour !!!! J'ai pas tout compris mais demain, je vais m'exercer. En tout cas, c'est super gentil de me donner des tuyaux.Et merci à toi, encore, pour les photos, je ne
connaissais pas celles-ci. Bonsoir les filles.....Bisous

Frédérique 29/01/2012 08:52



Bon ben y a plus qu'à Cendy



Ingrid 28/01/2012 18:15


Alors petit cours pour Cendy après l'avoir fait sur Twitter avec Audrey. Pour insérer, une photo, il suffit de cliquer sur la petite caméra verte à droite du smiley et du maillon. Un petit encart
s'ouvre où il faudra insérer le lien. Maintenant go go sur Google Images ou celui que tu veux pour trouver une photo de George. Une fois la photo sélectionnée, il faut cliquer dessus et la photo
apparaît en avant par rapport à l'article dont elle est issue. Et maintenant clic droit "Copier l'adresse de l'image" et retour sur le blog et tu colle CTRL+V le lien dans le petit encart et
validation avec "Insérer". Et voila la photo est dans le com.


Dis-moi si tu as tout compris ?



Frédérique 28/01/2012 18:36



Ca c'est dit  Merci Maître Ingrid



sophie 28/01/2012 16:49


Bon désolée Frédérique... je suis un peu obligée de répondre sinon Ingrid va me botter .... donc par George je veux bien mais par Ingrid et Audrey ... heu beaucoup moins !!!


Bon je n'ai pas commencé la fameuse écharpe...et de toute façon là où il doit être, il n'en a pas besoin et pour combien de temps il est parti ???? On ne part pas si loin pour 1 semaine... peut
être va t il aussi préparer une partie de la tournée ????


Voilà les filles j'ai pris le temps de vous répondre... très belle et GRANDE photo Audrey... mmm j'irais bien le rejoindre... ce look j'adore !!!!

Frédérique 28/01/2012 16:59



Tu as raison Sophie , laisses tomber l'écharpe  Peut'etre repos et boulot s'il est là ou l'on pense ... on le
saura assez vite ! bises



Ingrid 28/01/2012 10:28


J-5


Bon avec Audrey, on se fait plaisir donc un peu pour toi aussi Frédérique



Frédérique 28/01/2012 15:35



Aie aie quand je vois ces barbelés ...



cendy 28/01/2012 08:37


Caramba !!!! Tu veux nous faire craquer Audrey ......Là, avec ce format là, c'est l'attaque directe !!! Qui veut faire du bouche à bouche ?.Bon, si je comprends bien moi aussi il faut que
j'apprenne de toute urgence à intégrer une photo !!!! La matinée commence super avec George Michael. Trop top les filles. Bisous. A+ 

Frédérique 28/01/2012 15:35



Un grand succés cette photo :)



audrey 27/01/2012 21:53


hé hé hé lacune comblée!!!!! en voila une jolie photo de George sous la douche, n'est ce pas???


ENJOY MERCI INGRIDxxxxxx


 



Frédérique 28/01/2012 08:28



Ahhhhhhh il fait soudain trés chaud sur le blog même avec de l'eau qui coule  en fond sonore Desafinado avec la
douce voix de George , bon week end Audrey! bises



cendy 27/01/2012 21:48


L'ambiance monte !!!! Super vos messages...... Un grand merci à Ingrid qui a remarqué que je m'améliore mais entourée de vous toutes, on prend facilement le virus. Moi aussi j'ai grandi avec
Jacques Martin tous les dimanches !!  Audrey, je suis ravie de t'avoir fait plaisir  en parlant de
fastlove..C'est vrai que lorsque la "douche" arrive, c'est un moment assez chaud pour une st vamentin..Et c'est très chaud pour nous aussi...Moment torride lorsqu'on visionne ce clip.Bisous à toutes et bon week end. Frédérique, l'attente va être bientôt intenable pour toi....Courage... 

Frédérique 28/01/2012 08:27



Eh ben les filles .... si j'avais le temps , j'ouvrirai un forum rien que pour vous  Merci pour vos commentaires
et "animations" et le grand jour approche  Bon week end Cendy , bises



audrey 27/01/2012 20:08


bonsoir tout le monde! mais qu'est ce que je lis? Sophie tu n'as pas commencé l'écharpe? mais enfin il faut lui en fournir une très rapidement avant qu'il ne s'enrhume! et comme j'aime rendre
service je me propose à nouveau pour lui livrer à domicile et en main propre


Ingrid merci pour ces jolies photos, la pression monte J-6 J'AI HATE!!!!!


et Cendy tu parles de fastlove? mais lol c'est la chanson que j'ai choisi en réponse à un sondage sur Twitter qui demande quelle est votre chanson favorite pour le jour de la saint Valentin?


oui je ne suis pas très romantique mais je tiens à préciser que c'est un de mes looks préférés de M.George et que j'ai indiqué dans ma réponse que "fastlove" c'était à mettre en oeuvre avec le
chanteur bien sur et que ce serait une incroyable St valentin!!!!!


vous avez de la chance que je ne sais pas insérer une photo ici car j'aurai mis George sous la douche mais je vais
vite remédier à cette lacune


allez Frédérique plus que 6 jours...prépare toi à connaitre un merveilleux anniversaire en remerciement pour tout ton travail et du plaisir que tu nous donnes via ce blog. et bien sur je suis
impatiente de lire l'interview des GM's Girls


 

Frédérique 27/01/2012 20:13



Merci Audrey pour ce joli résumé des derniers commentaires  J'ai hate d'etre le 2 Février car je sais que
quelque chose se trame et de votre côté et du mien !!!! ce n'est que du plaisir de tenir ce blog, de partager avec vous toutes ces news, photos etc ... bises



Ingrid 27/01/2012 19:07


Merci Cendy pour ce com Tu vois c'est pas difficile et comme disait un certain Jacques Martin dans mon enfance "Vous
êtes ici chez vous"

Frédérique 27/01/2012 19:09



Tout à fait , bien dit Ingrid



Ingrid 27/01/2012 19:02


J-6





ET ....





Bon week-end à tous....maybe Outside

Frédérique 27/01/2012 19:03



 Bon week end Ingrid bizz



Ingrid 27/01/2012 18:57


Comment ça Sophie, tu n'as pas commencé l'écharpe ?? Le pauvre George, il faut pas qu'il finisse l'hiver sans

Frédérique 27/01/2012 19:02



Si quelqu'un a l'adresse de Sophie, on va pouvoir lui expédier de belles pelotes de laine ...



cendy 27/01/2012 09:01


Eh les filles, vou m'en laissez un peu pour moi !!!. Moi aussi, je craque littéralement sur ce clip. Il est au top de sa forme et le clip ainsi que les paroles sont coquains.  
 Et excellente analyse, notre George Michael n'est jamais très habillé même sur ses clips et il lui arrive même
de prendre des douches tout habillé ..."FASTLOVE"...lol. Moi aussi, il me tarde d'être au 2 février...Bisous.Bonne journée à tous.

Frédérique 27/01/2012 19:02



Bonne soirée Cendy et let's go outside



Ingrid 26/01/2012 19:16


yes J-7


Et faut pas oublier que Monsieur Georgios Kyriákos Panayótou a du sang grec chypriote...voila peut être l'explication du sang chaud


Allez une petite photo....


je sais que vous adorez ça !!!

Frédérique 26/01/2012 19:45



Ca se rapproche et merci pour la photo Ingrid



audrey 26/01/2012 10:11


J-7  j'ai hâte!!!!


Entre le titre de ton article et la photo laissée par Ingrid, on est carrément dans l'ambiance et j'adoooore  
bonne journée!

Frédérique 26/01/2012 18:55



Et moi donc



sophie 26/01/2012 09:19


Quoi quoi quoi Audrey, Ingrid... oui oui je persiste des claques se perdent... heu plutôt des fessées que je mettrais bien avec plaisir !!!!... bien sûr Ingrid que je lui sauterais au coup...
pour lui accrocher une belle écharpe... Audrey  je l'ai pas commencé l'écharpe !!!!


Mais George t'es vraiment kro kro beau... encore encore encore...


Heu David lui... est couvert... donc George a toujours chaud !!! ... et n'est pas raisonnable!

Frédérique 26/01/2012 18:54



C'est bien ce que je disais Sophie , George a toujours chaud  et merçi d'avance pour l'écharpe



Ingrid 25/01/2012 20:37


J-8


et hier, j'ai oublié.... "Let's go outside
In the moonshine
Take me to the places that I love best"


et pour la peine la 2°

Frédérique 25/01/2012 20:39



Merci Ingrid j'adore ce look  ça se rapproche ... bonne soirée bises



cendy 24/01/2012 22:51


C'est super de le voir en superbe forme et avec ce sourire ravageur.. Il nous gâte et c'est très bon pour notre moral...Et je suis d'accord avec  les mères poules, il faudrait qu'il se couvre un peu plus... Je suis ravie par toutes ces infos....Bisous. 

Frédérique 25/01/2012 06:22



Le "nouveau" George est bien là ! pas trés couvert mais apparemment en pleine forme et ça fait plaisir ! Bonne journée Cendy , bises.



Marie 24/01/2012 21:15


Que ça fait plaisir de voir ce super sourire. Il a l'air en pleine forme.... et tjs pas d'écharpe et de manteau... Je crois que je vais aller habiter à Londres si il fait tjs chaud ...
;-)

Frédérique 25/01/2012 06:20



C'est vrai Marie  c'est à croire que Londres a un climat trés tempéré ! remarques à noël il a bien laisse la
porte ouverte car la cheminée marchait et il ne faisait que 16° dehors :) bonne journée bises



Ingrid 24/01/2012 20:32


As-tu pensé à moi en écrivant le titre de ton article

Frédérique 24/01/2012 20:38



Of course



Ingrid 24/01/2012 20:18


I'm in love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, ça je suis sûre que vous le saviez déjà Tiens les
lunettes plus classiques sont de retour. Mais quel sourire et c'est vrai qu'il est très décontracté sur ces photos. Un nouveau George Michael certainement depuis Décembre.


Ah les mères poules ont de suite vu qu'il n'avait ni écharpe ni manteau. Vous êtes incorrigibles les filles Sans parler
de Sophie, qu'il disait que des claques se perdaient. Ah comme je voudrais assister à ça .... tu parles tu vas lui sauter au coup plutôt oui


Eh oui, Audrey nous avons tous et toutes le virus... le sourire de George est contagieux

Frédérique 24/01/2012 20:38



Encore !!!! Un bonheur ces photos



emilie 24/01/2012 20:11


les sourires de george:GRANDIOSE!!!! jamais je n'ai vu un tel sourire sur quiconque!EXEMPLAIRE UNIQUE!!!!♥♥♥

Frédérique 24/01/2012 20:37



Ah cela fait longtemps qu'il nous gratifie de ses beaux sourires ... et ça le fait toujours



audrey 24/01/2012 18:45


oh oui enjoy !!!! il nous gate en ce moment en étant aussi décontracté avec la presse... un vrai bonheur pour nous qui pouvons apprécier son merveilleux sourire


ça fait vraiment plaisir de le voir en si bonne forme, bon toujours sans écharpe... c'est la faute à Sophie qui n'a pas fini de tricoter pour qu'on aille le livrer à domicile


quand il sourit, je souris... normal ??

Frédérique 24/01/2012 18:47



Quand il sourit , nous sommes tous rassurés, quel pouvoir