December Song - Edition CD carte de Noël

Publié le 24 Novembre 2009

Cette édition ne sortira qu'en Angleterre mais on peut la trouver en vente ici et là ... notamment ici :
http://cgi.ebay.co.uk/GEORGE-MICHAEL-December-Song-UK-CD-SINGLE-Rel-14-Dec_W0QQitemZ220506244558QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item33573245ce

Voici le trés touchant message de George à ses fans que l'on pourra lire dans l'édition CD "carte de Noël" de December Song:


"25 years ago this Christmas
you first gave your blessing to a song called Last Christmas.
I was twenty-one years old.
Its place in your hearts is more special to me than you can ever know.
December Song is my way of saying thank you, for all the love and patience the world has shown me for the last quarter of a century."

 

"Cela fera 25 ans ce Noël
que vous avez les premiers donné votre bénédiction à une chanson appelée "Last Christmas"
J'avais 21 ans
Sa place dans vos coeurs est plus spéciale pour moi que vous ne pouvez l'imaginer
December song est ma façon de dire merci, pour tout l'amour et la patience que le monde m'a prouvé durant ce dernier quart de siècle."

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

sandrine 13 02/12/2009 21:56


lol aprés m étre battu avec mon ordi mon mauvais anglais et avoir enquiquinée la pauvre sonia... ouf j'ai enfin réussi à l'acheter!!!! je m'en serai pas remise
si je l'avais pas eu!


SONIA 25/11/2009 15:11



ca y est ...
commande passé pour marie et moi ...
je suis folle de joie d'avoir un support cd ...
je n'aime pas le systeme du telechargement ...y a rien de concret ...
rien de collector ....
il est trop mimi sur ses paroles...
qu'il saches que pour nous aussi il represente enormement ..
et qu'on l 'aimeeeeeeeee



Stéphanie 25/11/2009 14:52



pfff ouah ce message est vraiment très touchant... ces mots adressés à nous ses fans... c'est magnifique ! il pense à nous et ne nous oublie pas !!! ceci n'est pas tout simplement
merveilleux !!! merci Sir George Michael !



JP.M 25/11/2009 09:02


Hello ,et bien dis moi grâce à toi George va être riche lollllll
Moi aussi je viens de commander un exemplaire du cd pour Mark mais chuttttt , il ne le sais pas.
Merci pour l'info. Big kiss JP.


Frédérique 25/11/2009 09:10


Jolie surprise pour Mark  je pense qu'il y a plein d'autres vendeurs sur ebay uk, j'ai mis pour info le 1er
que j'ai trouvé. J'espere que nous serons tous livrés au plus vite


Valérie (60) 24/11/2009 22:14


Merci pour l'info et le lien. Je viens de me commander le single. Le message de George est vraiment très émouvant. C'est clair que nous aussi on le remercie pour tout ce qu'il nous offre, pour
toutes ces belles chansons.


Frédérique 25/11/2009 07:57


De rien Valérie  je l'ai commandé aussi


nickie 24/11/2009 21:40



merci beaucoup frédéric pour cette info, voila c'est fait je l'ai commandé via le lien indiquée quelle déception aurait été la mienne de ne pas l'avoir pour noêl, surtout avec ce message de
George qui me touche particulièrement, il est loin mais si présent dans ma vie.



Frédérique 25/11/2009 07:58


De rien Nickie, je suis comme toi , j'avais envie d'avoir ce CD en main et pas seulement une version téléchargée


CHRISTIANE 24/11/2009 19:42


 Comme cela est bien dit, mais nous aussi nous le remerçions pour ce qu'il nous apporte, sa musique, ses chansons
magnifiques, sa générosité, ses échanges avec son public lors de ses concerts, merci George d'être là et de nous apporter un peu de douceur dans nôtre vie. Ses quelques phrases me touchent b
eaucoup. Bisous Frédérique


Ann-Mary 24/11/2009 16:00


merci à George pour ce touchant message
et qui pour ma part à cette signification : on a toujours besoin d'un plus petit que soi
ou d'une autre encore : seule la fidélité est un bien précieux qu'il ne faut pas massacrée ( AMD)