Nouvel accrochage en voiture ...

Publié le 6 Juillet 2010

interdit-de-se-garer.jpgL'information qui fait le buzz sur Internet et qui fait se régaler les journaux people :

George Michael a été conduit au poste de police Dimanche matin à 3h30 aprés avoir percuté la devanture d'un magasin avec son 4/4 à Hampstead, non loin de chez lui.

Pas de doute puisque les caméras de la ville l'ont filmé : il serait monté sur le trottoir avant de percuter l'entrée de la boutique, serait descendu de son véhicule pour attendre la police.

Pas de suspicion d'usage de drogues, ni d'ivresse et surtout George Michael n'a pas eu besoin de soin médicaux.

Il devra evidemment se représenter  à la police dans le courant du mois d'Août aprés enquête.

http://au.ibtimes.com/articles/32768/20100706/george-michael-arrested-for-unfit-driving.htm

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

CARMELO 07/07/2010 21:21



je suis d'accord avec Frédérique, je préfère la prudence car on ne sait pas comment l'accident est arrivé , peut-être il a voulu éviter quelque chose, je ne sais pas peut-être un animal ou tous
simplement la fatigue physique , non vraiment, il faut attendre mais bon il n'a percuter personne, il n'a pas bû, il n'a pas pris de drogue, c'est l'essentiel vous ne croyez pas.


Moi ce que je souhaite c'est qu'il reprenne vite le chemin...de la scène.


CARMELO



Frédérique 07/07/2010 21:58



 oui de la musique, un single, un album ...



ANN-MARY 07/07/2010 15:56



l'important c'est que GEORGE n'est rien de grave physiquement


tant pis pour la tôle


petite med :


les écarts  les objections l'ironie la joyeuse défiance sont de signes de bonne santé ;   tout absolu relève de la pathologie : Friedrich Wilhem
Nietzsche



blackecat 07/07/2010 15:17



oui pas bien grave , pour le moment il n'y à pas eu de personnes touché et je ne parle pas de George va faloir qu'il arrette de conduire et prendre un chauffeur  à pleins temps,sinon ,ça
risque de mal finir



dixies 07/07/2010 12:53



Il devrait reprendre quelques cours de conduite ca lui ferait du bienMon pauvre George un accident de plus.



Frédérique 07/07/2010 18:08



Qui sait ? on ne connait pour l'instant pas la raison officielle et exacte de cet accident ...



Nadine 06/07/2010 23:25



Bon on ne peut pas être bon partout. Pour notre George, c'est dans la chanson et dans la danse qu'il excelle...Pour le reste, tant pis... Ce n'est pas bien grave... Tant qu'il protège sa voix c'est l'essentiel...Biz à tous !!!



bab 06/07/2010 18:43



faut qu'il arrête de conduire !!!



stephane 06/07/2010 17:53



c est le genre de news qui me fait bondir.....un accident tous les 6 mois y a un truc qui va pas un rond point un feu rouge un camion un magasin de photo...je n ose pas imaginer notre ami au
volant de son bolide noir à pleine vitesse...bref moi je veux bien le conduire meme avec un volant à droite je peux mieux faire lol....



Frédérique 06/07/2010 18:23



Salut Stéphane  c'est surtout super inquiétant ...



sophie 06/07/2010 09:54



Voilà le genre de news que j'aime pas lire... d'accord avec toi Valou... non mais il a un souci de conduite quand même! Il s'est endormi ou quoi... allez George reprends un chauffeur!



CHRISTIANE 06/07/2010 08:58



L'erreur est humaine, le principal qu'il faut retenir est que George soit SAIN et SAUF, sans doute trop fatigué, et parfois une fraction de seconde suffit pour aboutir à l'accident. Bon George
maintenant il faut te faire conduire. Bisous