Magnifiques photos de Sam au Royal Albert Hall!

Publié le 31 Octobre 2011

Pour le dernier concert de George Michael au Royal Albert Hall, Sam nous offre le partage de ses trés belles photos. A déguster sans modération !

Thank you Sam!

SAM1.jpg SAM3.jpg 

SAM2.jpg SAM7.jpg 

SAM9.jpg SAM16.jpg 

SAM15.jpg SAM14.jpg 

SAM20.jpg

http://samrichards.smugmug.com/Music/George-Michael/George-Michael-Symphonica-RAH/19814318_bGjbVs#1557507669_vVmfcKq

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

audrey 01/11/2011 19:35



Merci Sam!! les photos sont vraiment très belles et ça change de voir George autrement que tout en noir J'attends avec
impatience la soirée ROH ou la tenue de soirée est exigée... Que va t-il choisir comme costume???



Frédérique 02/11/2011 06:28



Oh il est déjà en tenue de soirée non ?



Ingrid 01/11/2011 10:31



OK je me calme... mais de toute façon c'est foutu d'avance



Ingrid 31/10/2011 17:54



Magnifiques photos !!! C'est vrai que la chemise blanche, ça le fait... moi, je lui enlèverais bien



Frédérique 01/11/2011 08:09



Oh Oh doucement Ingrid



cendy 31/10/2011 14:59



photos magnifiques.....quelle chance.merci pour ce partage.



Frédérique 31/10/2011 15:31



Merçi à Sam



sophie 31/10/2011 10:57



Oui Cécile a tout dit de ces moments magiques...sauf peut être une chose .... le "hi " de George en sortant de chez lui... il raisonne encore dans ma tête... le concert était magique... vu
differemment des 3 autres où nous étions devant... mais la salle, l'accoustique, sa voix ... et l'ambiance de ce soir avaient une note pariculière !!!! Merci Geroge pout tout ce bonheur



Frédérique 31/10/2011 15:29



De trés beaux souvenirs pour vous les filles



sophie 31/10/2011 10:55



Elles sont magnifiques et avec la chemise blanche... coup de coeur !



Frédérique 31/10/2011 15:29



Oui je préfére de loin cette tenue



CARMELO 31/10/2011 10:41



JE ME TATE VRAIMENT CAR JE VIENS JUSTE DE REGARDER LE PRIX DU BILLET D'AVION POUR 2 PERSONNES AU DEPART DE MARSEILLE VIA MILAN ALLER RETOUR ET C'EST 55 eur pour 2 aller et retour avec Ryanair JE
ME DEMANDE SI A CE PRIX LA, JE N'IRAIS PAS REVOIR GEORGE, RESTE PLUS QUE LE PRIX DES PLACES DE CONCERT, MAIS BON...


 



Frédérique 31/10/2011 15:29



Franchement ce nest pas cher du tout  Reste plus qu'à trouver des places



CARMELO 31/10/2011 10:34



EN EFFET, LES IMAGES SONT TRES BELLES.


QUEL BEAU SPECTACLE QUE NOUS DONNE LA GEORGE EN EFFECTUANT L'UNE DE SES PLUS BELLES TOURNEES.


Tu sais quoi Frédérique, je suis en train de me tater si je ne vais pas aller le voir une fois de plus à...MILAN.


Je prends ma décision demain, je te tiendrais au courant bien sur.


Je veux encore profiter de cette sublime aventure a chaque fois qu'est un déplacement pour aller voir George.


Bisous.


CARMELO



Frédérique 31/10/2011 15:28



Photos magnifiques c'est vrai  Ah je crois qu'une date en Italie ça doit être quelque chose (aussi) !!! Si tu en
parles c'est que tu es presque décidé! bises