Le ciel peut attendre par Marie Larmour

Publié le 24 Août 2012

Marie jpgaPrélude à la Twitterlite review de Rotterdam par

MEME LARMOUR  (@memelarmour)

 

Je mets en veille le format Twitterlite temporairement pour me prélasser dans la "White Light" de George Michael avant d'embarquer vers ma Twitter review hollandaise inachevée.

 

HEAVEN CAN WAIT
Michael Jackson RIP

What good would Heaven be
If the angels came for me I'd tell them no.......
HEAVEN CAN WAIT

 

Ces paroles prophétiques de la chanson de Michael Jackson ont résonné dans ma tête pendant que George Michael luttait dans l'hôpital AKH de Vienne, en Novembre 2011.Au grand soulagement de sa famille, de ses amis et des millions de fans dans le monde, cette fois ci le ciel a attendu et nous avons eu notre fin heureuse. L'extrême déception des concerts annulés au milieu de la tournée Symphonica est devenue insignifiante devant l'énorme bataille pour la vie et sa possible conclusion.

 

La panique était inévitable et provenait d'une inquiétude réelle, de l'amour pour ce musicien génial, cet être humain si généreux et attentif. La presse à sensation, en rajoutant une couche faisait monter une frénésie inutile quand aucune nouvelle ne venait remplir leurs pages. Cela n'aura servi qu'à faire monter la pression déjà insupportable exercée sur la famille de George Michael et ses amis proches. Ils étaient déjà à bout de nerfs à Vienne.

Ce qui a été extrêmement évident sur Twitter et sur les autres réseaux sociaux était la quantité d'amour, d'affection et de sincère inquiétude, tout ceci résumé en un seul souhait : que George Michael gagne sa bataille : le voeu a été exaucé , non seulement a-t-il récupéré physiquement mais il s'est aussi remis à l'écriture avec une ferveur renouvelée et a tweeté à ce sujet. "Whitelight" a été annoncé sur Twitter avec ses humbles remerciements à tout le monde, y compris les personnes qui l'ont arrêté dans les rues et les célébrités qui ont lui ont tous souhaité un prompt rétablissement.

Il donnera un concert à Vienne le 4 septembre avec 1.000 billets réservés pour le personnel de l'hôpital AKH, 2 dates supplémentaires ont été ajoutées aux 20 dates reportées restantes: le 11 septembre à Bruxelles au Forest National / Vorst Nationaal et le 14 Septembre à Amsterdam au Ziggo Dome. Le Palais Garnier à Paris a été confirmé pour le 9 Septembre.

Coïncidence (ou espionnage), alors que j'écrivais sur White Light, un tweet est arrivé par le biais de mon téléphone de @FadiFawaz à propos de la nouvelle chanson de George Michael ..... Il a juste dit .. "J'écoute White Light, jamais rien entendu de tel auparavant. J'ai hâte qu'elle sorte , ça va être un énorme succès».

Je me suis souvenu que moi et beaucoup de fans lui devions des remerciements pour la gentillesse qu'il a montré avec l'envoi de certains tweets pendant les heures les plus sombres. On peut apprécier qu'il se trouvait alors dans une position très inconfortable. Il a dû faire avec les durs moments de George Michael et le besoin compréhensible de sa famille pour protéger leur vie privée à ce moment terrible, ainsi que la réelle préoccupation qu'ont exprimé les fans de George Michael. Nous n'avions que des communiqués de presse pour nous réconforter et deux du fan club officiel de George Michael. Ses tweets, même s'ils n'ont pas été très nombreux, ont contribué à atténuer la panique qui a saisi toute la communauté George Michael. Merci.

Je pense que ... (excusez moi, je ne travaille qu'avec avec un demi-cerveau comme d'habitude, donc mes quelques réflexions ne seront pas longues ... pour une fois!) le monde de George Michael sur Twitter @MarshallArts , @Gmsingers, @GMichaelNews, @ GMOfficial, @GeorgeMichaelNL , @ GMFamilyForums, @ MrLippman @SymphonicaTour @ Henryhey @ david-austin, @ronnie_franklin @JVoxAcademy tous méritent des remerciements particuliers pour tous leurs efforts, leurs informations fiables et l'encouragement qu'ils ont donné pendant et depuis Vienne. Ils se sont révélés une équipe abordable, efficace, et collective.

Un autre tweet arrive par cette application espionne. Celui d'un ami ... "# Ce que j'aime sur Twitter .... Facebook est pour les gens que je vois normalement. Twitter est fait pour les gens que je souhaiterai voir "J'aimerais vraiment vous rencontrer tous ainsi que le reste des lovelies de George Michael;. Ceux que je suis, ceux qui me suivent et ceux que j'ai rencontré dans mes recherches pour mes Twitterlite reviews. Ce serait une hoolie, expression irlandaise pour la fête de votre vie. Vous avez ma gratitude sans réserve pour  égayer mon monde Twitter et pour m'avoir aider pendant ces jours dévastateurs et insupportables de Novembre. L'interaction sociale positive dont nous pouvions profiter, les uns avec les autres,a fait une énorme différence pour moi. Qui sait ce que le pouvoir collectif de la pensée positive / prière / vibrations , peu importe comment vous souhaitez l'appeler peut faire ou plutôt a fait !!!

Mes sincères excuses pour toute cette écriture sérieuse, je sais que ce n'est pas mon habitude et vous faites tous la sieste!!! Maintenant, qu'est-ce que je vais commencer à écrire????? Ah oui je suis sorti au soleil pour terminer la moitié déjà écrite de la Twitter review de Ahoy Rotterdam d'Octobre 2011, la dernière des mes Twitterlite review. Vous devrez m'excuser car je suis victime d'une éruption cutanée allergique!! Celaarrive toujours quand j'ai été gentille trop longtemps! J'ai besoin de revenir à mon méchant, auto irrévérencieux, empathie, sans tact ni gentil caractère! Je dois aller chercher mon anti-kiss-ass-tamine oups, je veux dire ma crème anti-histaminique. Je vous attraperai (je l'espère) sur le prochain lien (oh non l'humilité s'en va déjà!!) J'espère que vous suivez le lien suivant ---- Rotterdam By Twitterlite Review : Meme's Unfinished Symphonia (The Delusions of Grandeur Tour)

 

C'était comme promis la période triste et incertaine que nous avons vécu en fin d'année dernière vu par Marie sur Twitter ... Vous pourrez retrouver les prochaines Twitterlite reviews de Marie Larmour en anglais via le module "Twitter Rewiew de Marie" et certaine(s) traduites par mes soins publiée (s) sur le blog.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article
I

De très jolis mots pour Fadi qui a été là quand nous étions au plus bas....Fadi que j'ai déjà remercier au début de mon blog....


Il nous redonnait le sourire et l'espoir avec son bel avatar de l'époque



Répondre
F


Oui personne n'oubliera sa présence et ce qu'il a fait à ce moment là .