Noël à l'hopital avec nurse Bernie !

Publié le 7 Décembre 2010

Toujours un plaisir de revoir cette participation de George Michael (en pyjama et décoiffé :) ) au show spécial de Noël de Catherine Tate (Décembre 2007 sur la BBC) ... et surtout restez aprés le générique :)

 

Source : 4VDO sur YOU TUBE

 

 

Source : Catherine Tate Show - You Tube

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Séverine 20/12/2010 14:47



Jamais vu !! excellent !!......



Frédérique 20/12/2010 19:52







bab 18/12/2010 09:32



j adore....merci ;)



Frédérique 18/12/2010 15:34



Idem



nickie 17/12/2010 01:07



Bonjour Frédéric, George prouve dans ce show qu'il peut tout faire, nous faire rire, pleurer, rêver, c'est vraiment un artiste complet et çà fait tellement de bien de revoir ce moment
d'humour avec Catherine Tate



Frédérique 17/12/2010 06:47



Oui c'est toujours agréable de le revoir dans cette émission, cet humour est aussi un de ses traits de caractère que l'on apprécie Merci Nickie.



Stéphanie 10/12/2010 00:20



Merci Frédérique pour ce petit "Christmas moment" qui redonne le sourire !  Bisous



christiane 08/12/2010 10:01



 En effet très drôle notre George, mais Catherine Tate n'est pas mal non plus dans son rôle, ça vaut le détour.....,
je préfère la fin, et surtout être à la place de Catherine, j'ai comme l'impression que George manquait d'air. Un bon moment de détente...... Bisous



Frédérique 08/12/2010 12:15



C'est sur que la place est convoitée  bises



Dominique 07/12/2010 23:28



Je ne m'en lasse pas! George a eu vraiment bcp d'humour pour jouer ds ce show! J'aimerai que cette serie passe sur une chaine française car cette Catherine Tate est un sacré numéro. Et il n'y
apas que "nurse Bernie", elle a toute une galerie de personnages tous aussi farfelus.



Frédérique 08/12/2010 06:14



Catherine Tate est incroyable et il faut dire qu'elle vaut aussi par sa prestation dans ce rôle !!! Un bon moment de rigolage  Merci Dominique



Valérie (60) 07/12/2010 19:29



Tout simplement....... j'adore !!!! C'est trop drole, déjà rien que de le voir en pyjama, et ensuite décoiffé comme ça, il est excellent !!!!! tout le monde ne l'aurait pas fait........... Quel
humour !!!!



Frédérique 08/12/2010 06:13



Tout le monde ne l'aurait pas fait Valérie comme tu dis, et George Michael fait souvent ce que les autres ne font pas  Merci pour ton commentaire et ton passage ici .



sophie 07/12/2010 13:44



J'adore ! trop bon trop fort !!!!



Frédérique 07/12/2010 17:49







Rachida 07/12/2010 12:35



Oh c'est trop drôle, j'adore la tête de George à la fin...


 



Frédérique 07/12/2010 13:02



Bernie est pas mal non plus



dixies 07/12/2010 09:13



Bonjour, cela nous prouve encore une fois que George a un humour sans égal.Se moqué de lui-mème de cette façon c'est trop drole.



Frédérique 07/12/2010 12:15



Bonjour Dixies, tout à fait d'accord avec toi  l'humour anglais sans doute