Mehdi "Moments Magiques"

Publié le 6 Juin 2013

mehdi.jpgBonjour,

Tout d'abord merci et félicitations pour le blog, une réussite.
Alors que je pensais ne jamais le voir un jour mon rêve devenait réalité. J'ai aimé les mois, les semaines, les heures précédant le concert.
Partis de Niort en train à 6h30, je n'en revenais pas. J'allais voir GEORGE MICHAEL le Lundi 9 Octobre 2006 à Paris (Bercy) pour la première fois.
Cette journée était magnifique car je redécouvrais Paris, la tour Eiffel, les champs Elysées... puis à 13 Heures, j'ai décidé de passer devant les palaces : Ritz Plaza Athénée où j'ai parlé à un paparazzi qui me disait qu'il se trouvait au George V. 10 minutes plus tard, j'étais devant cet hôtel où je suis resté 2 heures devant mais rien ... par contre le lendemain : 
17h30 Direction Bercy, je n'en revenais toujours pas mais lorsque je suis descendu du métro, il y avait CARELESS WHISPER, je ne rêvais pas, je vais bien voir  GEORGE MICHAEL. Je trouvais ma journée réussie par toutes ses découvertes.
19h : j'entrais dans la salle où j'étais bien placé, musique classique en attendant la star, regardant la salle se remplir petit à petit ... 
20h20 La salle pleine, mon coeur s'emballait et avec la volonté de garder tous les souvenirs de la journée et du concert car je me disais le prochain concert sera dans une quinzaine d'années voir plus (le dernier 1989?) mais heureusement ce ne fut pas le cas.
20h30 les lumières s'éteignaient, le délire, sa voix sur WAITING, puis son entrée et le concert débutait avec un son somptueux, sa danse, sa joie qui envahit tout le public, c'était le paradis à Bercy mais je me disais encore 20,10,7,4,2 chansons et puis le concert se terminait avec le regret de ne pas avoir pris un ticket pour le lendemain. coeur2
Enthousiasmé par ce que je venais de voir, je rentrais à l'hôtel heureux et triste à la fois puis le lendemain alors que mon train partait à 17h50, à 14h j'étais devant le George V, toujours les paparazzi qui me disaient que la Mercedes noire devant l'entrée était pour George. Appareil photo à la main j'attendait ... 15h, 16H rien, puis son chauffeur à 17h montait dans la voiture et à 17h10 il sortait avec la sécurité et c'est normal car beaucoup de paparazzis, photographes, fans ... plus de 100 personnes. Et moi en face, ma photo prise, je courais vers la station de métro pour la gare Montparnasse et à 2 minutes prés je ratais le TGV, je n'oublierai jamais ces deux jours.
En 2007 au Stade de France, en 2011 à Bercy SYMPHONICA, en 2012 à l'Opéra Garnier (quel lieu) c'était bien aussi mais surtout en 2007 car au lendemain du concert, j'étais au Salon du Bourget mais avec les nuages, risques d'annulation du meeting. Je décidais donc de partit tôt du salon (avant de prendre le TGV) pour aller aux Champs Elysées, puis de passer devant le George V puis Avenue Montaigne et là Surprise ! devant le Plaza Athénée, il sortait (1 chance sur ) et cette fois il n'y avait personne : J'ai repris une photo, j'étais à 1 metre de lui, je ne savais pas qu'il était dans ce palace, d'ailleurs c'est son garde du corps Ronnie et son chauffeur personnel trés grand que j'ai reconnu en premier.
Je n'oublierai pas tous les moments magiques en espérant un jour le revoir.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #50-ANS-GEORGE-MICHAEL

Commenter cet article

carole 07/06/2013 16:50


Quelle chance de l'avoir croisé !! Super récit, on y est avec toi 

Frédérique 07/06/2013 21:35



De trés beaux témoignages et tous différents