Live in London le 21 Mai à 23h45 sur Virgin 17 !!!

Publié le 11 Mai 2010

live-in-london.jpgQuelle bonne surprise hier en feuilletant le programme TV de la semaine prochaine ...

 

Finalement c'est Virgin 17 qui diffuse le concert live de George Michael "Live in London" le vendredi 21 Mai 2010 de 23h45 à 1h00.

 

Je vous laisse apprécier la description de la diffusion:"Avec son teint mat, sa barbe de trois jours, sa boucle d'oreille et son jean moulant déchiré, George Michael déchaîne les passions. Il a clos, en 2008, une tournée triomphale à Londres, qu'un double album live est venu agrémenter en 2009" ...

 

A voir et à revoir sans modération...

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article

Dominique 24/05/2010 19:04



Pareil! désolée ,j'ai loupé la diffusion( j'y ai trop pensé et au dernier moment...);j'avais mise à jour de papotages avec ma fille rentrée pour ce long et  très ensoleillé week-end( oui,
oui même ici ds le nord)Je vais me consoler avec le dvd,même si j'aurai aimé lire les sous-titres(j'ai dejà compris bcp
de choses mais bon!);il parait qu'il n'y avait pas la fin où il s'asseoit sur les marches,c'est justement ce que j'aurai aimé voir traduit!Une bonne âme charitable au hasard...



sophie 23/05/2010 12:11



Dégoûtée, même si j'ai le DVD, j'ai loupé la diffusion.. j'y ai pensé hier !!!!!


Bon bah pour me consoler soirée DVD



Frédérique 23/05/2010 13:39



Ben alors Sophie  ce n'est pas bien grave, apparemment d'apres ce que j'ai lu sur un forum, le seul "bonus" était
les sous titres en français lors des interventions de George



valerie 22/05/2010 00:22



suis colere il passe pas le concert entier du coup j'arrete et je me met le dvd....



Frédérique 22/05/2010 06:39



Eh oui c'est dommage pour ceux qui n'ont pas le DVD , mais bon ça donnera peut-être l'envie de l'acheter pour les autres



creabymyky.over-blog.com 20/05/2010 12:12



coucou ma belle


Juste un p'tit passage pour voir ce qu'il y a de neuf


J'espère que tu vas bien?


Vivement demain...YEEESSSSS!


 


Bonne fin de semaine à bientôt



Valou 17/05/2010 15:12



C'est à une heure tardive............mais contente que la tv française le diffuse ;)



Jean-Michel 16/05/2010 15:29



Bonjour, je suis un ami de JP , c'est lui qui m'a parlé de votre blog, je le trouve très bien et interressant merci pour vos initiatives.



Frédérique 16/05/2010 19:41



Bienvenue Jean-Michel , n'hésitez pas à poster commentaires et suggestions, merci



valerie 15/05/2010 22:20



merci pour la date enfin une diffusion sur une chaine je regarderais malgre que le dvd est a la maison,mais quelle plaisir de le revoir et surtous ca me rappel que j'etais present pour le lundi
soir,Hummm!!! quelle bonheur ce George.



Caro 15/05/2010 22:11



Moi aussi j 'ai le dvd mais j'ai un souci avec le documentaire car mon english est très liité et j'y comprends pas grand-chose sniffff



Frédérique 16/05/2010 19:39



C'est vrai qu'aucun sous titre n'a été prévu, dommage pour les fans non anglophones ...



sophie 14/05/2010 14:27



Oui toujours un plaisir de se dire q'une chaine s'intéresse à lui et même si on a le DVD, c'est un rdvs à ne pas manquer, dommage pour l'heure tardive! J'espère que des non fans auront la
curiosité de regarder et... d'apprécier!



Valérie (60) 12/05/2010 19:25



ça fait plaisir que ce soit diffusé à la télé. Même si le jean déchiré n'est plus d'actu, au moins il y a un petit paragraphe sur George sur ton programme, moi sur le mien, il n'y a rien, la
seule chose qui est marqué c'est "Concert à Londres". Comme je l'ai marqué sur mon blog, je suis contente, mais ce que j'aimerai apprendre aussi c'est la diffusion du Stade de France 2007 qui a
été filmé par M6, qu'est-ce qu'ils attendent pour nous le passer ???



Frédérique 13/05/2010 06:57



Oui c'est vrai que M6 avait filmé ce concert ... quel dommage que nous n'en profitions pas! mais maintenant que le DVD est sorti ... peu probable , merci Valérie pour ton passage.



nickie 12/05/2010 18:52



Merci pour cette info Frédérique, j'ai le DVD, mais le voir à la télé c'est super pour ceux qui ne le possède pas.George sans barbe,  de jean déchiré ni boucle d'oreille c'est trop fort!! il
y a comme certain retard d'information, mais finalement je trouve ça assez ludique 



Frédérique 13/05/2010 06:51



Oui certains sont restés bloqués à une époque



Dominique 12/05/2010 09:31



Sympa en effet pour la diffusion ,quoique tardive,mais n'en demandons pas trop!!! sauf que celui ou celle qui a pondu la présentation s'est contenté de regarder le dossier de presse de 1988 (ou
n' a pas jeté un oeil sur le dvd!)pour nous sortir de telles aneries;il y a longtemps que les jeans déchirés et les anneaux sont rangés(ds le grenier de papa Jack?)


 


 



CHRISTIANE 12/05/2010 07:59



 Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas la chance de posséder le DVD, mais il n'est pas complet c'est sûr, car
il n'auront pas la chance de voir "I'd Know Him A Mile Off", de plus il fait si jene me trompe pas 2h10 sans les 4 titres bonus, à la TV il ne fait que 1h15, mais c'est déjà pas mal pour
contenter les téléspectateurs, qui je le répète, ne possède pas le DVD. Euh!!..... le jean moulant, George l'a abandonné, dommage...... Bonne journée, bisous



Caro 12/05/2010 00:03



Merci pour l'info sans toi suis fichue ma chère Frédo. J'espère juste restée éveillée car c 'est la semaine ou je travaille du matin .


Abientot bises


 



Ticia 11/05/2010 14:06



Oh !  va remercier Virgin 17 alors. C'est tellement rare qu'une TV francaise s'interesse a George.  Merci Frédérique. Je vais peut etre mettre une petite news sur mon site  grace a
ton programme TV



JP.M 11/05/2010 12:45



Super Frédérique, merci pour l'info, je ne l'avais pas acheté à Mark, donc nous ne manquerons pas cette date car nous avons cette chaîne youpiiiii...
Par contre 1h15 de concert, est -il entier???? bises...



Frédérique 11/05/2010 13:50



Entier non car il manque le documentaire "I'd know him a mile off" et en plus vu la durée je pense que c'est un format spécial TV , bises



SONIA 11/05/2010 09:20



cool !!! de le voir a la tv ..


 un peu tard dans la soirée  quand même !!!


juste un bemol...j'espere que le telespectateurs ne s'attendent pas a voir George avec une barbe de 3 jours et son jean moulant déchiré
!!!!!!!


bizzz ma tite fred