Mon blog a 2 ans !

Publié le 2 Février 2010

Aujourd'hui, ce blog consacré à mon artiste favori fête ses 2 ans.

Pour l'occasion, je vous propose une petite rétrospective de quelques moments forts et importants qui ont jalonné ces deux années:

decsong_cvr300.jpg Le 24 Novembre 2008 : Révélation sur le blog du titre de la nouvelle chanson de Nöel de George Michael . (Grace à David Austin, inscrit sur le georgemichaelforums à l'époque et qui avait discretement lancé l'info)



jeu-concours-UNIQUE.jpg
 le 18 Septembre 2009:  lancement du 1er jeu concours de mon blog en partenariat avec Fanny Walters.



officiel-couleur.jpg
 le 4 Octobre 2009: Andy Stephens, le manager de George Michael me confirme ce qui n'est encore qu'une rumeur et en France seulement : la date de la sortie de son 1er DVD Live.


329.jpg le 4 janvier 2010 : le nombre des 100 000 visiteurs uniques est atteint.


A suivre ...



Un grand merci à Marie pour cette nouvelle bannière créee pour l'occasion , qui sera présente tout le mois de Février.


Merci à tous pour vos magnifiques commentaires à l'occasion de cet anniversaire! (3/2/2010)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

sandrine 13 04/02/2010 21:21


joyeux anniv!!! merci d'etre là de nous tenir au courant de toute ces infos! moi pour ma part je viens au minimum une fois par jour sur le blog et je bave et
re bave davant!!! bisous merci pour cet énorme boulot qui me réjouit chaque jours!


nickie 04/02/2010 03:44


C'est avec un peu de retard que je voulais tout simplement te dire" merci Frédérique".      


Rachida 03/02/2010 21:23


Un très bon anniversaire à toi et ce super lieu d'échange et de convivialité...C'est toujours un plaisir pour moi de venir ici  car je ne sais jamais quelles nouvelles infos surprises je
vais découvrir.
Tu fais un travail remarquable, merci de nous faire partager tout cela et une très bonne continuation pour cette nouvelle année et toutes celles à venir .
Et comme l'a si bien écrit Sophie ci- dessus, merci car grace à toi on s'est retrouvé après tant d'années.


bab 03/02/2010 16:16


aouuuuuh 2ans déjà!!! BON ANNIVERSAIRE a ton Blog....tu sais déjà tout le bien que j'en pense....du super travail que tu fais pour
nous fans....je lui souhaite encore de longues années.....et je serais encore au rdv pour le soutenir.....Bisous à toi Fred


ice438 03/02/2010 10:46


Heureux  anniversaire au blog et felicitation pour tout le travail accompli en esperant qu'il y aie bcp d'autres nouvelles sur George a lire cette annee :)


Séverine 03/02/2010 09:59


Bonjour Frédérique !
Il y a 20 ans tu répondais à une annonce d'échanges que j'avais déposé sur le magazine Podium ou OK, je ne me souviens plus très bien...
Perdues de vue, nous nous sommes retrouvées grâce au forum et surtout à la venue de George pour la série de concert en France. Et à mon avis, pendant tout ce temps a mûri ce projet, jusqu'à enfin,
il y a 2 ans, tu créais ce blog, riche en infos, photos, etc. Bref tout simplement très bien fait. S'enrichissant et se perfectionnant de jour en jour, pour notre plus grand plaisir à tous !
Alors BON ANNIVERSAIRE ! le deuxième d'une longue série ? je te le souhaite.
Gros bisous et longue vie à ce blog !


SebScott 03/02/2010 07:40


HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CE BLOG EST GENIAL, sérieux, précis, concis et sobre.... j'adore..................

Bizzzzzzzzzzzzzz
et longue vie à ton blog !!!!


pati 02/02/2010 23:45


Bon anniversaire à ton blog Frédérique,tu fournis un travail extraordinaire depuis 2 ans pour nous tenir informer sur notre artiste préféré.BRAVO A TOI!!!


basque 02/02/2010 22:00


Je me joint a tout le monde pour souhaiter un bon anniversaire a ton blog.
Merci de ton travail pour nous tenir au courant comme tu le fait si bien.
Je suis une adepte (5mn) par jour pour voirs les dernieres news.
Encore BRAVO et MERCI du fond du coeur.
YODA


SONIA 02/02/2010 21:35



HAPPY BIRTHDAY AU MEILLEUR BLOG GEORGESQUE DU MONDE DE LA PLANETE
DEPUIS DEUX ANS .la premiere chose que je fais quand j'allume mon¨PC c'est venir voir les news ou les sujets que tu mets a jour ..
Je suis consciente du travail que tu fournis au quotidien ...les recherches...lire nos commentaires .... un GRAND MERCI pour tout .....

GEORGE MICHAEL NEWS souvent copié mais jamais égalé !!!!
GROS BISOUS ma petite Fred



ticia 02/02/2010 21:00


Merci Wilfried pour ta gentille pensée concernant Starpeoplegm.


CARMELO 02/02/2010 20:03


Bonsoir Frédérique,
Bon anniversaire a ton blog, quel travail depuis deux ans ...
Ton blog est clair, il me donne envie de revenir a chaqu'une de mes visites car les infos que j'y trouve sur notre star préférée sont souvent trés juste et les images trés belles.
Continue en espérant que tu arrive trés vite au 200000 visiteurs.
Qui sait George fera peut-être partie des lecteurs de ton blog, à moins qu'il ne le soit déjà...
Encore merci et longue vie à ton blog.
CARMELO


sandy 02/02/2010 18:41



a toi fred un joyeux annif pour ton super blog
comme celui de will et fabien,de ticia,de myky,de christiane,qui sont tous de superbes blogs ou fait bon y aller
chacun a sa specialitée
je vous apprécies tous amies-is fan de george
encore merci de partager tous ensemnle notre passion george
félicitations pour tes deux ans de blog atthitude


Frédérique 02/02/2010 17:48


Je suis vraiment touchée par tous les mots que vous avez laissé ici .
Merci encore à tous


WILFRIED 02/02/2010 16:00



salut frederique,

je souhaite a ton blog et a toi, un magnifique anniversaire pour les....deja...deux annees de ton site. le mien fetera egalement ses deux ans a la fin du mois de mars et tu sais que tu as ete un
de mes moteurs pour me lancer aussi dans l'aventure et je ne l'oublierais jamais.

tes articles sont extremement rigoureux et serieux mais je sais que cela demande beaucoup de recherches et de reactivite, ce que tu n'as pas manque d'avoir durant ses deux annees...
nous avons encore beaucoup de choses a partager dans l'avenir avec la tournee australienne et peut-etre d'autres projets dans le courant de cette annee pour george...
alors je croise les doigts pour l'avenir et je te souhaite encore pleins de reussite pour ton blog ou meme pour les choix que tu feras dans le futur. tu as toujours su respecter l'artiste qu'est
george michael alors rien que pour ca... merci.

une petite pensee pour ticia et le site starpeople qui est la reference en france sur internet depuis 9 annees maintenant et qui semble etre sur le depart.

je vous fais a toutes les deux un gros bisous...
et encore bravo frederique...



Stéphanie 02/02/2010 15:08



.... HAPPY BIRTHDAY GEORGE MICHAEL NEWS ....
TOUTES MES FELICITATIONS POUR TES 2 ANS
BRAVO POUR TON TRAVAIL ET TON SENS DU PARTAGE
MERCI POUR LE BONHEUR QUE TU NOUS APPORTE AVEC TES NEWS TOUJOURS AU TOP DU TOP
!!! VIVE ET LONGUE VIE A GMN !!!!!! HIP HIP HIP HOURRAAA !!!



sophie 02/02/2010 14:49


Happy Birthday le blog de Fédérique !
Un grand merci à toi pour ce blog très convivial et grâce auquel j'ai retrouvé Rachida.
C'est beaucoup de travail, même si George est une passion, tu mériterais qu'il le connaisse et le consulte!
Encore un grand bravo


Mark 02/02/2010 13:34


Pour ce deuxième anniversaire mille souhaits et surtout encore de merveilleux moments à découvrir l'actualité et les infos sur George Michael News...
Kiss
Mark


Frédérique 02/02/2010 13:50


Merci à toutes et tous pour vos sympathiques messages


Maryline 02/02/2010 12:18


Félicitations et Bon Anniversaire à ton blog. Il est toujours très bien fait avec beaucoup de goûts. Bisous.


Marie 02/02/2010 11:01



HAPPY BIRTHDAY A TON BLOGTout le monde sait que c'est le meilleur !!!
LONGUE VIE
BIZZZ



Valou 02/02/2010 09:15


HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYY
POUR TON SUPER BLOG !!!!!! Plein de gros bisoussssssssssssss
Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour se que tu fais, un vrai régal avec un grand respect pour Mr George Michael  !!!!!!


CHRISTIANE 02/02/2010 09:09


 HAPPY BIRTHDAY AU BLOG, 2 ANS DEJA, OUAH! CELA PASSE VITE, DE PLUS EN CE 2 FEVRIER,
JOUR DE LA CHANDELEUR, POUR SUR TU VAS FAIRE SAUTER LES CREPES CE SOIR, .  J'ESPERE QUE NOUS AURONS LA CHANCE DE FETER ENCORE BEAUCOUP D'ANNIVERSAIRE EN TA COMPAGNIE FREDERIQUE, LONGUE VIE A G.M.
NEWS. Bises


giac 02/02/2010 08:50


Joyeux anniversaire au blog et merci Frédérique pour ces infos quasi quotidiennes. Je n'ai pas l'habitude de poster des coms mais je viens te lire très souvent. Longue vie au blog, bises Giacomo


fabien 02/02/2010 08:44


félicitations pour ton blog. chaques jours je me rejouis d'aller voir le blog pour connaitre les dernières news. il est vraiment une référence. Encore mille fois merci pour tout ce que tu
m'apporte au quotidien. Gros bisous


JP.M 02/02/2010 08:16


HAPPY BIRTHDAY 'GMN' merci pour toutes les infos, vidéos, et tout le reste, ton blog je te l'ai déjà dis fait très pro et merci pour toute ton aide à propos d'overblog et de ta patience lollll
. Nous t'embrassons fort  JP & Mark


Ticia 02/02/2010 07:41


Trsè bon anniversaire a ton blog Frédérique. Tu as fait un merveilleux travail depuis le 2 fevrier 2008. Je lui souhaite encore pleins de'anniversaire.
Gros Bisous
Ticia



Frédérique 02/02/2010 07:54


Merci Ticia ça me touche beaucoup  pour les autres anniversaires , on verra ... bisous.