Nouveau record !

Publié le 12 Mai 2011

gm-conference-11-mai.jpgAvant de reprendre l'actualité chargée de George, je tiens à vous remercier encore une fois car vous avez établi hier le nouveau record de fréquentation du blog ...

Vous avez été 679 visiteurs uniques hier à venir partager ici la découverte et la joie de la tournée SYMPHONICA .

J'ai reçu beaucoup de commentaires, de mails et j'espere que vous avez tous réussi à vous inscrire aux préventes.

Ce sera la 1ere tournée européenne que je suivrai sur le blog et avec 47 dates (pour la 1ere partie), il va y avoir du travail :)

Je voudrais que ce blog devienne pendant la tournée un lieu de partage : vos témoignages, sentiments , photos, vidéos seront les bienvenus pour que tous les fans et aussi peut-être ceux qui ne pourront aller au(x) concert(s) puissent en profiter en venant ici.

Je vous redonne l'adresse mail du blog :

georgemichaelnews@gmail.com

Je crois que cette tournée va avoir un impact médiatique trés fort et peut-être enfin faire découvrir ou comprendre un peu mieux qui est cet artiste dont nous sommes fans, notamment par l'aspect caritatif ...

A suivre ici.

Encore merci.

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Ingrid 12/05/2011 22:07



Pour moi, ce concert sera une grande première donc j'essaierai de faire de mieux pour partager cet instant avec vous. J'ai tellement apprécié lire les articles sur la précédente tournée.


Pour ma part ça sera Toulouse.


Bonne soirée


 



Frédérique 12/05/2011 22:09



Je n'y serais pas , alors je te demande la primeur de tes impressions et sentiments pour le blog  Merci d'avance
Ingrid



Ingrid 12/05/2011 22:04



Un grand grand merci à toi Frédérique car je crois que j'aurais pu passer encore une fois à côté de la tournée de George comme en 2006.Et ton blog est super réactif.



Frédérique 12/05/2011 22:08



Je manque de temps malgré tout Ingrid et les infos se bousculent ... merci à toi pour ta participation, cela fait vraiment trés plaisir .



stephane 12/05/2011 21:14



je ne vais pas être original, mais je te remercie pour le superbe site (et actif!) concernant le beau George! C'est donc, une bonne ocasion pour moi de te dire BRAVO.



Frédérique 12/05/2011 21:41



Merci Stéphane , c'est un plaisir



bab 12/05/2011 17:46



je pense quoi toi concernant l impact médiatique...sur europe 1 chez ruquier aujourd hui...il a parlé de la tournée!!!le retour de george michael....comme quoi la precedente tournée qui ne date
que de 5ans est passée innapercue...j ai pas trop de temps mais pense à toi ce we si journaux en vue :)



Frédérique 12/05/2011 18:01



 ok merci Bab ... c'est le grand retour de George



CARMELO 12/05/2011 16:43



QUELLE JOIE POUR NOUS TOUS SES FANS INCONDITIONNELS;


L'heure approche et mille merci à toi Frédérique pour tout le job de recherche .


A bientôt.


Bisous.


CARMELO



Frédérique 12/05/2011 17:49



C'est avec plaisir Carmelo , merci pour ta fidélité et tes coms , bises



Stéphanie 12/05/2011 15:27



Un grand merci à toi !!!  et surtout beaucoup de courage ...






Frédérique 12/05/2011 15:34



 bises



stéphanie 12/05/2011 14:54



Je suis dans le même état que Sandrine : en stresse TOTAL !! Tant que j'aurai pas ces précieuses places dans mes mains, je ne serai pas seraine !! lol !! Vite vite vite !!!



Frédérique 12/05/2011 14:55



Allez patience les filles ... ça va venir



Sabgeorge 12/05/2011 14:35



J'espère avoir des places soit pour Anvers soit pour Paris, comme je suis +/- au milieu des 2, à moins que je ne fasse les 2!!!!!! on verra le prix des places mais quand on aime on ne compte
pas.   Encore mille merci Fred pour tes infos



Frédérique 12/05/2011 14:54



A suivre ...



dixies 12/05/2011 11:06



Rectification je n'avais pas bien regarder la liste.Il vient en Belgique.Heureuse je suis.



Frédérique 12/05/2011 11:37



Ouf !!!!!!!!!!! une contente de plus !!!! Tu seras mon envoyée spéciale en Belgique ?



sophie 12/05/2011 08:56



Du bonheur... du bonheur encore du stress car nous n'avons ni le prix... ni les places en main... mais que de joie il nous apporte ... nous surprend...


Et bravo à toi pour toute ton implication... oui tu vas avoir du boulot on va t'innonder de nos émotions, impressions et j'espère PHOTOS !!!!



Frédérique 12/05/2011 08:56



Génial c'est ce que j'attends



Stéphanie 12/05/2011 08:48



Merci à TOI pour tout ce travail. Nous partageons la même passion et nous parlons le même language. Le language : GEORGE MICHAEL !!!! Encore merci !! Bonne journée !!



Frédérique 12/05/2011 08:50







sandrine13 12/05/2011 08:42



coucou!!!! d'abord un grand merci à toi, pour ce boulot énooooorme que tu fais!!!!! je ne manquerai pas de te donner mes impressions, et mon vécu de cette
tournée,ça va etre encore une grande aventure et il faudra que nous la partageons tous ensemble! là en tout cas je suis dans tout mes états tant que je n'ai pas mes places,en stress total lol!
biz



Frédérique 12/05/2011 08:49



Super merci Sandrine , je compte vraiment sur la participation de tous ! bizz



steff 12/05/2011 07:38



C'est toi qu'on doit remercier, tu fais un boulot extraordinaire. MERCI !!!!



Frédérique 12/05/2011 08:08