Marseille en pré-ventes le 18 Mai !

Publié le 17 Mai 2011

Alors que la date de Marseille avait été annoncé comme un concert caritatif ( ce qui sera peut-être le cas) , la date sera finalement mise en pré-ventes sur le site officiel le Mercredi 18 Mai 2011 !

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

J 19/05/2011 00:28



J n'est pas une fille  et J n'est pas une vrai fan car elle ne chante pas !!!


Mais J a quand même vu George une dizaine de fois depuis 88 en France et en UK.


J sera à Marseille pour faire chut a celles qui braillent et me tue les oreilles



Frédérique 19/05/2011 05:51







Ingrid 18/05/2011 20:15



oooooooppppppppppppppppsssssssssssssssss!!!!



Frédérique 18/05/2011 21:10







Ingrid 18/05/2011 17:19



J. si tu chantes pas et tu brailles pas, es-tu une vraie fan?? Non, je plaisante  je suis dans le même style
quoique ça sera mon 1° concert de George alors peut-être dans l'ambiance....à suivre



Frédérique 18/05/2011 18:14



J c'est Joachim ! ça change rien ...



stéphanie 18/05/2011 14:39



YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! j'ai eu mes 2 places pour Marseille !!! TROP COOL !! George dans une petite salle !!!!!!!!!! Le 28 septembre Marseille et 3 jours plus tard MONTPELLIER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Je PLANE !!!!!!!!!!!!!!!! WE LOVE YOU GEORGE !!!


 



Frédérique 18/05/2011 18:13



Ca c'est de la joie !!! Bravo Stéphanie !



Danielle 18/05/2011 12:55



Salut Frédérique, après ma place pour Montpellier je viens d'avoir ma place pour Marseille, ce sera une surprise de découvrir cette nouvelle salle qui n'ouvrira qu'en septembre, mais
avec Georges je me dit que ce sera une très belle surprise!!! j'espère que tous les fans pourront avoir des places sur Marseille, la salle étant plus petite, je pense que les places seront
limitées. Bon maintenant il faut prévoir un bon budget pour suivre tout ce qu'il nous prépare, il a l'air très très motivé!!!!  et c'est tout ce que nous souhaitons apès tout, Bises



Frédérique 18/05/2011 13:05



Apparemment cela a été assez facile  vous êtes plusieurs à me l'avoir annoncé ... c'est super, une nouvelle et
petite salle ....



sandrine13 18/05/2011 12:30



YEEEEESSSSSSSSS!!!!!! MARSEILLE J'ARRIVE!!!!!!!!! je suis troooooop contente!



Frédérique 18/05/2011 13:04



Une de plus



audrey 18/05/2011 12:27



YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS! je les ai mes 2 places pour le concert marseillais. Je suis trop contente!!!!!!!! je vais voir George dans une petite salle et dans ma ville, c'est le TOP. du coup je vais le voir en concert 2 fois à 3 jours
d'intervalle, j'arrive pas à y croire....Aujourd'hui est vraiment une belle journée



Frédérique 18/05/2011 13:04



Bravo Audrey  Génial finalement ce n'était pas si difficile



J. 17/05/2011 20:18



il ya 3 rangs en bas et 3 un peu plus haut pour le fan club. Ce n'est pas les premiers rang mais à partir du 4ème en bas et 9ème au premier balcon. 


Je suis sur Paris. Si qqun est tenté (je ne mange personne) pour faire le voyage ou la résa. Me faire signe très vite.


l'orchestre du haut me va bien. Pas besoin d'être à 2 mètres et je ne chante et ne braille pas. 



Frédérique 17/05/2011 20:42



Le message est passé



bab 17/05/2011 12:01



Oui surprenant la prevente pr Marseille !!vu le nombre de places de cette salle...wait and see....



audrey 17/05/2011 10:02



j'ai eu le mail d'invitation ce matin... je vais faire le maxi pour essayer d'avoir une place! ça relève du rêve de voir George dans une petite salle. allez je croise les doigts



Frédérique 17/05/2011 18:12



Good Luck Audrey



Marie 17/05/2011 09:05



Finalement il y a une pré-vente !!!! C'est une bonne chose ça ! Avoir la possibilité de voir George dans une petite salle serait le top..... Je croise les doigts pour réusir à avoir des places.


Bizzzz