Magnifique sourire !

Publié le 14 Mars 2012

George Michael photographié aujourd"hui devant sa maison avec toujours ce magnifique sourire !

03-14-LONDRES-B.jpg

03-14-LONDRES-G.jpg 03-14-LONDRES-E-copie-1.jpg

http://www.zimbio.com

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

emilie 23/03/2012 15:14


qu'il est beau!!!l'homme de mes reves pr toujours!

Sabgeorge 22/03/2012 11:17


Oh la la c'est un Dieu vivant ,quelle beauté, il est magnifique!!!! merci Fred pour ces magnifiques photos, tu nous régales

Frédérique 22/03/2012 12:18



Carrément



Audrey 18/03/2012 18:42


Oh la la, qu'est-ce qu'il est beau sur ces photos !!!! super class, un sourire à tomber... ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça


il a retrouvé la forme vraiment très vite !!!!


heureusement pendant mon abstinence d'ordi ma copine Ingrid m'a envoyé les photos via smartphone, mais elle n'a pas
ciblé les photos de George uniquement... J'ai eu aussi celles avec son "garde du corp"


dommage il ne souriait pas, parce que les 2 en même temps OMG !!!!


j'en redemande

Frédérique 18/03/2012 19:53



Oui et surtout en pleine forme  Ah bon il a un garde du corps



mimi 16/03/2012 17:24


la super classe, ça c'est clair! 


il  a retrouvé la forme notre beau George et quel sourire magnifique (je devrai compter combien de fois j'ai utilisé "magnifique" dans mes commentaires sur ton blog
Frédérique , mais cet adjectif lui va si bien!!)


c'est moi ou il grisonne un peu plus maintenant?? quoiqu'il en soit, je trouve que ça lui va très bien, je dirai même que pour moi, ça lui donne un charme supplémentaire...


quant à savoir où il allait mystère, mais ceux/celles qui l'attendaient en avaient bien de la chance!

Frédérique 16/03/2012 19:45



Ben disons que cet adjectif lui va bien non ?  cela fait un moment qu'il "grisonne" ... durant le 25 live il y
avait eu une séance de maquillage de ses cheveux ... merci Mimi



fabienne M 16/03/2012 10:41


c un vrai plaisir de le voir ainsi bisous

Frédérique 16/03/2012 12:52



Oui Fabienne je confirme



Nadia Papillon 15/03/2012 17:11


Rhoooo il a l'air vraiment en forme et heureux!!! Ca fait vrament plaisir!!!! Quel classe cet homme et d'un
sexyyyyy!!! J'adoooore!!! Merci Frédérique pour ces belles photos :-)

Frédérique 15/03/2012 18:32



Un vrai plaisir de partager ce sourire que nous aimons tant



katryne71 15/03/2012 10:11


WAOW Quelle classe!! Et ce sourire !! on ne s'en lasse pas!

Frédérique 15/03/2012 18:30



Yes



sophie 15/03/2012 09:58


Il est beau il est classe... mmm le voir ainsi fait du bien...et présage un rendez vous important :  interview, photos .... bref peut être reverrons nous bientôt le résultat et notre George
avec ce beau costume pour avoir la clé de l'énigme

Frédérique 15/03/2012 18:30



Oui surement de bonnes nouvelles en perspective Sophie



Marie 15/03/2012 07:36


Ohlalalala qu'il est magnifique !!! La super classe et le mega sourire à tomber !!!! Merci Fred .... Mais où donc allait-il si bien habillé ???? lol

Frédérique 15/03/2012 18:30



Oui carrément marie !!!! un rendez vous trés important sans doute :)



Ingrid 14/03/2012 21:20


Trop trop classe !!! Et quel sourire !!! Mais où vas-tu comment ça George ??? J'avoue j'aimerais bien le savoir !!!


Et comme d'hab, tu as encore choisi une photo où il est seul !!! Heureusement que maintenant, j'ai mon propre Fadi blog
!!!


 

Frédérique 14/03/2012 21:27



Surement un rendez vous trés important  ben non j'ai juste choisi la photo du plus beau sourire ...



laurence 14/03/2012 20:45


What a pleasure! Surtout pour une journée comme celle ci; meme si j'habite en Italie j'ai les nationalités belge/suisse et j'ai souvent été en vacances du coté de Sierre,,,

Frédérique 14/03/2012 20:54



Oui Laurence une tragédie de plus ... des innocentes victimes et des familles brisées ... comme c'est triste ...



emilie 14/03/2012 20:28


qu'il est beau ds ce costume!!!♥♥♥

Frédérique 14/03/2012 20:52



Oui on ne peut pas dire le contraire Emilie