Mea Culpa !

Publié le 2 Avril 2011

2-avril-A.jpgJ'avoue : J'ai menti :)

Hier, pour le 1er Avril, j'ai publié un gros poisson ... peut-être pas si gros que ça !!! Personnellement, la perspective d'un duo entre George Michael et Adam Lambert ne me semble pas si improbable !

Un grand merçi à Marie qui a été ma complice en crééant cette jolie fausse pochette et aux 464 visiteurs de la journée d'hier , établissant le record de visites journalier sur mon blog depuis sa création ..

A l'année prochaine :)))

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

anne 05/04/2011 12:43



rien à voir avec le premier avril mais ce matin sur rfm , l'animateur a annoncé que george serait en tournée en france à l'automne prochain, tournée sponsorisée par RFM



Frédérique 05/04/2011 18:36



Merci beaucoup Anne , je viens d'écouter la news dans le replay de RFM



wilfried 03/04/2011 10:00



Bien joué miss, moi aussi je suis tombé dans le panneau à pied joint...je ne connaissais pas ce jeune adam lambert et au moins,
j'aurais découvert un artiste bourré de talent mais...je me méfierais un peu plus l'année prochaine, ca c'est sur...bon dimanche GEOOOORGEEESQUE !!! et gros bisous a tous.



Frédérique 03/04/2011 18:05



Merci Wilfried et à la prochaine



CARMELO 03/04/2011 09:32



J'AVOUE QUE C'ETAIT TRES CREDIBLE SURTOUT VENANT DE LA PART DE FREDERIQUE POUR CES NEWS TOUTES FRAICHES MAIS J'AVAIS
OUBLIE QUE C'ETAIT LE  1ER AVRIL!!!!


ALLEZ A LA PROCHAINE


CARMELO



Frédérique 03/04/2011 18:05



Je crois que la prochaine fois ça va être plus dur



bab 02/04/2011 23:25



bien ça m a permis de découvrir qui etais ce petiot.. bravo marie pr la pochette tres credible ;)  George sait
nous surprendre alors ma foi...ça pouvais etre possible ...mais j avoue que je suis contente que ce duo (l officiel)ne soit pas repris ! bises



Frédérique 03/04/2011 07:31



Apparemment ça lui a fait une bonne pub à Adam Lambert



didi 02/04/2011 21:19



Oui un grand bravo pour ce poisson comme quoi ça fonctionne toujours! par contre pas dit que les mecs de HMV soit aussi contents à propos du lien vers leur site marchand qui est un fake! enfin
bon un peu de légèreté ne fait pas de mal.



Frédérique 02/04/2011 23:25







sophie 02/04/2011 11:08



Moi j'avais prévenu je ne croirais personne le 1er avril... FINI ! Marie tu es une chipie...


En tout bravo à toutes les 2... certains se sont fait prendre !



Frédérique 02/04/2011 11:10



On t'aura bien un jour Sophie bises



Marie 02/04/2011 08:45



Coucou ma petite Frédérique. Bravoooo tu as encore réussi !! Je pensais qu'avec le poisson de l'année dernière tout le monde aurait été sur ses gardes ... hihiiiii !!


Bon ça me fait rire parce que je suis dans le coup sinon j'y aurais sûrement cru lol. Donc une seule chose à dire : à l'année prochaine pour la suite hihiiiiii !!!! Bizzz


Bravo pour ton record de visiteurs ;-))



Frédérique 02/04/2011 08:53



Coucou Marie  C'est grâce à toi aussi ! est ce que l'on peut avouer au monde entier qu'avant Adam Lambert
......... c'était Frank Michael sur la pochette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fait !


Rendez vous l'année prochaine .. reprenons les vraies news , bisous.