Mobilisation sur Twitter

Publié le 18 Juin 2011

2 avril AL'initiative vient d'être lancée par Marizen , une trés grande fan californienne de George Michael sur Twitter : twitter-follow-achiever

A partir de maintenant et jusqu'au 25 Juin, date de l'anniversaire de l'artiste, rajouter dans tous vos tweets :

#weloveourGeorgeMichael

Le but étant de faire de cette mention, la numéro 1, pour la date fatidique:) (classement sur la droite de votre compte Twitter)

A vos claviers !!!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

marizen 23/06/2011 07:18



Thank you, Frederique for the mention.  Our GM-Family is working incredibly hard for this gift for George.  As the saying goes..."It Takes a Village for things to happen"  I salute
everyone in our loving family for working so hard on this incredible act of love for George Michael!  Love to you!!!! Thanks you, Fred for your support! 



Frédérique 23/06/2011 07:22



Hi Marizen !!! It is YOUR great idea  and this blog is for sharing such good cause  Thanks to you . have a gorgeous day . XOXO



Ingrid 21/06/2011 08:49



Je crois que je vais user les touches Ctrl+V de mon ordi. Bonne journée



Frédérique 21/06/2011 12:49



Ah oui c'est sur ! pour la bonne cause  bises et bonne journée.



sophie 20/06/2011 08:53



Sympa l'idée... je suis !!!


 



Frédérique 21/06/2011 06:11







Ingrid 19/06/2011 20:54



J'espère vraiment que nous allons y arriver et tu as vu que je fais tout mon possible. Mais je suis certaine que même si nous n'atteignons notre but il sera fier de nous. Mais je veux aussi y
arriver pour Marizen. Et Régine une fan allemande nous a fait une super vidéo sur Youtube http://youtu.be/BGbCbf4b2AU



Frédérique 19/06/2011 20:59



Bonsoir Ingrid, oui tu es trés présente sur le net  , bravo pour cette mobilisation ! J'ai vu cette vidéo sur
Youtube : elle est dans les favoris de ma chaine  A bientôt.



Ingrid 18/06/2011 18:08



Coucou, comme promis sur Twitter je suis là. Marizen a eu une super idée. On va tweeter utile Par contre, ne pas mentionner @GeorgeMichael dans vos tweets c'est un cadeau SURPRISE. Je croise les doigts pour qu'on y arrive.
#Faith



Frédérique 18/06/2011 18:13



Coucou Ingrid  Trés sympa comme idée! Bises.