Marc Vedo pour George Michael

Publié le 9 Avril 2011

marc-vedo.jpgAprés Paul Mac, ( DJ et producteur australien), c'est au tour de Marc Vedo , (DJ et producteur britannique) fidéle collaborateur de Boy George sur le label Koolwaters, de collaborer avec George Michael sur un nouveau single ...

Peu d'infos jusqu'a présent à part les tweets trés récents du DJ .

MARC-VEDO-1.jpg

Plus d'infos sur Marc Vedo ici : http://www.myspace.com/marcvedo

Cela nous annonce un réel tournant musical et surement un lot de surprises pour le prochain album ..

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Ingrid 30/04/2016 22:12

5 ans ! Déjà !

Frédérique 30/04/2016 22:38

Yessss

Ingrid 02/11/2012 21:13


La 1° fois où j'ai lu ce nom Marc Vedo ... avril 2011... et depuis je suis devenue totalement fan de ses remix une vraie #Marcaddiction comme tu l'appelles

Frédérique 03/11/2012 08:19



Merci Moi alors  en plus il est sympa Marc et te le rends bien



harmony 10/04/2011 11:28



apparemment on ne peut plus écouter le titre, george a du le suspendre, c'est vrai que c'est bizarre d'entendre un
remix avant la sortie de l'original , mais en tout cas je revois mon jugement car finalement ,je l'ai écouté 4 ou 5 fois et j'avoue j'aime bien... comme quoi...



Frédérique 10/04/2011 14:58



Oui je viens de voir que le titre a été retiré ... ça a fait pas mal de buzz et tout va vite sur Internet ... George ne voulait peut-être pas qu'il soit dévoilé si vite ...



CARMELO 10/04/2011 07:04



Bonjour Frédérique,


En effet, George Michael nous concocte une série d'album innatendu et ce sera pour notre plus grand plaisir.


Il l'a dit lors d'une interview à sa sortie de prison qu'on n'allait pas finir d'entendre parler de lui.


C'est surper, des titres, de la nouvauté, du suspens...que de bonnes nouvelles en ce moment.


Alors quoi...,c'est le printemps...tout refleuri , et un George en méga pleine forme, quoi de mieux pour nous ses fans.


Mais j'avoue que ce qui me fait peur en ce moment c'est que les places seront difficile à avoir et qu'il va falloir allez très très vite pour les réservations, sans quoi...


BON DIMANCHE A VOUS TOUS ET QUE CELA CONTINUE


MERCI FREDERIQUE


CARMELO



Frédérique 10/04/2011 07:39



Bonjour Carmelo,


Effectivement que de bonnes nouvelles mais tous les fans ont apparemment la même crainte : ne pas avoir de places pour cette fameuse tournée à venir ! Normalement les membres du fan club auront
accés à des pré-ventes ... c'est peut-être le 1er pas


Merci pour ton passage et bon dimanche .



harmony 09/04/2011 23:59



alors là j'accroche pas ,c'est la 1ere fois que j'accroche pas sur un  tube de GM, c'est trop house!! club gay!!


peut etre a la force de l'écouter...



Frédérique 10/04/2011 08:00



Celui en ligne est un remix Harmony, j'ai trés envie d'entendre l'original



marizen 09/04/2011 20:25



Hmmmmm!!!! Very interesting indeed!!!!


Thanks Fred!



Frédérique 09/04/2011 20:29



Yes ... To be continued



sophie 09/04/2011 20:00



Que dire  : Yessssss !!!!! Bon WE sous le soleil !



Frédérique 09/04/2011 20:27



A suivre  Merci Sophie bon week end à toi aussi