Membre Aecess en 2012

Publié le 21 Février 2012

aecess-member-card.jpgC'est hier que j'ai reçu dans ma boite aux lettres une enveloppe venant du site officiel de George Michael.

Comme tous les membres, m'a été envoyé une carte hologramme commémorative de Symphonica 2011 reprenant toutes les dates de la tournée soit 47 s'étalant du 22 Aout au 19 Novembre 2011.

Pour ceux et celles qui me suivent sur Twitter, je précise que la mienne aussi est bleue et qu'elle porte la même mention que les autres à savoir " Cette édition limitée laminée a été faite dans un but commémoratif et n'autorise pas l'accés dans les endroits VIP ni dans les coulisses des salles de concert" :)

Enfin et surtout c'est un joli moyen de nous rappeler que 2012 est bien là et qu'il faudra bientôt penser à se réabonner ... mais avec 15% de réduction.

Je sais que certains ont été déçus par le fan club, d'autres ravis.

Pour ma part, je ferai encore partie cette années des membres de la communauté officielle de George Michael.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

cendy 02/03/2012 08:57


Bonjour Frédérique, pour l'adhésion, je crois que j'aurai bien besoin de tes lumières car je suis allée sur le site et tout est écrit en anglais, ce qui me stresse, car je ne comprends pas tout
ce que je lis. De plus, j'attend que ma banque me crée une carte pour le paiement car comme c'est à l'étranger, cela me fait un peu peur.Bisous et désolée de t'embêter.

Frédérique 02/03/2012 09:18



Bonjour Cendy  pas de soucis pour le paiement mais si tu préferes attendre une carte de ta banque .. envoies moi
un mail via georgemichaelnews@gmail.com avec tes questions, je te répondrai volontiers. Bises



Audrey 22/02/2012 13:04


Moi aussi j'ai eu ma carte  et bien sur je vais adhérer à nouveau ne serait-ce que pour avoir les pré-ventes
 


Et j'ai une idée de cadeau: une discusion "en direct" avec M.George Michael via un blog.... le fan club sélectionne les questions les plus pertinentes, Monsieur George y répond... et une période
en live pour un question réponse...

Frédérique 22/02/2012 17:46



Dis donc Audrey tu en as de bonnes idées toi



Ingrid 21/02/2012 21:18


Quelle belle surprise nous avons eu !! Mais par contre, je viens te tirer l'oreille Fred !!! C'est quoi cette blague sur Twitter concernant une carte VIP rouge !!! Bon, moi je suis pas tombée
dans le panneau car à force je te connais  


N'empêche un an ça passe super vite !! Je vais bientôt fêter mais un an ici !


 

Frédérique 22/02/2012 06:37



Ben quoi on peut rêver non ?



cendy 21/02/2012 20:48


Merci pour la réponse et SUPER OK, je suis partante. Bisous.

Frédérique 22/02/2012 06:37



Alors une de plus !



CARMELO 21/02/2012 19:13


Et bien moi je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle et que cela promet à partir ded septembre 2012 et courant 2013 car a mon avis il va y avoir le feu sur la scène.


Bisous.


CARMELO

Frédérique 21/02/2012 19:32



Bonsoir Carmelo  le retour sur scéne de George aprés cette fin d'année difficile va surement être trés émouvante
... et comme tu le dis aussi surement spectaculaire  Attendre encore ... bises



cendy 21/02/2012 15:13


On imagine facilement ta joie. Tu as sauté au plafond .Dis-moi, je sais que quand on aime on ne compte pas, mais à
combien s'élève l'adhésion au club s.v.t. ?Bisous.

Frédérique 21/02/2012 18:49



Euh quand même pas  Cendy :) L'adhésion au fan club coute 30.99 € à voir ici http://www.georgemichael.com/Store/Category.aspx?id=Subscriptions bises



Dominique 21/02/2012 09:40


Bjr Fred j'ai reçu mon badge vendredi dernier et j'ai trouvé ça pas mal. Comme toi, tout en faisant partie de celles et
ceux un peu mitigés à propos du fan club,(je ne me remets surtout pas de l'arrêt du forum où on s'amusait tellement!) je renouvellerai mon adhésion (avec mes 15% de réduc) Comme tu dis, c'est un moyen subtil de nous rappeler que la date approche! Mais là, ils sont bien en avance... Espérons avoir
une petite surprise pour "récompenser" les fidèles lovelies! Chtibises:)

Frédérique 21/02/2012 12:52



Bonjour Domi, c'est vrai c'est un joli souvenir de cette magnifique et trés spéciale tournée Symphonica 2011  Merci de t'être arrétée ici et de gros bisous.