Nouvel album de George Michael le 26 Octobre !

Publié le 4 Juillet 2012

smiley noelSelon le site charts in france, le nouvel album de George Michael est prévu pour le 26 Octobre sur le label Barclay .

Pas de confirmation officielle pour le moment .

http://www.chartsinfrance.net/George-Michael/news-80582.html

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

harmony 07/07/2012 00:14



harmony 05/07/2012 23:58


voila ce qui va se passer mes amis: aller octobre 2012 2e single ( Every other lover ) album dance du meme titre je
pense  ( 15 titres)   tournée symphonica, janvier/fevrier 2013 double album live;  été 2013 symphonica 2 dance et symphonica1 et fin 2013/2014 DVD... et puis 2015 nouvel album
studio mais quelle orientation??? retour sur années 80???

Frédérique 06/07/2012 06:33



Ca me parait trés bien ce programme Harmony



Audrey 05/07/2012 22:52


encore une excellente nouvelle !!!! merci George, notre patience est enfin récompensée et la 2ème partie de 2012 est waouhhhh


George is back

Frédérique 06/07/2012 06:34



Ca n'arrêtes pas en ce moment et tout cela est parfaitement orchestré



dgh 05/07/2012 20:23


Ce serait vraiment bien un vrai nouvel album, 8a de patience, pourquoi pas   "not every other lp in the world" ( je tripe tout seul, ref. every other
lover...) ou "new life"!?


96-04/04-12, 1 album tous les 8a, sur ce premier intervalle  je n'arretais pas de  me dire quel Feignasse!! Sur le deuxième aussi...mais en étant plus objectif,  j'ai
 découvert au bas mot une vingtaine de titres et reprises, le 25 live tour, le symphonica tour...et sur l'année qui vient de s'écouler : true faith/ every other
lovers.../ you and i/ where i hope you are/this kind of love/ white light...J'ai l'impression qu'il n'a jamais atant produit!


Tout ca pour demander si vous croyez à la possibilité d'un double album?

Frédérique 05/07/2012 20:53



Ce sera apparemment un vrai nouvel album et surement trés surprenant ! 8 ans de patience mais je ne regrette pas ... au bout ce magnifique cadeau qu'est Symphonica ... et ses magnifiques reprises
comme Going to a town ou Russian Roulette  je crois qu'il n'a jamais arreté de produire mais surtout qu'il y a
beaucoup de titres rangés ds un coin meme si ils sont magnifiques ... Dans tous les cas nous aurons un DOUBLE album live de Symphonica , cela a été confirmé .. pour l'album dance qui sait ?



emilie 05/07/2012 18:40


ALors la si c'est vrai, c'est une super nouvelle, j'ai trop hâte, vivement donc. Du bon nouveau son de george j'adore.

Frédérique 05/07/2012 19:10



J'y crois :)



sophie 05/07/2012 08:19


 On ne l'arrête plus et TANT MIEUX !!!

Frédérique 05/07/2012 19:10



Tout à fait d'accord avec toi Sophie



isabelle 04/07/2012 21:54


les bonnes nouvelles pleuvent en ce moment merci fred biz

Frédérique 05/07/2012 06:18



Oui avec beaucoup de dates à retenir



Ingrid 04/07/2012 21:13


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frédérique 04/07/2012 21:17



Bonne nouvelle !!! encore une date à retenir