Mars: le choix est à vous!

Publié le 15 Février 2010

Pour la chanson en écoute sur le blog durant le mois de Mars, je vous propose de choisir entre trois duos:

gm-aretha.jpg

I knew you were waiting
avec Aretha Franklin




gm-whitney.jpg

If I told you that
avec Whitney Houston




gm-mutya.jpg

This is not real love avec Mutya



A vos claviers !
Je donne mon vote : +1 pour If I told you that !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article
H

je mets +1 pour le duo avec WITHNEY HOUSTON!


Répondre
F


Merci pour ton vote Heyser mais ils ont été cloturés fin Février



J

Super c'est celle que je préfère!!! merci pour cette belle initiative bises JP.M


Répondre
A

bonjour !
je vote pour if i told you that



Répondre
S

salut Frédérique

je suis plus dans la nostalgie.... donc I knew you were waiting !

A bientôt
Seb


Répondre
F

Bonsoir Seb,
Aprés ton vote, qui est pour l'instant le dernier, voici le résultat des courses:
Aretha passe en tête avec 10 votes
Whitney 9 votes
Mutya 5 votes.
Merci à tous
A suivre ... !!!

Plus de votes .... (23 février )
Donc la chanson sera I KNEW YOU WERE WAITING
Merci à tous pour vos votes .


S

Je vote pour I knew you were waiting !


Répondre
S

Bon pas évident comme choix c'est vrai... if I told you that ... j'adore!
Mais This is not a real love... elle me transporte, me donne le frisson, donc je vote pour elle.
Je suis persuadée que s'il y avait eu de la promo sur ce titre, il aurait cartonné! "don't kiss me darling, I know....", dès le début je frissonne... je l'ai d'ailleurs mis comme sonnerie sur mon
portable


Répondre
V


Bonsoir,
Ce n'est pas évident à faire comme choix, ce sont quand même trois magnifiques duos, et je vais dire "I knew you were waiting".



Répondre
A

Je choisis if I told you are avec Withney Houston et GM je trouve qu'ils forment à eux un duo vraiment fusionnel aussi bien vocalement que physiquement
et cette harmonie fait bien ressentir la valeur de ce texte  : une relation amico amoureuse qui d'après moi  est la plus durable


Répondre
F


Merci à Katryne, Marie, Marie-Line et Ann-Mary pour leurs votes
Whitney -> 9 votes
Aretha -> 7 votes
Mutya -> 4 votes
A suivre !!!



M

Fidéle de ton super blog consacré à George, je choisis le duo avec Whitney ;

 


Répondre
M

Coucou Fred.
Voici pour moi :
This is not real love


Répondre
K

le duo avec whitney, j'adore, et la vidéo est superbe!


Répondre
A

 bonjour, je choisie celle avec aretha franklin superbe chanteuse aussi, d'ailleurs il choisit toujours les meilleurs cela prouve qu'il a du goût (enfin vous savez il n'a pas de défaut
lol) j'écoute beaucoup en ce moment  NINA SIMONE à cause de la reprise qu'il a fait  "FEELING GOOD" je crois qu'elle l'a certainement influencé ,je vous le conseille le best of de
NINA est une merveille 


Répondre
F

Merci Anne Marie, Stéphanie et Fabien.
Grace à vous trois, Aretha est passé en tête avec 7 votes contre 6 pour Whitney et 3 pour Mutya


S

Pour moi ça sera un duo avec Aretha Franklin s'il vous plaît lol... 
inoubliable duo, magnifique succès qui a fait tellement parlé et qui a beaucoup compté dans sa carrière ... superbe idée le choix de la chanson ! merci.


Répondre
F

bonjour fred, rien que parce que je suis nostalgique je choisis le duo avec aretha.
c'est vrai que ce n'est pas évident car j'adore aussi withney mais bon il faut faire une choix. bisous


Répondre
M

If I told you that ! ;-)


Répondre
F

Bonjour,
Le point à ce matin:
6 votes pour Whitney
4 votes pour Aretha
3 votes pour Mutya.
A suivre


M

le duo avec Whitney


Répondre
N

pas facile dutout


Répondre
F


Non mais il faut se décider



W

MERCI FREDERIQUE DE NOUS LAISSER LE CHOIX ...ALORS POUR MOI, SANS HESITATION, JE CHOISIS LE DUO AVEC ARETHA FRANKLIN COMPOSE PAR NARADA MICHAEL WALDEN...ET QUE
JE TROUVE VRAIMENT EXCELLENT ET LE CLIP EN PLUS EST GENIAL !!!


Répondre
S

hi hi hi!!! oui le choix est difficile!mais mon coeur va aller vres le duo avec aretha franklin.il est tellement mimi quand il chante avec elle! j'adore cette chanson qui me met toujours de bonne
hummeur et me donne une peche d'enfer!
bisous


Répondre
F

Merci Sandrine et un grand merci à tous ceux qui ont déjà voté !
Pour l'instant whitney est en tête avec 4 votes suivie par Mutya et Aretha qui ont 3 votes chacune ..
A suivre


S

this is not real love


Répondre
R

THIS IS NOT REAL LOVE
J'adore sa voix sur cette chanson...


Répondre
B

coucou ........pour moi le duo ..if i told you that..........sans aucune hesitation...même si j'aime beaucoup les 2autres


Répondre
S

KIKOU  MA TITE FRED
MOI DANS LES 3 JE N AI AUCUNE HESITATION ...
C EST LE DUO AVEC MUTHYA ...THIS IS NOT A REAL LOVE...
QUE J ADOREEEEEEEEEEE


Répondre
L

bonjour Frédérique,

sans aucune hésitation, mon choix va à "I Knew You Were Waitinf For Me" duo avec Aretha Franklin,
un super souvenir!

je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine,

bisous


Répondre
J

Salut Frédérique, et bien super idée  donc moi ,je choisi le duo avec Aretha Franklin "I knew you were waiting" certes ancien mais j'ai beaucoup aimé cette chanson à l'époque. Bonne journée
bises JP.M
PS: je pense que tu n'aurais pas dû  donner ta chanson ...


Répondre
C

Oh là Frédérique, le choix est très difficile, car ils sont beaux tous les trois....., aller, avec Whitney Houston, je les trouve beaux tous les deux dans le clip, donc, If I told You That, mais
crois moi c'était dur, lol......Bonne journée et bisous


Répondre
T

Coucou, moi je choisi If I told You That, j'adore et le clip en plus est excellent. Bisous et bonne journée.


Répondre