Love is a losing game à Toulouse !

Publié le 1 Octobre 2011

Image et son parfait ! A déguster sans modération ...

Merci à OlivefromToulouse

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Françoise 12/10/2011 13:14



waouhhhh.....j'ai l'impression d'être à nouveau au 30 septembre dernier!


quelle émotion,quelle classe,quel grand artiste!merci Mr George Michael!



Ingrid 02/10/2011 09:33



Ah jamais pas rêvé pendant "Where I hope You Are", il a bien versé une larme et moi j'en étais pas loin...Et après, "You Have been Loved", il est obligé de t'avoir une petite toux tellement il
est toujours autant ému.


Je trouve ça tellement beau un homme qui ne cache pas ses émotions...ouh la la, ça y est toutes mes émotions de vendredi reviennent !!!



Frédérique 02/10/2011 09:45



Elles ne sont jamais parties Ingrid et elles resteront surement tjs là



Maité darré-almazan 02/10/2011 01:27



magnifique & extraordinaire moment avec un grand artiste, plus séduisant que jamais, j'aime j'adore depuis 30 ans. merci



Frédérique 02/10/2011 07:07



Nous sommes tous d'accord ! merci



John 01/10/2011 22:14



Avec plaisir Frédérique . Dès que g un peu de temps j'essaierai de compléter ta mine de renseignements déja
efficacement glanés par tes soins



Frédérique 02/10/2011 07:07



OK merci



John 01/10/2011 22:01



Moi aussi j'y étais ... et au premier rang , comme Ingrid . Il a versé une larme sur "Where i hope you are " ... et ca l' a perturbé apparemment par la suite car fausse note sur " Cowboys and
angels ": la voix qui ne sort pas sur une phrase,   et même changement de quelques paroles sur cette même chanson où il a évoqué les 25 dernières années !!!!????  ... . Et comme Cendy ,
pour moi aussi le concert est passé à une vitesse lumière ! . Il a enchainé les chansons ... . Comme Cendy , les deux jeunes femmes blondes ( d'ailleurs very pretty ) assises à ma droite donc au
premier rang à droite  ,  ont versé une larme sur "You have been loved" dédiée à sa maman et très émouvante . Mais si tu veux Frédérique je te ferai un compte rendu plus détaillé sur le
concert de Toulouse ? J'ai pas mal de choses à dire lol .  Bisous =)



Frédérique 01/10/2011 22:07



Merci John , volontiers  



cendy 01/10/2011 18:00



J'y étais.....C'était GENIAL.....Les effets de lumières, les fonds d'écran...et bien sûr George Michael.....qui était PARFAIT......Il s'est laché aussi à Toulouse....Il était détendu et il a
enlevé ses lunettes à la fin du concert.....Moment émouvant quand il a chanté pour "sa maman"...j'ai craqué, les larmes sont venues toutes seules....Seul bémol, un écran géant manquait pour
le voir pendant toutes ses chansons car la salle est immense et on ne voyait pas tout sauf  sur 4 chansons, lorsque  George Michael était sur fond d'écran....Soirée magique mais
passée trop vite malgré deux rappels où il nous a fait super plaisir en chantant deux de ses anciennes chansons dont Freedom et au 2ème rappel, ce fût I'remember you...Que du bonheur....J'ai
attendu longtemps avoir de voir George Michael, mais là je suis plus que heureuse, ravie.....mais le retour sur terre est très dur, cela a passé trop vite....En sortant du zénith, j'ai éclaté en
sanglots, trop d'émotons, trop de joies.Merci pour tout ça Monsieur GEORGE MICHAEL ......bisous Frédérique 



Frédérique 01/10/2011 19:12



Enfin  c'est vrai que c'est
beaucoup d'émotions ce spectacle ... incroyable toutes vos réactions qui se rejoignent toutes ! je suis heureuse pour toi Cendy  bises.



Ingrid 01/10/2011 15:08



Superbe hommage à Amy Winehouse. George sait toujours aussi bien faire passer les émotions.