Listen Without Prejudice remasterisé début 2011 !

Publié le 14 Août 2010

lwp.jpgRichard Connel, directeur général de Sony Commercial Music Group, a révélé lors d'une interview à Music Week , à l'occasion de la sortie de l'album FAITH remasterisé, que l'album LISTEN WITHOUT PREJUDICE 1, était lui aussi prévu pour une réédition remasterisée , en début d'année prochaine.

http://www.musicweek.com/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

Stéphanie 24/08/2010 23:43



 Eh bien c'est une bien bonne nouvelle ça !!!  et une belle surprise aussi !!! Bon du "neuf" serait le bienvenu.. et dommage qu'il ne profite
pas de l'occasion pour éditer le volume 2, mais tant pis en attendant je suis preneuse à 100% !! entre tout..  mon porte monnaie va crier famine


Merci beaucoup pour l'info ! Bisous Frédérique



Ticia 21/08/2010 22:12



Ca c'est une excellente nouvelle ! Ce qui est drole c'est qu'on a parlé avec les Folledingues hier soir. Si Faith ne m'a pas fait bondir, pour LWP je suis prete à me lacher.



Frédérique 22/08/2010 07:51



C'est sur que ça va faire des heureuses



CHRISTIANE 18/08/2010 16:21



 La question que je me pose, est "Pourquoi Sony attend maintenant pour sortir l'album Listen Whitout Préjudice
1 remasterisé,?" Sony aurait-il l'intention de remasterisé tous les albums de George?? Ce n'est pas vraiment ce qu'attendent les fans, mais bon.....Par contre Listen Whitout Préjudice vol2 avec
des titres jamais sortis, là ce serait bien. Merci Frédérique, bisous



Frédérique 18/08/2010 20:22



A priori, Sony ne profitera pas de nouvel album de George puisque leur contrat s'est terminé avec la sortie du DVD Live in LONDON .. donc à part rééditer de l'ancien! apparemment pas
d'inédit dans la réédition de FAITH ... effectivement les fans attendent du neuf ou de l'inédit ... est ce que ça viendra ? a part attendre et espérer  bises .



Franck 18/08/2010 11:57



Bonjour,


SONY continu de se faire du fric.....sur le dos de George.


Si l'album est remastorisé j'espere qu'il y aura des bonus mais pour mémoire c'est le début du procés entre SONY et George concernant les droits sur ses chansons.....


 



Frédérique 18/08/2010 20:19



Bonjour Franck, George en profitera quand même en étant compositeur, auteur , interprete ... Il ne faut pas oublier qu'il est retourné chez Sony notamment pour son best of 25 et le DVD , car
selon ses dires "Sony lui avait fait une offre qu'il ne pouvait refuser "



sonia 17/08/2010 22:13



kikou ma petite Fred ..


c'est vrai que j'attend plutot un nouvel album , ca serait mieux...


mais a defaut on va encore dépenser tout notre argent pour cet album que j'aime enormement


gros bisous



Bénédicte 17/08/2010 14:34



Salut !!! Comment vas tu Frédérique ? Une petite question. Pourquoi cet album comporte volume 1 dans son titre ? Si tu peux m'apporter une réponse cela éclairerait ma lanterne. Bonne
journée à toi ainsi qu'aux visiteurs du blog.



Frédérique 17/08/2010 18:49



Bonjour Benedicte  Listen Without Prejudice devait faire l'objet de 2 volumes , projet avorté pour le volume 2
... on peut supposer que Happy, Crazymandance, do you really want to know, Too Funky et Disco devaient en faire partie



Dominique 16/08/2010 11:56



Excellente nouvelle en effet!Comme dit Valérie,ça va chiffrer!Surtout si il y a réedition de tout,comme le pense Carmelo!Je suis bien d'accord avec lui,sur cet albums il ya des"
pépites".Certainement un album trés sous-estimé,que j'ai tjrs bcp écouté.



Frédérique 16/08/2010 12:05



Yes , la CB risque de chauffer  mais j'espere et j'attends des nouveautés aussi ! merci Dominique et bonne journée.



Valérie (60) 15/08/2010 19:36



Merci pour l'info. Je ne m'attendais pas à voir l'annonce d'un autre album remasterisé. J'aimerai bien avoir de la nouveauté aussi. Si ils les font trop proche ces rééditions, le porte monnaie ne
va jamais suivre........



CARMELO 15/08/2010 09:54



Tous les albums de George vont être remastérisés, comme pour tourner définitivement la page sur cette époque et en ouvrir une autre trés bientôt sur un nouveau genre musical, qui sait !!!


Je fais confiance à George de se côté, en tout cas ça va être du pur bonheur que d'écouter ces versions remasterisés, d'autant que sur ces deux albums il y figure quelques unes de ses plus belles
mélodies.


Patience, encore quelques jours et nous seront fixés, n'est-ce-pas Frédérique .


Encore un grand merci pour l'info.


CARMELO



Frédérique 15/08/2010 14:18



Bonjour Carmelo , j'attends avec PATIENCE des nouveautés ou des inédits



JP.M 15/08/2010 09:38



La série continue, vraiment bien pour les collectionneurs.
Il pourrait y en avoir d'autres dans le futur, Kim Wilde en est à sa 5ème réédition.
Bon dimanche, bises...



sophie 14/08/2010 22:08



  Ca c'est cooollll, j'adore cet album....Merci Frédérique